Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: La septième réunion comyvz (31/03/12) Dim 1 Avr - 9:35 | |
| Bonjour tout le monde ! ^o^
Voilà un petit compte rendu de la soirée d'hier... Je tiens à remercier Kurisu, Mishita, Pika, Gaeru et Hikari pour leur présence, ainsi que Satsuki, Usagi, moonlight et Pink Cherry pour avoir signalé leur absence.
Les sujets de discussion sont relativement restés centrés sur la musique. Nous avons discuté des divers concerts où chacun de nous ont été, de l'ancien groupe de MIYAVI, Dué Le Quartz, de la performance de notre guitariste favori au EMI ROCKS 2012 avec Kreva et, enfin, nous avons eu droit à un live streaming de Pika !
Elle nous a chanté plusieurs chansons, accompagnée par son père, puis elle nous a joué du piano. En passant par Izia, The Fray, coldrain, MIYAVI, jusqu'à David Guetta, nos oreilles ont été ravis ! D'ailleurs, elle est trop modeste lorsqu'elle reçoit des compliments... Tu n'as qu'à pas faire des choses aussi bien ! ;D
Voilà voilà pour cette fois-ci. Merci à tout le monde, passez un bon dimanche ! :seeyou: | |
|
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La septième réunion comyvz (31/03/12) Lun 2 Avr - 17:09 | |
| Ahh j'espère que je pourrais la prochaine fois :/ rater le live streaming de pika c'est nuul | |
|
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La septième réunion comyvz (31/03/12) Lun 2 Avr - 19:40 | |
| Je suis partie trop tôt j'ai pas eu le droit au live :/
Dernière édition par Kurisu le Lun 2 Avr - 19:43, édité 2 fois | |
|
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La septième réunion comyvz (31/03/12) Lun 2 Avr - 19:42 | |
| Le forum ? C'est grâce à vous ! | |
|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: La septième réunion comyvz (31/03/12) Mar 3 Avr - 16:32 | |
| aah je vais pas sur l'ordi 2 jours et je loupe tout >< pas zuste ! | |
|
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: La septième réunion comyvz (31/03/12) Mar 3 Avr - 20:13 | |
| - Shina Miyavi Ishihara a écrit:
- Le forum ? C'est grâce à vous !
Surtout à toi Tu ne l'aurais pas créé, on ne serait pas là ^^ | |
|
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: La septième réunion comyvz (31/03/12) Mar 3 Avr - 20:18 | |
| Et si vous n'étiez pas là, il n'existerait plus depuis longtemps ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La septième réunion comyvz (31/03/12) | |
| |
|