D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: What's my name ? (2010) Mar 24 Juil - 18:53
Les paroles :
Hi, my name is MYV yo what's up I got a mic From Tokyo to Rock you all with the bling bling six string thing !
You know it's time to bang Get you the sound made in zipang Rock, Punk, Hip-Hop & Funk, bet you guys can't stop the dance !
What's my name ? Come on !
Yellow, Blue black & White, borderless party overnight It's gonna be tight, let's feel the vibe World Peace Through Good Music, right ? I don't care what they may say, this is my way ! Today's the day to break away.
By the way, you guys know my name ? What's my name ? What's my name ? Alright !
Yellow, Blue black & White, borderless party overnight It's gonna be tight, let's feel the vibe World Peace Through Good Music, right ? I don't care what they may say, this is my way ! Today's the day to break away.
By the way, you guys know my name ? What's my name ? What's my name ? What's my name ? Yeah ! What's my name ? What's my name ? What's my name ? What's my name ? What's my name ? What's my name ? What's my name ? What's my name ?
Ma note : c'est celle qui montre son nouveau style à partir de 2011, et sa performance est wow dans ce pv, je l'adore (surtout qu'elle fait l'entrée de pratiquement tous les concerts...comment ne pas l'adorer ?! ) bref' 10/10 (comme souvent xD moi, quand j'adore je peux pas trop mettre en dessous j'crois --")
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: What's my name ? (2010) Mar 24 Juil - 20:30
miu a écrit:
Ma note : c'est celle qui montre son nouveau style à partir de 2011, et sa performance est wow dans ce pv.
Tout à fait d'accord, je trouve que dans celle-ci avec Jikoai, Jigajisan, Jiishiki, Kajou (je l'aime celle-là) on remarque bien son slap, et c'est whaou, magnifique!!
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: What's my name ? (2010) Mer 25 Juil - 8:56
Pour moi WMN? C'est la track qui résume ce que MIYAVI veut faire, le chemin qu'il suit . 10/10 c'est pour ca que c'est l'une de mes favoris qu'il est faite !
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: What's my name ? (2010) Mer 25 Juil - 15:13