Bonjour tout le monde :)
Je tiens à remercier Hikari, Pika, Tsuki, Alice Yang, Eriasu, Po-rii-nu et joshuasamuraifromtokyo pour leur participation à la réunion d'hier soir ! Je remercie également Gaeru et Pink Cherry pour avoir signalé leur absence.
Comme d'habitude, nous avons parlé de diverses choses, notamment la
distribution du fameux tract. On pense qu'il est bien mieux de centrer notre cible, c'est-à-dire de donner les flyers
aux personnes déjà fans (et donc plus susceptibles de s'inscrire ici). Ainsi, la
Japan Expo serait parfaite et il y a déjà
Eriasu qui s'est gentiment proposé pour distribuer des tracts ! Si vous aussi vous allez à la JE et que vous pensez pouvoir le faire, n'hésitez pas à vous proposer !
Nous avons également mentionné un
futur logo pour la MIYAVI Family et Pika nous a déjà fait deux tests :
ici et
ici. Si vous aussi vous avez des idées ou si vous faîtes des essais, proposez-les ! Tsuki a aussi avancé l'idée de faire, lorsque nous aurons davantage de membres, la
création d'un petit badge que l'on donnerait à chacun d'entre nous ! Affaire à suivre.
Ensuite, l'idée de
la banderole lors d'un des concerts de notre guitariste favori est revenu. Il serait préférable de se réunir sur Paris (là où le plus de monde se trouve en fait) et nous ferions une banderole pour MIYAVI avec le nom du forum, nos remerciements pour lui, etc. Donc, idem que pour les badges, l'affaire est à suivre et elle prendra sûrement toute son ampleur quand une prochaine tournée sera annoncée.
Outre cela, le sujet de MIYAVI sans la PS Compagny a été abordé et nous sommes plutôt tous d'accords sur le fait que ce soit l'une des meilleures choses qu'il ait pu faire. La PSC a été une sorte de tremplin qui l'a aidé à trouver ce qu'il souhaité réellement et à se lancer tout seul.
Un peu moins sérieux maintenant, nous avons refait la
pub de ZEUS avec comme nouveau slogan "stay with us (stay with ZEUS)", tout simplement à cause du chewing de Pika. En plus de ça, nous avons
tous eu faim aux alentours de 00h30 et les membres ont été d'accord pour manger ma main...
Main qui a conduit à un nouveau sujet (mains froides/chaudes, j'aime les mains ou non, et j'en passe) puis les
pieds en suivant et les
dents rapidement. (Oui, on fait l'anatomie xD)
Bref, entre gros délires et choses un peu plus sérieuses, je pense que cette huitième réunion a été un succès et j'espère que tout le monde a passé une agréable soirée ! Je terminerais sur : "
la chatbox c'est aussi un lieu de partage et d'échange, où tout le monde peut raconter sa vie sans se faire juger... mais surtout pour faire rire les autres !" Alors n'hésitez pas vous y connecter pour nous rejoindre ! ;)
Merci à tous et je donne rendez-vous le samedi 26 mai, même heure !