Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Shelter (2010) Lun 11 Juil - 12:20 | |
| • Les paroles Yeh, it's freakin' boring
There is nothing to get rollin' Can't stop zoning out All goin' same ol' blah blah
Even though in here we got everything but no freedom
Gimme more freedom Dreamin' in this small kingdom
Gimme shelter
The watch is tickin' Toy monkeys are diggin' lickin' That freaky creepy play makin' me crazy dizzy
Feelin' like a doll in a shopwindow
I'm not here I don't fuckin' belong here I don't fuckin' belong here I don't fuckin' belong here
Take me away Take me away Take me away Take me away To the unknown wonderland from this plastic world Cryin' out in my heart
Get me out of control Get me out of control Get me out of control Get me out of control Get me out of control Get me out of control Get me out of control
Take me away Take me away Take me away Take me away To the unknown wonderland from this plastic world Cryin' out in my heart
So now, kick the door and scream to the world Like this
• La traduction
Yeh, c'est vraiment ennuyant.
Il n'y a rien à faire tourner, Impossible d'arrêter d'être dans la lune Toujours le même vieux "blabla".
Même si ici, nous avons tout sauf de la liberté
Donne-moi plus de liberté Rêvant dans ce petit royaume,
Donne moi un abri
La montre fait "tic tac", Les jouets en forme de singes creusent en lèchant. Ce jeu perturbant me rend vertigineusement fou
Se sentir comme une poupée dans une vitrine de magasin.
Je suis pas là, "Putain je n'appartiens pas à ici" "Putain je n'appartiens pas à ici" "Putain je n'appartiens pas à ici"
Emmène moi loin Emmène moi loin Emmène moi loin Emmène moi loin Dans ce pays des merveilles inconnues, loin de ce monde en plastique Poussant des cris dans mon coeur
Rends-moi hors de contrôle Rends-moi hors de contrôle Rends-moi hors de contrôle Rends-moi hors de contrôle Rends-moi hors de contrôle
Emmène moi loin Emmène moi loin Emmène moi loin Emmène moi loin Dans ce pays des merveilles inconnues, loin de ce monde en plastique. Pousse des cris dans mon coeur.
Alors maintenant, donne un coup de pied dans la porte et crie au monde. Comme ça.
• Ma note (/10) et mon avis He donne un 9 a cette chanson, ma préférée de l'album. Une merveille. | |
|
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shelter (2010) Lun 11 Juil - 12:24 | |
| Shelter : Une Track super fun' j'adore le rythme et la gratte ( j'arrive à la faire mais bien sur pas aussi bien que MIYAVI avec ses Fuckin' Crazy Solo' ) et puis les paroles sont vraiment sympa =) je mets un 9,5 <3 | |
|
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shelter (2010) Lun 11 Juil - 13:00 | |
| Franchement moi cette chanson je la trouve simplement génial, le rythme est entrainant, les paroles sont vraiment bien. Moi cette chanson, je lui met 10 | |
|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shelter (2010) Lun 11 Juil - 13:27 | |
| Shelter... ah... Que dire ? Juste que je l'adore. Le moment du refrain, ça déchire tout et je pense que c'est le moment que je préfère dans cette chanson. Je mettrais un bon 8.5/10 pour ma part !
♫ So now kick the door and scream to the world, like this ! Oooh ♪ | |
|
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shelter (2010) Dim 17 Juil - 16:50 | |
| Pareil que Shina, cette chanson est l'une des plus entrainante de l'album, je mets un 9 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelter (2010) | |
| |
|