Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 28 Aoû - 10:35
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde ! Durant la réunion de comyvz, plein de bonnes choses sont ressorties. Le design semble, dans l'ensemble, plaire à tous. Cependant, je mettrais en place un système de vote afin de changer de design tous les 3 mois. Vous aurez la possibilité de voter pour celui qui vous plaît le plus. Ensuite, au niveau de l'ambiance générale, aucun ennuis à signaler, sinon celui que nous sommes un peu tous fêlés (dans le bon sens du terme, évidemment). Plusieurs sujets de discussion ont été ouvert comme par exemple le pantalon à fleurs de notre guitariste favori, son hygiène quelque peu "à sa manière", ses yeux, etc. Finalement, nous avons abordé le sujet du projet pour son anniversaire. Sur ce point là, ça devient plus difficile, accrochez-vous bien !
♪♫
Premièrement, nous sommes douze personnes à participer :
Pour le projet à proprement parler, voilà quelle allure la vidéo aura :
Spoiler:
Maintenant, je vais vous expliquer étape par étape : 1/ Comme vous l'avez peut-être remarqué, durant certains de ses shows, MIYAVI a dit "bon appétit". A notre tour, nous avons décidé de faire de même afin de débuter la vidéo. Pika_Miyabi se charge de cette première étape.
2/ L.L'Addict s'est proposée afin de faire un cover de la chanson "Joyeux anniversaire" (Happy birthday). Pendant ce temps, des vidéos défilerons. Je demande à tous les participants de ce projet de se filmer SANS le son, avec une fiche où sera écrit "Happy birthday MIYAVI" ! Votre vidéo doit durer au maximum 15secondes.
3/ Ensuite, Pika_Miyabi nous fera un cover de la chanson "Hallelujah" (reprise de MIYAVI). Pendant ce cover, des photos passeront. Votre tâche sera d'écrire un/deux mots de cette phrase "Even if the way is between us, although we are all different, we live under the same sky, breathe the same air. Through your music, we are all similar. WE CAN BE ONE, WE CAN BE CONNECTED!" sur une feuille et de vous prendre en photo avec, ou seulement la fiche. Distribution :
Spoiler:
- Shina Miyavi Ishihara -> "Even if the way" - Pika_Miyabi -> "is between us" - Hikari50 -> "although we are" - Pink~Cherry -> "all different" - Usagi -> "we live under" - Mizuki -> "the same sky" - Nina Heartnet -> breathe the same air" - L.L'Addict -> "Through your music" - Mariko Boubou -> "we are all similar" - Eriasu -> "WE CAN BE ONE" - Shu -> "WE CAN BE" - Akuma -> "CONNECTED!" - thebambimachine -> "THANK YOU MIYAVI"
4/ Enfin, pour la dernière étape, on va s'amuser un peu. Quatre membres (Eriasu, Pika_Miyabi, Pink~Cherry et Akuma) se sont proposés afin de refaire cette vidéo. Elle sera donc découpée en quatre. Puis, à la suite de cette vidéo, pour clôturer le projet, je vous demande de bien vouloir faire un enregistrement audio de vous disant "Happy birthday MIYAVI" !
La vidéo durera environ 6 minutes.
Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez moi. Vous avez jusqu'au 10 septembre inclus pour me remettre tout ça. Si quelqu'un veut se désister, ou ne peut pas faire quelque chose, dites me le rapidement afin que je puisse apporter les modifications nécessaires.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire. Je souhaite également remercier toutes les personnes qui ont pu être présentes durant cette première réunion. J'espère vraiment que cette bonne entente durera. Merci à tout le monde de s'investir autant pour ce forum. Vraiment ça vient du fond du cœur.
Miyavesquement votre, Shina.
EDIT : Pour m'envoyer vos photos, covers et vidéos, contactez-moi ici : miyavi---kun@hotmail.fr
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Mar 30 Aoû - 17:37, édité 5 fois
Auteur
Je suis arrivé le : 12/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Région Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Sam 10 Sep - 12:25
@ Shina : Juste un truc, j'ai peut-être mal lu mais je sais pas ou envoyer la photo
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Sam 10 Sep - 13:40
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Sam 10 Sep - 18:31
Tout est envoyé ! hâte!
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Sam 10 Sep - 19:20
Normalement c'est bon tout est envoyé!
Shu Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 17/08/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Sam 10 Sep - 19:50
Après avoir galéré pendant une heure pour la video, je viens d'enfin l'envoyer en espérant qu'elle marchera !
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 14:24
Voilà la vidéo ! J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me le dire. Je voudrais tous vous remercier, pour votre participation, pour votre investigation dans ce projet. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à "twitter" MIYAVI le jour de son anniversaire (et même après) dans l'espoir qu'il visionne notre projet !
Code à copier/coller dans twitter, le jour de son anniversaire ! (et ne vous gênez pas pour le harceler xD)
Je souhaite encore une fois vous remercier, vraiment. ♥
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 14:30
Alors là... Cette vidéo est magnifique, sur tous les points. Sérieusement. Entre les vidéos silencieuses, le superbe cover de L, les photos dans tous les sens, la phrase, les happy birthday audios et la vidéo crazy... Je sais plus quoi dire moi...
Franchement, ça m'a foutue dans tous mes états, de se dire que toute notre communauté se serre les coudes comme ça. Franchement. J'ai trouvé cette vidéo incroyable... Un superbe souvenir, merci pour tout, à tous, en tout cas.
Sans vous, rien n'aurait été pareil dans cette vidéo. Sans Miyavi, on n'aurait jamais été réunis aujourd'hui. Sans Shina, on n'aurait jamais pu la faire. Sans tous les membres du forum, on n'aurait pas pu avoir la même signification de cet anniversaire.
Merci beaucoup. Franchement, j'ai failli chialer, elle est magnifique <3 Merci merci merci <3
Edit : J'viens de la regarder de nouveau. Pfou. C'est MORTEL \o/
Dernière édition par Pika_Miyabi le Dim 11 Sep - 14:43, édité 1 fois
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 14:40
G.E.N.I.A.L.E !!!!!!!!!!!!!!!! Tout simplement sublime <3 C'est super émouvant! Tout est superbe! & la reprise de Hallelujah *__________* Pika c'est magnifique, tu as une voix ... Je suis sur le c*l ! xP Bravo à tout le monde & Shina merci à toi pour ce merveilleux projet ! J'espère de tout coeur que Miyavi la verra !
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 14:42
C'est juste trop classe! hate d'être le jour de son anniversaire pour lui envoyer la vidéo !
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 14:56
C'est...Tellement beau TT.TT (ormi ma voix que j'ai du mal à supporter, surtout en sachant que j'avais une angine...è_è) Vous avez vraiment tous assurez, ton interprétation est très impressionnante Pika, les photos, les vidéos, tout est magnifique *.* Vraiment, rien à dire, vous êtes les meilleurs :'D
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 16:40
Elle est magnifique cette video.... Pika_Miyabi tu as tout dit.
Elle est vachement émouvante...
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 18:10
C'est superbe ! Je suis dans un état, je m'attendais pas à une vidéo ... touchante à ce point. Pika à dit tout ce qu'il y avait à dire et je vais rajouter ma voix à la sienne pour vous dire : Merci de tout cœur Merci ! <3
Shu Petit comyv ♥
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 18:31
Je l'ai déjà dit sur facebook mais pfiou, je ne me lasse pas de le redire ici, c'est du très très bon boulot <3
Sérieusement, cette vidéo est magnifique et j'espère qu'il sera touché autant que nous nous l'avons été. J'avoue que j'ai versé ma petit larme devant tellement j'étais émue.
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 18:35
Je kiffe à fond!
Akuma Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 18/08/2011 J'ai : 32
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 11 Sep - 19:19
SUPER VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *0*
Eriasu Comyv ♪
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 15:30
On peux commencer à lui envoyer la video!
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 15:32
Je l'ai déja twitté 2 fois ! Mais j'arrive plus ... oO
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 16:25
J'ai aussi commencé a le twitté
Shu Petit comyv ♥
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 16:35
Je l'ai twitté aussi ^^
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 16:47
Pareil, j'ai twitter aussi J'espère vraiment qu'il va voir la vidéo.
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 17:09
C'est super, continuez à le twitter, car nos messages se font emporter par les vagues d'happy birthday xD
Eriasu Comyv ♪
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 17:27
Je crois qu'il vaut mieux attendre demain xD.
Shu Petit comyv ♥
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 17:32
Oui, surtout que vu l'heure là et tout, je doute qu'il regarde beaucoup son twitter.
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 17:35
C'est pas faux (*continue quand même*) On a jusqu'à 16h demain pour le harceler ;)
Akuma Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 18/08/2011 J'ai : 32
Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 13 Sep - 20:05
Je l'ai twitter...mais je sais pas si sa a marché Oo