| La première réunion comyvz (27/08/11) | |
|
+10thebambimachine Hikari Mishita Usagi Pink~Cherry L.L'Addict Mizuki Eriasu Pika Shina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 28 Aoû - 10:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde ! Durant la réunion de comyvz, plein de bonnes choses sont ressorties. Le design semble, dans l'ensemble, plaire à tous. Cependant, je mettrais en place un système de vote afin de changer de design tous les 3 mois. Vous aurez la possibilité de voter pour celui qui vous plaît le plus. Ensuite, au niveau de l'ambiance générale, aucun ennuis à signaler, sinon celui que nous sommes un peu tous fêlés (dans le bon sens du terme, évidemment). Plusieurs sujets de discussion ont été ouvert comme par exemple le pantalon à fleurs de notre guitariste favori, son hygiène quelque peu "à sa manière", ses yeux, etc. Finalement, nous avons abordé le sujet du projet pour son anniversaire. Sur ce point là, ça devient plus difficile, accrochez-vous bien ! ♪♫ Premièrement, nous sommes douze personnes à participer : - Spoiler:
- Shina Miyavi Ishihara - Pika_Miyabi - Hikari50 - Pink~Cherry - Usagi - Mizuki - Nina Heartnet - L.L'Addict - Mariko Boubou - Eriasu - Shu - Akuma - thebambimachine
Pour le projet à proprement parler, voilà quelle allure la vidéo aura : - Spoiler:
Maintenant, je vais vous expliquer étape par étape : 1/ Comme vous l'avez peut-être remarqué, durant certains de ses shows, MIYAVI a dit "bon appétit". A notre tour, nous avons décidé de faire de même afin de débuter la vidéo. Pika_Miyabi se charge de cette première étape. 2/ L.L'Addict s'est proposée afin de faire un cover de la chanson "Joyeux anniversaire" (Happy birthday). Pendant ce temps, des vidéos défilerons. Je demande à tous les participants de ce projet de se filmer SANS le son, avec une fiche où sera écrit "Happy birthday MIYAVI" ! Votre vidéo doit durer au maximum 15secondes. 3/ Ensuite, Pika_Miyabi nous fera un cover de la chanson "Hallelujah" (reprise de MIYAVI). Pendant ce cover, des photos passeront. Votre tâche sera d'écrire un/deux mots de cette phrase " Even if the way is between us, although we are all different, we live under the same sky, breathe the same air. Through your music, we are all similar. WE CAN BE ONE, WE CAN BE CONNECTED!" sur une feuille et de vous prendre en photo avec, ou seulement la fiche. Distribution : - Spoiler:
- Shina Miyavi Ishihara -> "Even if the way" - Pika_Miyabi -> "is between us" - Hikari50 -> "although we are" - Pink~Cherry -> "all different" - Usagi -> "we live under" - Mizuki -> "the same sky" - Nina Heartnet -> breathe the same air" - L.L'Addict -> "Through your music" - Mariko Boubou -> "we are all similar" - Eriasu -> "WE CAN BE ONE" - Shu -> "WE CAN BE" - Akuma -> "CONNECTED!" - thebambimachine -> "THANK YOU MIYAVI"
4/ Enfin, pour la dernière étape, on va s'amuser un peu. Quatre membres (Eriasu, Pika_Miyabi, Pink~Cherry et Akuma) se sont proposés afin de refaire cette vidéo. Elle sera donc découpée en quatre. Puis, à la suite de cette vidéo, pour clôturer le projet, je vous demande de bien vouloir faire un enregistrement audio de vous disant "Happy birthday MIYAVI" ! La vidéo durera environ 6 minutes. Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez moi. Vous avez jusqu'au 10 septembre inclus pour me remettre tout ça. Si quelqu'un veut se désister, ou ne peut pas faire quelque chose, dites me le rapidement afin que je puisse apporter les modifications nécessaires.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire. Je souhaite également remercier toutes les personnes qui ont pu être présentes durant cette première réunion. J'espère vraiment que cette bonne entente durera. Merci à tout le monde de s'investir autant pour ce forum. Vraiment ça vient du fond du cœur. Miyavesquement votre, Shina. EDIT : Pour m'envoyer vos photos, covers et vidéos, contactez-moi ici : miyavi---kun@hotmail.fr
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Mar 30 Aoû - 17:37, édité 5 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Akuma Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 18/08/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 30 Aoû - 14:31 | |
| HAAA et pour la video Crazy...je veux bien en faire partit egalement si c'est toujours possible | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 30 Aoû - 14:57 | |
| Pas de problème , on est quatre avec Pink Cherry , Pika_Miyabi toi et moi. Il faudra bien se repartir les scène par mp =). | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 30 Aoû - 17:36 | |
| Oui pas de soucis Akuma, je te rajoute dans ceux qui font cette crazy vidéo (:
@Eriasu : Vous êtes 4 : Akuma, Pika_Miyabi, Pink~Cherry et toi ! | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 30 Aoû - 19:31 | |
| Oui désolé j'avais pas vu la modification x).
Puis pour l'enregistrement audio, tu le voudrais sur quel format ? ça te dérange pas si je t'envoie l'audio en format Wav, ou tu préférerais en mp3? | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mar 30 Aoû - 21:29 | |
| Pas de soucis.
Quel format ? N'importe, Wav me convient (: | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mer 31 Aoû - 18:09 | |
| Je suis un peu en retard pour répondre, pardon ! >< J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur... --' Bref ! Merci pour ce compte rendu, je suis déçu ne pas avoir été là dans la deuxième partie de la réunion sur le projet ! >< M'enfin heureusement que tu es là pour expliquer ! =D Je m'occupe de tout ça dès demain, quand il fera jour... Mon petit frère sera mon photographe *sort* Et caméraman ! ù_ù' C'est décidé, sur la photo, je mets mes oreilles de chat ! x) L'idée du Bon appétit est excellente, ainsi que de la partie crazy ! XD Voilà quelques choses qui va le faire rire joyeusement ! (ou alors ça va le vexer s'il est VRAIMENT aussi susceptible que mon père.... Mais ça m'étonnerait ù_ù") Je vais essayer de t'envoyer tout ça demain, mais en tout cas t'auras ça avant Mardi, avec la rentrée je n'aurais plus le temps >< Voilà ! =) | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mer 31 Aoû - 19:39 | |
| OK, pas de soucis Nina (: | |
|
| |
Shu Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 17/08/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mer 31 Aoû - 21:07 | |
| Merci beaucoup pour le compte-rendu *.* Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu être présente du tout, mais bon, au moins j'ai compris tout ce qu'il fallait faire =°
Je vais donc me mettre au boulot le plus vite possible ^^ Je pense envoyer tout ça la semaine prochaine. | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mer 31 Aoû - 21:35 | |
| Ca marche, merci beaucoup (: | |
|
| |
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Mer 31 Aoû - 22:50 | |
| Et, juste une question, sur la vidéo silencieuse, on bouge comme bon nous semble ? XD (question idiote mais je suis timide, je dois être sur d'avoir compris et de savoir ce que je fais *sort*) | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Jeu 1 Sep - 7:55 | |
| Oui, sur la vidéo silencieuse tu fais ce que tu veux, avec une fiche où tu as écris "Happy birthday MIYAVI" (: | |
|
| |
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Jeu 1 Sep - 10:55 | |
| Okay ! Je m'y met alors ^^
EDIT : Envoyé ! x) | |
|
| |
Akuma Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 18/08/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Jeu 1 Sep - 16:46 | |
| Pour la crasy vidéo il faudra donc se tenir au courant pour se répartir les moments ^^" par contre j'ai fais une boulette...pour mon CONNECTED...après m'être fait chier a l'écrire en minuscule avec de très jolie lettre...je me suis justement rendus compte qu'il fallait l'écrire en Majuscule...es ce que je dois recommencer ou es ce que sa passe? | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Jeu 1 Sep - 17:16 | |
| Pour la répartition, je t'ai envoyé un MP Ensuite pour l'image, non ça me va en minuscule, y a pas de soucis (: | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Sam 3 Sep - 9:27 | |
| La video crazy sera envoyé demain ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Sam 3 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 4 Sep - 19:26 | |
| Bonjour, après des efforts et du temps perdu, je n'ai pas pu faire la chanson "happy birthday", j'ai eu des problèmes techniques, j'ai donc essayé plusieurs autres solutions mais qui n'ont pas fonctionnées non plus. Maintenant je me repose sur le mp4 de ma soeur, normalement CETTE FOIS CI ça devrait aller...Je vais essayer de faire ça (aussi la photo+peut être la vidéo) le plus vite possible pour ne pas retarder le projet ^^. | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 4 Sep - 20:18 | |
| J'ai pas pu enregistré aujourd'hui la video désolé. Mais tu l'auras avant le 10 ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Dim 4 Sep - 20:38 | |
| OK, ça marche, merci à vous deux =D | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Lun 5 Sep - 14:57 | |
| Je vais sans doute passer pour une demeurée mais bon je me lance : Comment faire pour enregistrer juste sa voix ................................................. ?! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Lun 5 Sep - 15:25 | |
| Avec ton portable, tu ne peux pas enregistrer juste l'audio ? | |
|
| |
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Lun 5 Sep - 16:01 | |
| Sinon si tu as un mp3/mp4-et autre- tu peux aussi enregistrer. | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Lun 5 Sep - 20:07 | |
| Ah oui sur mon mp4 ^^ Merciii les filles ! Bon je fais tout demain & je t'envoie tout demain soir aussi Shina ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Lun 5 Sep - 20:41 | |
| OK ça roule, merci Hikari (: | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) Ven 9 Sep - 16:39 | |
| Voilà c'est envoyé Shina!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première réunion comyvz (27/08/11) | |
| |
|
| |
| La première réunion comyvz (27/08/11) | |
|