| Moon (2010) | |
|
+5Nina Heartnet Mizuki Mishita Pika Shina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Moon (2010) Lun 25 Juil - 19:56 | |
| • Les paroles Hey moon, baby don't be so mean. Beggin'you tell me where she is weepin' I know you've been watchin' everythin' on the globe Since we've been created for seekin' the love.
Hey moon, I wonder why you so quiet ? Even now the world's goin' under to an end. If you would've been a mirror to reflect what we do, Then maybe we could've avoided.
Ima onaji tsuki wo miteru Sekaiga moeteku shizukana yoruni
Hey moon, I bet you'll be shinin' up there All through the nights over a million years
Even after we all human disappear from here This planet's history into thin air.
I know nothing could ever stay in forever. Like the sun and you moon can never get closer ever.
Imanimo nakidashisouna kumoni notte Kasunda yozorawo tonde iketanara
Hey moon, am I wrong ? I still believe in Our prayers ain't goin' although all begins fleetin'. Now in a silent night the world is bleedin', I'm singin' not knowing where she is weepin'
• La traduction Hé lune, bébé ne soyez pas si méchante. Je vous en supplie, dites moi où elle pleure Je sais que vous avez observé tout sur le globe Depuis que nous avons été créés pour la recherche de l'amour.
Hé lune, pourquoi êtes-vous si silencieuse ? Même maintenant, le monde va dans une fin. Si vous aviez été un miroir pour refléter ce que nous faisions, Alors peut-être aurions nous pu l'éviter.
Maintenant nous regardons la même lune, Dans cette nuit silencieuse le monde brûle.
Hé lune, je parie que vous brillerez là-haut Tout au long des nuits plus d'un million d'années Même après que tous les humains aient disparus d'ici Dans l'air, cette planète est l'histoire.
Je sais que rien ne peut durer éternellement Comme le soleil et toi la lune ne pouvez vous rapprocher.
Si seulement je pouvais voler dans le ciel nocturne et brumeux, Débarrasser les nuages d'orage qui semblent fondre en larmes
Hé lune, ai-je tort ? Je crois toujours en Nos prières ne sont que des commencements éphémères Dans une nuit silencieuse, le monde saigne. Je chante sans savoir où elle pleure (Traduction par moi-même)
• Ma note (/10) et mon avis L'un de mes chansons favorites de WHAT'S MY NAME? Très émouvante, une mélodie bien souvent dans ma tête, des paroles sublimes, que demander de plus ? J'attribue un 9/10. | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Moon (2010) Lun 25 Juil - 20:23 | |
| J'ai trouvé cette chanson vraiment magique. Les paroles, la chanson, le rythme, la voix de Miyavi, sa guitare... Tout est émouvant. Elle me donne envie de chialer des fois, parce que ce qu'il dit est vrai, si la lune avait été un miroir, on aurait pu tous se retrouver, on aurait pu tous empêcher nos erreurs d'arriver.
Merci pour la traduction, ça m'a fait du bien de la relire <3 Je peux pas m'empêcher de mettre 10/10.
Dernière édition par Pika_Miyabi le Dim 29 Jan - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Moon (2010) Mar 26 Juil - 8:58 | |
| 9/10 Très émouvante, des paroles très profondes pour nous les Hommes, et notre Univers... Ce que j'aime c'est que le slap' guitare colle vraiment bien avec la musique douce.. Vraiment une track que j'apprecie beaucoup .. | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Moon (2010) Mar 26 Juil - 12:03 | |
| 9/10, c'est une chanson vraiment émouvante, la mélodie est belle, les paroles sont belles, enfin bref une très belle chanson. | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Moon (2010) Sam 30 Juil - 12:00 | |
| 10. Elle est magnifique comme chanson, surtout que la Lune est un aspect symbolique et particulier à mon égart... | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: Moon (2010) Mar 23 Aoû - 22:57 | |
| Il a vraiment su faire partager ses emotions sur celle ci ! j'ai craqué pour Moon. je lui met un 9/10. | |
|
| |
Masae-Takara Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 02/10/2011 J'ai : 28 J'habite : Rennes
| Sujet: Re: Moon (2010) Sam 28 Jan - 18:42 | |
| 10/10 , vous avez déjà tout dit sur cette magnifique chanson ... <3 | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Moon (2010) Mer 1 Fév - 8:53 | |
| Ce n'est pas ma préférée de l'album... mais j'aime ce côté émouvant de ce morceau et de toute façon... cet album est une petite merveille... je lui attriburai 9/10 à ce morceau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon (2010) | |
| |
|
| |
| Moon (2010) | |
|