Auteur | Message |
---|
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mar - 14:18 | |
| Je les vois gris tes yeux moi Satsuki ... *sors* Classe Pika en sortant de la douche ! En tout cas vous êtes jolies les filles ^^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mar - 16:07 | |
| au moins je suis pas la seule a les voir gris | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Nov - 18:18 | |
| Après 4 mois et 1 jour sur le forum, je vais poster dans le trombinoscope après moult hésitation. - Spoiler:
Je vais en mettre une où je fais pas une grimace mais bon j'ai une tête d'insomniaque non maquillée (c'était le lendemain de soirée, j'avoue bien arrosée...) - Spoiler:
| |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 11:29 | |
| choowa > waaw je t'maginais pas du tout comme sa OO" *Shocked* t'es trop belle n'empêche ^^ shira > ah t'es mimi sur la 1ere photo x) | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 12:15 | |
| merci Pour te rassurée, derrière le pc j'suis rarement maquillée et habillé en tenue de ville donc j'ai rien à voir avec ces photos. Là tu verrais ma coiffure, switch girl powa ! | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 13:17 | |
| Choowa > C'est une des choses que je déteste mon air "angélique" ainsi que mes cheveux! Vu que j'ai des lunettes la plupart du temps je vais en mettre une autre - Spoiler:
| |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 14:38 | |
| Ca aura ses avantages de grandir en paraissant plus jeune quand tu dépasseras les 30 ans ^^ Avec les lunettes tu les fait plus tes 17ans PS : J'ai l'impression que ma soeur a le même bonnet que toi. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 15:02 | |
| Merci. Mon bonnet c'est un H&M, je connais pas mal de gens qui ont le même. En même tant H&M le ressort tous les ans... | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 15:05 | |
| Ah bah nan, elle l'a pas acheté là-bas. | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 18:35 | |
| - Choowa a écrit:
- merci
Pour te rassurée, derrière le pc j'suis rarement maquillée et habillé en tenue de ville donc j'ai rien à voir avec ces photos. Là tu verrais ma coiffure, switch girl powa ! t'inquiète c'est un peu tout le monde xD (enfin moi je me maquille jamais mais bon...) | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 18:39 | |
| xD Rassurant également miu ^^ Le maquillage.. Sans lui j'oserais pas sortir, mais j'suis pas maquillé comme un camion volé attention ! Mais au moins les paupières et cils faient discrèt + boucles d'oreilles. Minimum pour moi. | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 19:45 | |
| - Choowa a écrit:
Le maquillage.. Sans lui j'oserais pas sortir, mais j'suis pas maquillé comme un camion volé attention ! Mais au moins les paupières et cils faient discrèt + boucles d'oreilles. Minimum pour moi. J'ai déjà osée de sortir sans maquillage, et pas qu'une fois, souvent le dimanche quand je vais au marché avec mes parents et que je me lève à la dernière minute. En tout cas on me verra jamais pas maquillée pour aller au lycée >< | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 19:53 | |
|
Miu, t'as pas posté ta tête toi ?
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 15:40 | |
| shira > haha bah moi je me suis jamais maquillé pour aller au lycée pour l'instant...trop la flemme de le faire xD moi je prends le maximum de temps pour dormir... choowa > faut que je trouve une photo haha ^^ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 16:10 | |
| à moi de montrer ma tête (après 9 mois sur le fo' c'est peut être temps xD) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 18:17 | |
| - miu a écrit:
- shira > haha bah moi je me suis jamais maquillé pour aller au lycée pour l'instant...trop la flemme de le faire xD moi je prends le maximum de temps pour dormir...
choowa > faut que je trouve une photo haha ^^ Jamais ? Ca va t'as 14ans je comprend. & Cherche pas une bonne photo, prend en une bien maintenant c'est tout ^^ En même temps, c'est pas une obligation de poster ta tête sur le forum t'inquiète SpoOk > j'ai peur ton ongle en bas à gauche X) | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 18:35 | |
| > ouai la photo date un peu ça faisait quelques mois que je me rongeait plus les ongles alors jamais pas les couper xD | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 19:41 | |
| - miu a écrit:
- shira > haha bah moi je me suis jamais maquillé pour aller au lycée pour l'instant...trop la flemme de le faire xD moi je prends le maximum de temps pour dormir...
choowa > faut que je trouve une photo haha ^^ Je met pas 4 heures pour me maquiller perso (un trait d'eye-liner, du mascara et un peu de correcteur sous les yeux pour masquer les sourcils quand je met pas mes lunettes) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Nov - 23:07 | |
| shira > du correcteur sous les yeux pour masquer les sourcils? Oô WTF?! xD choowa > nan mais attends j'en met une tiens ^^ fin 2 x) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Nov - 23:38 | |
| Ah ok, nan mais t'es toute jolie pas besoin de maquillage tu m'étonne, mais comme ca tu fais hip-hop en fait (photo1), tu me rappelle mon perso' dans Urbz à l'époque où j'y jouais sur playstation. Et effectivement, t'es pas lookée Sisen ^^ *imagine * ca rendras bien si tu l'fais, t'as un visage fin alors l'accent sur les cheveux ca pèterais ! | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Nov - 14:05 | |
| - miu a écrit:
- shira > du correcteur sous les yeux pour masquer les sourcils? Oô WTF?! xD
^^" Rhôoo, je voulais dire les CERNES. T'avais compris non? T'es toute jolie Miu et en effet pas besoin de maquillage. | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Nov - 15:08 | |
| merciiii toutes les 2 ^^ shira > xD j'y est pensé mais j'avais pas compris quand même haha choowa > haha oui surtout sur ses photos haha faudrait que je m'achète des cyber lox pour voir si sa me va tiens (sa me va forcément voyons...si non c'est pas marrant xD) | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Nov - 18:12 | |
| Moi je pense que ca t'irais vachement bien !
PPF
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Nov - 16:47 | |
| je vois t'es un fana de vamps? haha ^^ moi je pense que sa m'irai aussi (xD au moins on est d'accord) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|