Auteur | Message |
---|
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Nov - 18:15 | |
| Oui fan de Vamps, j'les ai commandés chez Virgin et il m'a fallu 2 semaines pour enfin aller les chercher, donc j'étais très très contente de les avoir en mains | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Nov - 18:22 | |
| comment on fait pour chercher des cds sur virgin? Oô je capiche rien au site moi...fin en même temps j'y suis allée qu'une fois mais bon... | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Nov - 18:36 | |
| J'ai passé commande direct dans le magasin auprès dun vendeur. 20€ l'un, 25€ l'autre DVD inclus. C'est pas cher du tout je trouve, 'fin c'est un prix de magasin, sans les risques de la livraison à domicile etc...
PS ; mon avatar parlais de lui-même sur mon affection pour Vamps ^^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Nov - 19:47 | |
| ah parce que c'est...Hyde?...xD je suis censée connaître sa tête alala il change de tête c'est pas normal sa xD | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Nov - 20:02 | |
| - miu a écrit:
- ah parce que c'est...Hyde?...xD je suis censée connaître sa tête alala il change de tête c'est pas normal sa xD
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
SHOKED x1000000
T'avais pas reconnu HYDE <333 | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Nov - 19:41 | |
| XD bah nan...en faite je m'en fous de lui et pis je l'aime pas u.u en plus il est moche...*metapepas* xD | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Nov - 21:02 | |
| - miu a écrit:
- XD bah nan...en faite je m'en fous de lui et pis je l'aime pas u.u en plus il est moche...*metapepas* xD
Hey ! Chut'euh dis pas ca, déjà il est très talentueux, et beau ! Ca me fait mal, même au second degré, j'ai rien dit de Sisen moi U.U Juste Hyde dans le monde de la J-music, c'est difficile de passer à coté et de pas le reconnaitre quoi. | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Nov - 18:11 | |
| j'te jure normalement je le reconnais direct ! mais je sais pas il est bizarre là...même en le savant je le reconnais limite pas haha de toute manière moi je suis pas trop brancher visu donc c'est pas un drame non plus x) oui sorry tu peux dire ce que tu veux sur Sisen maintenant ! ^^' (je dis plus rien sur Hyde...) | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Nov - 20:01 | |
| Là, c'est Hyde dans le cadre de Vamps ^^ & j'ai rien a dire sur Sisen xD | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 16:51 | |
| tant mieux ! xD ouai bah c'est justement là que je le reconnais normalement...fin en faite je sais pas...juste c'est pas vraiment l'endroit mais là c'est quelle année (rép moi au flood ^^) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Nov - 21:16 | |
| J'ai répondu dans le topic flood miu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|