| Gravity (2010) | |
|
+12An-Uk Pika Masae-Takara Satsuki Yamakita moonlight L.L'Addict Nina Heartnet Usagi Mizuki Mishita Shina Pink~Cherry 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Gravity (2010) Lun 11 Juil - 15:01 | |
| • Les paroles
Haiiro ni kusunda kono sora wa kigi no tameiki Kuroku nigotta kono ame wa daichi no namida
Ah...
Konkurito ni kuchi wo fusaga re Shiyoku no tame ni hana mo sogarete Sore demo ikiru imi wa aru no Soredemo mamoru kachi wa aru no
Chisana hoshi no chisana bokura Inore do toki wa sudeni oso sugite Itsushika dekita izumi ni nanimokamo Nomikomarete Mō kowareru
LET ME OUT LET ME OUT LET ME OUT
Mijikai ashi no hippari ai to Zai no nasuritsuke ai Idaita yume wa doko ni kieta Nani ni baketa ?
Ego ga ego wo umi tsuzukete Soshite mata betsu no ego wo yobu Sono kusatta wa no naka ni jibun ga Iru to omou to Hakike ga suru.
LET ME OUT
She's cryin' Cryin', cryin'
• La traduction
Le ciel est d'un gris de plus en plus sombre et les arbres soupirent Cette pluie noire, boueuse, ce sont les larmes de la terre
Ah~
Les bouches prises dans du béton Les plumes aussi brisées par des intérêts personnels Y-a-t-il encore une raison de vivre ? Y-a-t-il encore quelque chose à protéger ?
Ma petite étoile Il était déjà trop tard pour les vœux que j'ai fait Avant de savoir que je pouvais les faire Les restrictions ont crée tout et n'importe quoi
Je suis déjà brisé
LAISSEZ MOI SORTIR
Je trainais mes faibles pieds Blâmant les autres pour ces crimes Où mes rêves se sont-ils évanouis ? Que sont-ils devenus ?
L'égo n'engendre que l'égo Et n'invoque que d'autres égos Je crois que je suis pris dans ce cercle pourri Ça me rend malade
LAISSEZ MOI SORTIR
Elle pleure, pleure, pleure
• Ma note :
Tout simplement magnifique et parfaite en concert . 10/10
| |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 11 Juil - 15:06 | |
| Une très jolie chanson aux paroles émouvantes ! Pour moi, je mets 9/10. | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 11 Juil - 16:59 | |
| Moi je mets un 10/10 Vraiment un Chanson mémorable.., Parlant de notre chère Terre <3 On sent dans cette Track du neuf !! une Melody si Tristounet quand il l'a fait en LIve en sur l'album avec le piano derrière.. Plein d'émotions.. On sent un MIYAVI qui a bien grandi et qui s'est bien engagé aussi ..
MAGNIFIQUE j'ai envie de dire <3 | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 11 Juil - 17:03 | |
| 9,5/10 pour moi, malgré que ce soit une chanson émouvante et très belle. | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 11 Juil - 18:39 | |
| Pareil que Mishita on voit MYV sur un autre jour, engagé, émouvant, investit (surement depuis que ses deux petits anges ont vu le jours). Elle vaut largement le 10/10! | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Gravity (2010) Dim 17 Juil - 17:00 | |
| Dévoué pour l'avenir de la planète ! L'écologie, tourné en une chanson émouvante sur laquelle bon nombre ont pu pleurer en live >< | |
|
| |
L.L'Addict Comyv ♪
Je suis arrivé le : 10/08/2011 J'habite : Region parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Gravity (2010) Sam 13 Aoû - 10:27 | |
| Les paroles sont vraiment, "wouah" OO J'aime les messages que MYV veut faire passer, je donnerais un 9/10 (: | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Gravity (2010) Mar 4 Oct - 17:10 | |
| Une magnifique chanson... trés émouvante ! Je lui mettrais 10/10 ! Toujours la larme à l'oeil et à la limite de pleurer pendant ce morceau ! | |
|
| |
Masae-Takara Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 02/10/2011 J'ai : 28 J'habite : Rennes
| Sujet: Re: Gravity (2010) Ven 7 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: Gravity (2010) Ven 7 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
An-Uk Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 10/07/2011 J'ai : 27 J'habite : Périgueux
| Sujet: Re: Gravity (2010) Dim 6 Nov - 11:36 | |
| Quelle chance pour tous ceux qui ont pu entendre cette chanson en live~ Magnifique chanson, les paroles sont très émouvantes, on voit vraiment qu'il a grandit *0* 10/10 | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Gravity (2010) Mar 21 Fév - 19:31 | |
| 10/10 sans hésiter !! la 1è fois que je l'ai entendue, j'ai trop pleuré du début à la fin. même maintenant, même si je pleure moins, j'ai toujours la larme à l'oeil *je parle bizarre là je trouve ^^* Et les paroles sont magnifiques ♥ | |
|
| |
Po-rii-nu Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/03/2012 J'ai : 27 J'habite : Orval
| Sujet: Re: Gravity (2010) Sam 31 Mar - 11:42 | |
| :15ansplustard:
OMG comme cette chanson peut me donner des frissons! J'en oublie de respirer parfois ( surtout dans la version Live in London *Q* ) <3 10/10 sans aucun doute ( et parce qu'on ne peut mettre plus ) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
| Sujet: Re: Gravity (2010) Sam 31 Mar - 11:48 | |
| ouaiip 10/10 elle est tout simplement magnifique <3 c'est ses plus belles paroles <3 malgré la traduction du japonais au français elle reste magnifique contrairement a quelques unes qui donnent des paroles bizarre...*O* bref'...<3<3<3 | |
|
| |
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 2 Avr - 7:45 | |
| 10/10
Les paroles sont vraiment très belles ! En plus, le fait de faire passer un message.. Juste du Miyavi tout craché x3 | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 2 Avr - 17:36 | |
| - Neo-Evanescence a écrit:
- 10/10
Les paroles sont vraiment très belles ! En plus, le fait de faire passer un message.. Juste du Miyavi tout craché x3 voilà t'as tout compris | |
|
| |
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 2 Avr - 17:41 | |
| > Ouais ! *-* Miyavi, dieu de la guitare et de l'écriture *0* | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Gravity (2010) Lun 2 Avr - 17:47 | |
| ouaiip' il devrait joué avec les grands guitaristes moi je dis ! sa serait génial *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravity (2010) | |
| |
|
| |
| Gravity (2010) | |
|