Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: La deuxième réunion comyvz (24/09/11) Dim 25 Sep - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde, Voici le compte-rendu de cette deuxième réunion de comyvz.
Tout d'abord, je tiens à remercier : Hikari50, Usagi, Mizuki, Mashiro, Eriasu, Gaëlle Co-Miyavi, L.L'Addict et Shu pour leur participation !
Ensuite, voici ce qui a été dit : • Dans l'ensemble, la nouvelle page d'accueil a plu à tout le monde. • Nous avons parlé du système de points. Vous avez du remarquer qu'à chaque message que vous postez, des points vous sont automatiquement attribués. Et bien, à chaque pallier de 500 points (500, 1000, 1500, etc.), vous aurez des points supplémentaires pour vous remercier de votre fidélité ainsi qu'une surprise (un montage, ou autre) ! • Pour terminer, une idée concernant la partie "Nouveautés" du forum. A chaque fin de mois, un compte-rendu sera fait de toutes les nouveautés qui ont été récoltées ! Par exemple, à la fin de Septembre, un message sera créé avec les nouvelles photos, les informations, etc. Cela permettra de s'y retrouver plus facilement si jamais quelqu'un souhaite revoir les nouveautés du mois en question. Je pense avoir tout résumé, mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ! Merci à tous, bon dimanche ~
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Lun 10 Oct - 17:58, édité 1 fois | |
|
mashiro Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 07/08/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux et Paris
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La deuxième réunion comyvz (24/09/11) Dim 25 Sep - 11:41 | |
| Je n'étais pas présente au moment de la décision sur les nouveautés. Je trouve que c'est une bonne idée ! ;-) | |
|
thebambimachine Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 13/08/2011 J'ai : 25 J'habite : France
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La deuxième réunion comyvz (24/09/11) Dim 25 Sep - 12:08 | |
| Ok Oui que des bonnes idées Merci | |
|
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La deuxième réunion comyvz (24/09/11) Dim 25 Sep - 14:04 | |
| Très bonnes idées (: Et pardonnez mon absence, j'ai complètement zappé, des amies sont venues chez moi et j'y ai plus pensé --' Désolée désolée désolée ;_; | |
|
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La deuxième réunion comyvz (24/09/11) Dim 25 Sep - 14:40 | |
| Oh super l'idée du récapitulatif des nouveautés !
Pardon d'avoir été absente, hier on a fêté l'anniversaire de mon grand frère, Romain, celui qui fait de la guitare, et de ma belle soeur Emilie x) | |
|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La deuxième réunion comyvz (24/09/11) Dim 25 Sep - 15:17 | |
| Pas de soucis les filles (; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxième réunion comyvz (24/09/11) | |
| |
|