Auteur | Message |
---|
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Jan - 19:36 | |
| Ah c'est pour ça qu'il poussent vite chez moi ! =O Le sèche cheveux je ne connais pas ce mot, ni le lisseur XD Le seul truc qui pourrait les abimer sont les colos, mais j'en ai fait que deux dans toutes ma vie donc je pense pas que ce soit un pb... | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Jan - 19:50 | |
| pff c'est noul si c'est dans un ans *boude* | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Jan - 19:53 | |
| - Kurisu a écrit:
- pff c'est noul si c'est dans un ans *boude*
MDR dans 6 mois alors ( cette été on verra bien ce que ca donne = ) ) Je vais sur les conseils de Moon ( lavage, sans lisser, sans les bruler, sans les brouter ! xD)
La chance d'avoir des cheveux comme les votres j'aurai bien aimé en avoir des comme ca ! | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 14 Jan - 20:49 | |
| @Mizuki: Bah lisse sa fait hyper long lol!^^ mais j'aime pas me les lisser!^^
@Moonlight: J'utilise le Franck Provost expert lissage c'est le violet, sa fait bien frisser mes cheveux^^
@kurisu: Oui ils sont au naturel^^
@Mishita et Pika: Si je les aient aussi long c'est parce que si je les coupes sa frisse énorme et sa fait touffe, donc bah j'opte pour "la facilité" | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 14 Jan - 23:07 | |
| - Usagi a écrit:
- @Mizuki: Bah lisse sa fait hyper long lol!^^ mais j'aime pas me les lisser!^^
@Moonlight: J'utilise le Franck Provost expert lissage c'est le violet, sa fait bien frisser mes cheveux^^
@kurisu: Oui ils sont au naturel^^
@Mishita et Pika: Si je les aient aussi long c'est parce que si je les coupes sa frisse énorme et sa fait touffe, donc bah j'opte pour "la facilité" Reve d'avoir des cheveux longs !! *o* Mais bon .... | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Jan - 14:09 | |
| Quand ils seront bien long je ferai faire une péruque pour toi lol^^
T'inquiète dont pas Mishita sa va venir je ne suis pas passé entre les mains d'un coiffeur (professionnel sinon c'est ma mère qui coupe les pointes^^) depuis 2008^^ et encore c'est le coiffeur des vieux qui passe à la maison et raccourci à sa guise parce qu'il t'écoute jamais! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Fév - 21:56 | |
| Nyyah j'ai reçu ma perruque ! Depuis le temps que j'en veux une =3 - Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
| |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Fév - 19:57 | |
| C'est très Jolie Hikari =3 | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Fév - 10:41 | |
| Sa fait trop jolie!! On dirait une poupée! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 19:18 | |
| J'me rend compte que maintenant de vos commentaires ... Miciii :3 <3 Voici un aperçu de ma séance photo sur le Chaperon Rouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
| |
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Mar - 21:04 | |
| ouai vous êtes toutes z'olies moi j'en mettrais une plus tard | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Mar - 9:03 | |
| Une photo quelque peu récente (Février 2012) ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bientôt un shooting donc une nouvelle photo d'ici peu ^^ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Mar - 20:55 | |
| Crooo cute :3 avec les chatons qui font la même tête que moi en ce moment en regardans ta foto :3 | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Mar - 15:27 | |
| Tu as des yeux magnifiques ! | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Mar - 17:23 | |
| Toute jolie :3 Mais... J'aime pas vraiment tes yeux XD *fuit avant de se faire frapper vu qu'elle hait les yeux bleus* EDIT 20:09En passant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir, je sors de la douche 8D | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Mar - 20:22 | |
| c'est pas des yeux bleus mais gris ! et ils sont beau *O* | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Mar - 20:37 | |
| Je voulais dire "clairs", pardon ! (mais j'aime pas les yeux bleus malgré tout...) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Mar - 20:53 | |
| woui mais je faisais exprès de chipoter XD ah bon ?t'aimes les yeux claires ?? bah moi j'ai les yeux gris-bleus-vert donc t'aimes pas mes yeux :'( des fois j'ai un oeil gris vert et l'autre gris bleue c zarbe XD | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Mar - 8:19 | |
| Merci tout le monde ! ^^ C'est pas grave, chacun ces goûts Non non j'ai bien les yeux bleus !^^ Peut-être parfois une petite variante vers le gris voir vert !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|