Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

WHAT'S MY NAME ( 2010 )

3 participants
AuteurMessage
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari

Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 32

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

WHAT'S MY NAME ( 2010 )  Empty
MessageSujet: WHAT'S MY NAME ( 2010 )    WHAT'S MY NAME ( 2010 )  EmptyMer 15 Juin - 11:50

Le clip
https://www.youtube.com/watch?v=TbwjeOcmtGg&feature=player_embedded

Les paroles
What's my name ? Come on !

Yellow, Blue black & White, borderless party overnight
It's gonna be tight, let's feel the vibe
World Peace Through Good Music, right ?
I don't care what they may say, this is my way !
Today's the day to break away.

By the way, you guys know my name ?
What's my name ? What's my name ?
Alright !

Yellow, Blue black & White, borderless party overnight
It's gonna be tight, let's feel the vibe
World Peace Through Good Music, right ?
I don't care what they may say, this is my way !
Today's the day to break away.

By the way, you guys know my name ?
What's my name ? Yeah !

Ma note (/10) et mon avis

Comme " petite " introduction à son dernier album je trouve qu'il met la barre très haute et il a raison, ce dernier album What's my name est du très haut niveau. On voit bien à travers cette musique ses talents de guitariste, même si les paroles ne sont pas vraiment très recherché on ne lui en voudra pas, voyons! What's his name ?! C'est pourquoi je lui mettrais une note de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet

Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME ( 2010 )    WHAT'S MY NAME ( 2010 )  EmptyLun 20 Juin - 12:04

Les paroles ne sont peut être pas très recherchées... ou du moins elles n'ont peut être pas l'air mais le sont en réalité ? A creuser Wink
Le clip est vraiment entrainant, j'aime beaucoup l'idée des miroirs (mais ça n'a pas du être simple à tourner et à monter !), et la simplicité du rendu est superbe, bien que la fin en version accélérée m'a parue limite... Mais c'est génial. On le voit aussi beaucoup balader ses doigts sur les cordes, ce que j'apprécie pour un clip !
Au niveau live, je trouve qu'il débute bien en faisant attendre son publique, mais on l'a bien vu et entendu, WHAT'S MY NAME ? prendre un rythme très rapide sur le début, c'est ce que je trouve dommage pour une chanson qui ouvre un concert, mais bon c'est logique de la jouer en premier... ^^
Mishita
Comyv star ☆
Mishita

Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME ( 2010 )    WHAT'S MY NAME ( 2010 )  EmptyLun 4 Juil - 22:26

Etant Un grand fan des rythmes rapides et entrainant What's My name? est pour la chanson qui montrent les talents de slappeur de MIYAVI.

Pour le clip je mettrai un 10/10 aussi parce que l'idée des miroirs est vraiment top j'ai toujours essayé de faire le lien entre les paroles et les clips ou les liens entre le message qu'il voulait faire passer et le clip et dans What's My Name? j'en ai déduis que le jeu de miroir nous met en valeur le fait que quand il nous dit Hé What's My name tu saches qui sait pourquoi ? Parce que MIYAVI est partout d'ou le jeu de Miroir .

Au niveau des Paroles, on peut dire que c'est pas très recherchés mais dans sa globalité par rapport au titre de la chanson que voulez vous de plus ? Dans ces paroles il ne fait que décrire ce qu'il est, les messages qu'il veut faire passer avec sa Guitare et ses mélodies .

Logique que cette chanson soit l'Opening de ces Shows quoi de plus fun de clamer son Nom d'entrée de Show Owiii *o* MYV MYV !! <3
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari

Je suis arrivé le : 15/06/2011

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME ( 2010 )    WHAT'S MY NAME ( 2010 )  EmptyMar 5 Juil - 17:57

Oui exactement, & c'est sur que c'est une chanson qui met l'ambiance & qui chauffe bien la salle en début de concert !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME ( 2010 )    WHAT'S MY NAME ( 2010 )  Empty

WHAT'S MY NAME ( 2010 )
Page 1 sur 1