| Trombinoscope | |
|
+20Satsuki Yamakita miu Kurisu moonlight Crazy_Powaa Niniel Shu mashiro Mishita L.L'Addict Eriasu Pika Kaze382 Nina Heartnet Hikari Usagi Mizuki Co-Anatsuki Pink~Cherry Shina 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Trombinoscope Lun 11 Juil - 14:04 | |
| Montrez vos bouilles ! Et pour ouvrir le sujet, voilà votre admin : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
\O/ | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 15:30 | |
| Alors, a mon tour ><[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après maintes galère et manipulation j'ai réussi \o | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 15:33 | |
| L'essentiel est que tu y sois arrivée !
J'aime ta coiffure *o* | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 15:39 | |
| Merci, mais maintenant qu'elle repousse, je n'y vois plus rien xD | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 15:43 | |
| xD, Faut aller chez le couptiff alors :p | |
|
| |
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 15:59 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi, me voici voila X_X | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
| |
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 16:13 | |
| Pink~Cherry : Non, je ne la veux plus la mèche ><
Anatsuki : T'es trop jouliiiie, j'adore ton style *o* | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 17:11 | |
| Les filles vous êtes belle ! *o* Shina => rien à redire ... ^^ Pink-Cherry => J'aime la couleur de tes cheveux (si je me trompe pas tu as des mèche ou une ancienne teinture ... enfin bref pour moi ça s'accorde bien XD) Anatsuki => Juste : j'adore Et non je ne poste pas =° une autres fois peut-être ^^' | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| |
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 20:06 | |
| Héhé à mon tour x) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes toutes belles dis donc! & Anatsuki ton style est tip top ! | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juil - 21:03 | |
| Toi aussi tu es jolie mais dit voir pourquoi tu pleurs sur la photo?? | |
|
| |
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Juil - 1:52 | |
| Oh ! Merci les gens ÔoÔ! Et oui pourquoi pleurée ? | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Juil - 5:03 | |
| En fait je vous explique, je faisais cette photo pour un concours et je voulais représenter une femme triste ( à ce que je vois ça a bien marché ^^ ) & j'ai mis celle là parce que c'est la plus récente et que je l'aime bien, après je pourrais toujours vous en montrer une autre où je ne "pleure" pas x) | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juil - 16:18 | |
| Vous êtes toutes belles ! =D - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, me voila ^^ J'en ai une autre où j'ai des mèches rouges mais bon elle date d'un an et demi quand même ._. | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juil - 16:29 | |
| Toi aussi tu es belle Nina, et tes yeux sont magnifiques ! Je suis jalouse >< | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juil - 17:03 | |
| Mes yeux c'est ma fierté physique, parce que c'est le regard de mon père, et mon père c'est l'homme de ma vie | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juil - 20:01 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi la brune (la pire des deux! on va pas le nier) Et une pote du lycée à une soirée ya peut | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juil - 18:14 | |
| Vous êtes toutes jolies ! :3 Oui oui même toi Usagi Enfin bref cette fois je poste ma tête ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juil - 18:54 | |
| Waouh, j'adore ta robe !! Mais t'inquiète toi aussi tu es joulie ^^
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a que les filles qui postent leurs bouilles ... | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juil - 19:34 | |
| T'as tout à fait raison Hikari, c'est pas bien sa, ya quand m^me deux garçons et on à toujours pas vu leur têtes! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juil - 19:35 | |
| Vous êtes toutes belles les filles !
@Mizuki : J'aime bien ta robe moi aussi ~ @Hikari : Oui tu as raison ! Les garçons sont-ils timides ?... @Usagi : Il y a trois garçons ! ^^ | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kaze382 Comyv ♪
Je suis arrivé le : 18/07/2011 J'ai : 36 J'habite : Jumet / Belgique
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juil - 14:13 | |
| Bon je vois qu'il y a des réclamations x'D Bon une photo de l'année dernière à la Saint Valentin avec ma chérie. Je mettrais d'autre photo plus tard Parce j'ai changer de couleur de cheveux lol A vos risque et périls. - Spoiler:
Je vous aurais prévenu !!!! - Spoiler:
Vous êtes sures ?
- Spoiler:
Pas de regret ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |