| La cinquième réunion comyvz (07/01/12) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Dim 8 Jan - 11:15 | |
| Bonjour, bonsoir, Voilà, la cinquième réunion de comyvz s'est déroulée hier soir, soit samedi 07 janvier, d'environ 21h jusqu'à presque 02h du matin. Je tiens à remercier moonlight, Crazy_Powaa, Pika_Miyabi, Mizuki et ~Miyavi Shinya Takamasa~ pour leur présence ! Je remercie également les trois autres comyvz qui ont eu la décence de me prévenir. Pour résumé un peu ce dont nous avons discuté : ♦ La couleur du groupe des "Administrateurs" a été changé, elle est passé du gris au blanc. ♦ Mise en place d'un recensement qui durera jusqu'au 08 février prochain. Alors si vous souhaitez rester parmi nous, allez vite vous faire inscrire dans les membres restants ! ♦ Nous avons parlé de faire un coup de pub à notre forum. Nous pourrions éventuellement faire des tracts sous deux formes : des cartes normales et des marques pages. On irait demander à des boutiques Tai you, Musica, Mésopotamia... des librairies plus ou moins axées sur les mangas, s'ils accepteraient de prendre nos tracts. Des membres ont également évoqué la Japan Expo ou encore Paris Manga, mais là, il faudrait davantage les distribuer directement aux visiteurs. Sur ces tracts, nous ferions un logo qui représenterait le forum avec le nom du forum, une image de MIYAVI, son kanji et un slogan "Tous unis sous le même ciel". L'affaire est à suivre, toutefois voilà un essai : ici. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à les proposer et si vous souhaitez participer à ce "coup de pub" pour le forum, ce ne serez qu'encore mieux ! ♦ Enfin, peut-être plus tard, nous demanderions un partenariat avec la chaîne Nolife. Tout est là il me semble. Si j'ai oublié quelque chose dîtes-me le :) Votre admin préférée, Shina. | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Dim 8 Jan - 19:34 | |
| Je ne sais pas si je peux répondre ici, alors si c'est pas bon, n'hésite pas à supprimer.
Déjà désolé, j'ai complètement oublié. J'ai perdu la notion des dates depuis que je ne fais plus rien :/
Ensuite, d'après ce que j'ai lu pour les tracts ou mini cartes, pour avoir déjà fait ça pour la Râmen, Tai You n'accepte pas ce genre de chose ni Book Off. MUSICA en revanche adore et s'interresse à tout ce qui fait pour la promotion musicale asiatique, néanmoins, le gérant n'est pas du tout un fana de MIYAVI. Donnez vos tracts à une autre personne de préférence sauf si vous êtes un habitué de MUSICA ^^' Vous pouvez aussi tentez dans les restaurants asiatiques. Pau avait donné des flyers à son restau en bas de chez elle, pourquoi pas ailleurs =)
Je ferais un peu de pub sur mes blogs si vous voulez aussi =)
Voilà et désolé encore.
Shina, peux-tu m'envoyer un MP pour me prévenir la vieille qu'il y a une réunion? | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Dim 8 Jan - 20:07 | |
| Non non, y a pas de problème, tu peux poster ici, j'aurais verrouillé sinon (:
Y a pas de soucis que tu aies oublié, ça arrive et oui, si tu veux je t'enverrai un MP lors de la prochaine réunion. Mais généralement, je l'inscris sur le forum (sous forme d'annonce qui défile) et aussi sur la page FB du forum ; après tu l'as sans doute raté, mais ça fait rein, vraiment.
D'accord, merci pour tes explications et idées ! Donc Tai You on va laisser tomber alors. Après pour Musica, il faudra voir avec Mishita, personnellement je ne connais pas du tout ce magasin. Pour les restaurants, c'est une bonne idée aussi ! Je la garde de côté.
Oui je veux bien que tu fasses un coup de pub sur tes blogs, se serait vraiment sympa (: | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Dim 8 Jan - 20:45 | |
| Je vais vraiment tenté comme même de retester pour Tai you , et Book Off avec de bons arguments ca peut toujours marché ! je pense après je vais pas faire de forcing mais ca leur coute rien de mettre des marques pages a chaque achat de mangas ou de revue fin.. C'est justement très pratique et ca devrait être automatique.. Moi j'ai toujours besoin de marques pages vu la tonne de livres que je lis ( pas forcément des mangas ).. Donc l'idée du Marque page c'est vraiment bien trouvé de la part de Shee !!
Ii desu ne !! | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Dim 8 Jan - 21:44 | |
| Shina > merci =) Ouais j'ai dû le rater, surtout que je suis obnubilé par mon écran qui change de couleur comme de chemise (va falloir que j'en achète un autre u_u ) et j'ai déjà du mal à lire les posts comme ceux d'enquiquineur (tu portes bien ton nom XD) ou les normaux.
Enquiquineur > Le pb de Book Off c'est qu'ils ne comprennent pas grand chose de français. Je devais donner des flyers pour la râmen event sur les concert de HITT, PDP et les E.L( donc un truc officiel), mais ils n'ont pas compris un traitre mot. Peut-être tenter de donner les flyers du côté français. Je m'explique: à la station Quatre Septembre, il y a deux book off, le 100% japonais et le côté revente de livres, DVD, manga qui est français. C'est la même franchise, donc si jamais ça marche pas, peut-être passé par eux. Ou carrément si t'arrive à les convaincre, donner les flyers ou marque-ta-page (lol) sur les deux boutiques, sachant qu'il y a un troisième book off pas loin du 94 qui sont plus sympa.
En ce qui concerne Tai You, ouais tente ta chance quand même. Mais si ça marche je veux bien connaître tes secrets XD C'est peut-être parce qu'on achète plus rien chez eux et qu'on trafique avec MUSICA XD
Ensuite dans le treizième même tu as plein d'autres boutiques et pourquoi ne pas songer à Manga café aussi ? (eux avait super bien kiffer). Mais ce qui marche bien aussi c'est les concerts. Si jamais vous faites des concerts japonais c'est le moment. Un exemple: au dernier concert de MIYAVI, j'ai eu des flyers du forum international du groupe D (bon je m'en foutais je suis amie avec la créatrice du forum, mais même si il n'y a eu que cinq nouveau membre grâce à ce petit flyer, pourquoi ne pas tenter les concerts? Évidemment, ça aurait plus d'impact si c'était durant un concert de MYV, mais pour le moment on n'a pas de date...
Ce n'est que des idées
Ah oui j'oubliais, Enquiquineur, je ne pense pas que des vendeurs que se soient chez book off ou autres fassent ce que tu dis, c'est à dire (je me suis mal prise dans ma phrase -_-) qu'ils ne vont pas à chaque fois qu'un client achète donner un marque page, déjà parce que ça n'a rien d'officiel et que ça ne leur apporte rien. C'est du boulot en plus, certes minime, mais j'y crois que moyennement...
M'enfin l'idée du marque page est mieux qu'un simple flyer (quoi qu'un flyer à son utilité pendant un concert xD), perso je veux bien en prendre une dizaine, je suis toujours en manque de marque ta page =) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 11:48 | |
| - Kurisu a écrit:
- Shina > merci =) Ouais j'ai dû le rater, surtout que je suis obnubilé par mon écran qui change de couleur comme de chemise (va falloir que j'en achète un autre u_u ) et j'ai déjà du mal à lire les posts comme ceux d'enquiquineur (tu portes bien ton nom XD) ou les normaux.
Enquiquineur > Le pb de Book Off c'est qu'ils ne comprennent pas grand chose de français. Je devais donner des flyers pour la râmen event sur les concert de HITT, PDP et les E.L( donc un truc officiel), mais ils n'ont pas compris un traitre mot. Peut-être tenter de donner les flyers du côté français. Je m'explique: à la station Quatre Septembre, il y a deux book off, le 100% japonais et le côté revente de livres, DVD, manga qui est français. C'est la même franchise, donc si jamais ça marche pas, peut-être passé par eux. Ou carrément si t'arrive à les convaincre, donner les flyers ou marque-ta-page (lol) sur les deux boutiques, sachant qu'il y a un troisième book off pas loin du 94 qui sont plus sympa.
En ce qui concerne Tai You, ouais tente ta chance quand même. Mais si ça marche je veux bien connaître tes secrets XD C'est peut-être parce qu'on achète plus rien chez eux et qu'on trafique avec MUSICA XD
Ensuite dans le treizième même tu as plein d'autres boutiques et pourquoi ne pas songer à Manga café aussi ? (eux avait super bien kiffer). Mais ce qui marche bien aussi c'est les concerts. Si jamais vous faites des concerts japonais c'est le moment. Un exemple: au dernier concert de MIYAVI, j'ai eu des flyers du forum international du groupe D (bon je m'en foutais je suis amie avec la créatrice du forum, mais même si il n'y a eu que cinq nouveau membre grâce à ce petit flyer, pourquoi ne pas tenter les concerts? Évidemment, ça aurait plus d'impact si c'était durant un concert de MYV, mais pour le moment on n'a pas de date...
Ce n'est que des idées
Ah oui j'oubliais, Enquiquineur, je ne pense pas que des vendeurs que se soient chez book off ou autres fassent ce que tu dis, c'est à dire (je me suis mal prise dans ma phrase -_-) qu'ils ne vont pas à chaque fois qu'un client achète donner un marque page, déjà parce que ça n'a rien d'officiel et que ça ne leur apporte rien. C'est du boulot en plus, certes minime, mais j'y crois que moyennement...
M'enfin l'idée du marque page est mieux qu'un simple flyer (quoi qu'un flyer à son utilité pendant un concert xD), perso je veux bien en prendre une dizaine, je suis toujours en manque de marque ta page =) Ouais je connais les deux sites de Book Off bah oui je vais faire les deux sites ( mais dans Book Off Jap' c'est exclusivement en Jap' mais les vendeurs parlent aussi Francais ( je suis tombé sur Bilingue la dernière fois )
, ensuite t'inquietes pas je pense que les marques pages ca va passer facilement, et c'est pas dur de mettre un marque pages dans une sac >< et puis ils gagneront rien en les " vendant" c'est completement stupide.. ( moi justement j'aimerai bien qu'on me donne un marque page lorsque j'ai mes bouquins c'est tellement pratique donc je pense que c'est un bon arguement pour leurs laisser et puis officiel ou pas C'est pas ca le truc , je pense que les clients seront " minoritairement" satisfait d'avoir un petit marque page ^^
MUSICA faut que j'aille voir aussi ( j'y suis jamais allé ), Tai You j'ai vu de vue en passant mais jamais rentrer ca sera ma première expérience dans les 2!! Et puis je pense qu'avec de bons arguments ( une tete qui fait sourire et tout xD ca passe )
Après dans le 13eme, Faudra que tu m'aides Kuri-Chan parce que j'y vais que très rarement ( mes études me prennent vraiment du temps ), donc si tu peux y passer quand on aura les tract marque pages ! essaye de leur passer !
Je prie pour pas me faire jeter comme un mal propre =/ | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 17:08 | |
| J'y vais moins souvent que les années précédentes pour des raisons de santés, mais j'y vais au moins une fois tout les deux mois (oui avant j'y allais quasi toutes les semaines voire tous les trois jours lol ). Y a pas de souci, je retenterais le coup =) Là j'y retourne pour les soldes...
Bah après le centre commercial, il y a tout un boulevard où y a quasiment que des restaux, mais il y a aussi une boutique tout rose bonbon (je crois spécial hello kitty ou un truc du genre) et dans les intersections (après le collège ou l'église) pour remonter vers le côté "riche" il y a des boutiques de geek (enfin des boutiques de goodies de jeux vidéo ou manga). Pas très loin aussi il y a une librairie encastrée dans l'une des intersections. Je ne me souviens plus du tout, mais possible qu'il y ait des manga de vendu...
Dans le centre commercial même, il y a aussi Kalex (un mini tai you). Il parait qu'il y a un autre centre commercial dans le coin, mais perso je l'ai pas trouvé (bon j'ai pas cherché non plus XD)
Veinard ! Moi je suis tombée que sur des japonais pur jus, même quand je voulais un CD c'était comique pour ce comprendre lol Mais bon ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas retourné (les CD sont quand même chers alors qu'on peut les trouver parfois à moitié prix à Tai You ou MUSICA.)
Tu es quand même vachement optimiste ! Mais j'ai peut-être tort et j'espère que j'aurais tort. =) | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 17:48 | |
| Pour les marque page ça serait plus utile dans les magasin comme book off ect ... Après je suis pas de Paris donc je m'y connais pas trop (je laisse faire les pro ^^)Par contre pour ce qui est des concert, le flyer est, d'après moi, quand même beaucoup plus pratique. Je m'explique : On peut y inscrire plus de chose, faire un design plus développer et donc faire une meilleure pub ^^ Sachant que durant ce premier semestre de 2012 de nombreux concert de visual Kei se prépare : -Screw qui font partit de la psc, l'ancien label de Miyavi, donc il y a pas mal de chance pour que certains connaisse. -Plunclock (même i il y a quelques bug au niveau de la salle et tout) c'est un nouveau groupe (enfin de 2011) donc ceux qui doivent connaitre sont un poil renseigner sur le visu et la musique japonaise en général et donc certains pourront peut-être connaitre Miyavi. -A-Anonymous Confederate Ensemble- -L'Arc~en~Ciel -L.MC (si je me trompe pas) -Lin -Megaromania -BLOOD -amber gris
Après si quelqu'un à la chance d'aller à un de ses concert il peut peut-être faire un peu de pub (pas forcément beaucoup mais bon ^^') Personnellement je vais peut-être avoir la chance d'assister à l'un d'entre eux (j'espère que ça va se faire *o*) donc bon moi je dit pourquoi pas ! ^^ En tout cas courage à ce qui s'occuperont de Paris ! Fighting la family ! | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 19:30 | |
| "Par contre pour ce qui est des concert, le flyer est, d'après moi, quand même beaucoup plus pratique. "
Ouais et ça sert d'éventail pour les teubé comme moi qui oublie d'en prendre alors qu'ils se disent à chaque concert que ça serait bien de ne pas oublié pour le prochain XD Mais c'est sur qu'un flyers ferait plus d'effet lors d'un évènement tels que les concerts, mais pour les conventions, un marque page est peut-être plus sûr... parce qu'un flyers finit généralement à la poubelle ou par terre, alors qu'un marque page, ça peut servir !
BLOOD vient en France? a Paris? *o*
Normalement je serais au concert de D le 1er mai à Paris. Les autres groupes qui passent, à part laruku et LM.C, connait pô --'
EDIT: LM.C c'est confirmé: 20.5. KAO / Lyon 21.5. Bataclan / Paris source Neo Tokyo dans ma boite mail lol | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| |
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 20:22 | |
| Ouep =)
j'aime bien kuri-chan =3 | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 20:32 | |
| Bon et bien pour ma part, je vous laisse faire tout ça sur Paris. Je m'excuse d'ailleurs de vous décharger tout ça et je vous remercie également de bien vouloir m'aider à faire davantage connaître ce forum. C'est vraiment touchant de voir des personnes s'investir comme ça pour MIYAVI-Family ♥
Pour les différents concerts, est-ce que ce serait possible de connaître la date du concert le plus proche d'aujourd'hui ? Histoire que, si l'idée des tracts est retenue, l'on puisse les créer et se mettre tous d'accord !
Merci encore, vraiment. | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 20:56 | |
| - Shina Miyavi Ishihara a écrit:
Bon et bien pour ma part, je vous laisse faire tout ça sur Paris. Je m'excuse d'ailleurs de vous décharger tout ça et je vous remercie également de bien vouloir m'aider à faire davantage connaître ce forum. C'est vraiment touchant de voir des personnes s'investir comme ça pour MIYAVI-Family ♥
Pour les différents concerts, est-ce que ce serait possible de connaître la date du concert le plus proche d'aujourd'hui ? Histoire que, si l'idée des tracts est retenue, l'on puisse les créer et se mettre tous d'accord !
Merci encore, vraiment. Shinpai Shinaide Shee-Chan ! Pour les dates, je te donne ceux auquel je vais ( ou j'en suis quasiment sur sauf imprevu c'est a dire mes partiels ) alors :
-Screw ... Pas de dates ni de lieu LM.C : 20 et 21 Mai ( respectivement Lyon (Ninkasi Kao )et Paris ( Bataclan ) )
Donc pour ma part, tu as la temps
D'ailleurs je vais contacter mon amie pour la JE aussi et pour PM ( d'ailleurs Paris Manga a lieu le 4 & 5 Fevrier 2012 )
- Kurisu a écrit:
- J'aime bien Kuri-Chan =3
Ton enquiquineur t'aime bien :3 Kuri-Chan ! | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Lun 9 Jan - 22:25 | |
| Je ne connais pas les dates non. Par ailleurs, je fais peut-être la date de Paris de D le 1er mai, car ma best se marie en mars donc grosse dépense en perspective, entre la tenue du mariage (je suis témoin) et celle pour l'enterrement de vie de jeune fille, je vais être assez serrée côté budget. Néanmoins, je ne pense pas que les places soient à des prix exorbitants... j'espère. J'ai raté les D l'année dernière, ça me ferait chier de les louper une deuxième fois :/
J'ai fais un peu de pub sur l'un de mes blogs, demain je vois pour l'autre =)
Kuri-chan aime bien Enquiquineur aussi =3 | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| |
| |
Mizuki Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 18:22 | |
| Alors pour les dates, certaines n'ont pas encore été donné mais je fais un petit récapitulatif des concert (avec les dates ou pas, les lieux) et les conventions. Concert :- amber gris (je sais pas les dates mais ils sont les invité du Paris manga -je crois- donc ça sera probablement dans la même période) - Kaya, 25 février - Paris 26 février - Marseille - Plunclock c'est le 11 mars - Paris - Megaromania, le 16 mars - Paris - L'Arc~en~Ciel, le 4 avril - Paris - D, 1er mai - Paris 28 avril - Toulouse - A-Anonymous Confederate Ensemble-, le 6 mai (normalement, c'est pas confirmé) - Paris - LM.C, les 20 et 21 mai - Lyon et Paris - Screw, 9 juin - Paris - BLOOD, 31 mars ou 15 avril (a confirmer) - Lin (pas de dates) Convention :- Paris manga, 4 et 5 février - Paris - Japan Expo Sud, 2 au 4 mars - Marseille - Japan Expo, 5 au 8 juillet - Villepinte (près de Paris) Après si il y en à d'autre, si les dates sont confirmer ect ... hésitez pas à le dire j'éditerais le post et si il y à d'autres page je remettrais la liste Personnellement, il faut encore que j'en discute, mais j'espère aller à celui de Plunclock (groupe que m'a fait découvrir Usagi et que je conseille d'ailleurs U.U). Après je vais à la Japan Expo (normal) sauf énorme imprévus, Normalement j'y vais deux jours (enfin on verra avec les résultats du bac et tout) même si je vais essayer de grappillé des jours en plus =° Et en tout cas c'est sur , j'y vais au moins un jour U.U
Dernière édition par Mizuki le Sam 21 Jan - 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 19:32 | |
| Il y a également:
- D: le 28 avril (Toulouse) et une date à confirmer à Marseille) - BLOOD vient en France soit le 31 mars soit le 15 avril - Kaya : 25 février (paris) 26 février (marseille)
Plunclock sont au glaz'art, j'aime bien cette salle, j'ai passé mon concert de -OZ- assise au bar XD | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 19:51 | |
| Bonjour les amis !
Voici un petit essai pour les marques pages =)- Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 19:56 | |
| - Kurisu a écrit:
j'aime bien cette salle, j'ai passé mon concert de -OZ- assise au bar XD Ah je t'envie :$ -Oz- je veux !!!
@Hikari50: Pas mal du tout Vraiment pas mal du tout .
EDIT: Il faudrait je pense encadrer MIYAVI je pense parce que bien sur c'est l'élément central et je pense à rajouter plus de couleur vive pour qu'on soit un peu surpris de la mise en page !
Pour ce qui est de l'effet papier plastifier fait comme les marques pages je m'en charge j'ai une "papeterie" qui fait très bien cela et avec mon tarif étudiant j'en ai pour 3 fois rien !
Dernière édition par ~Miyavi Shinya Takamasa~ le Mar 10 Jan - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 19:57 | |
| ok je rajoute ^^ J'y suis jamais aller, mais si tu aimes bien la salle alors c'est tant mieux Hikari j'aime bien ce que tu as fait ! ^^ Par contre je pense que pour des marque page c'est peut-être un peu large (bon après ça peut quand même le faire mais on est plus habituer au fin donc je sais pas ...) | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 20:15 | |
| Merci pour les dates ! Donc au plus proche, il y a Paris Manga début février...
Hikari, j'aime bien ce que tu as fait ! Niveau largeur, effectivement c'est un peu gros mais on redimensionnera plus tard. Par contre, le rouge je trouve ça "violent", dans le sens que ça ressort trop par rapport au reste. Soit mettre d'autres couleurs, soit changer le rouge pour ma part (: | |
|
| |
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 20:18 | |
| /Je suis désolée pour la réunion, je n'avais pas la possibilité d'être présente/ Pour la "pub", je vais au concert de L'Arc~en~Ciel le 14 Avril, je serais heureuse de pouvoir donner un petit coup de patte (: | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 20:23 | |
| OK, y a pas de problème.
Pour le concert de L'Arc~En~Ciel, c'est d'accord, tu es recrutée ! ;D | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) Mar 10 Jan - 20:45 | |
| Merci à tous pour vos compliments, je retravaillerais dessus pour l'améliorer.
Juste une petite question : Comment faire de la pub pendant les concerts ? En distribuant des tracs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12) | |
| |
|
| |
| La cinquième réunion comyvz (07/01/12) | |
|