comment tu sais qu'ils viennent de confirmer ta commande ? par email ? je sais pas si mon père a reçu quelque chose...
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW Mar 13 Nov - 18:38
Une tuerie ca va être cette AL :3
Silent Anger <3 elle est tellement MONSTREUSE :3 !!
Vivement que je le recoive et vite !!!
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW Mer 14 Nov - 14:18
ba ouai ils envoient un mail ^^ moi j'ai même pas encore regardé en faite si je l'avais reçu ;o;
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW Mer 14 Nov - 15:14
Je n'ai pas accés à la boite aux lettres... :'(
Merci pour la video... j'ai vraiment hâte ^^
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW Jeu 15 Nov - 19:42
> pourquoi? je l'ai toujours pas reçu :'( vivement qu'il arrive ><
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW Jeu 15 Nov - 20:01
Moi qui n'aimais pas trop la version live de Hanabi, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de la version album. Hiromitsu Agatsuma est juste génial.
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW Sam 17 Nov - 8:56
le mini album est suepr, et de voir els pv en très bonne qualité dvd c'est trop bon ^_^ surtout hanabi et pleasure =)
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW Sam 17 Nov - 18:28
Gaeruchan382 a écrit:
Moi qui n'aimais pas trop la version live de Hanabi, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de la version album. Hiromitsu Agatsuma est juste génial.
ouaip en studio elle est vraiment génial *-* perso j'suis tombée amoureuse direct haha c'est trop génial le shamien avec le flamenco plus miyavi >< ahhh j'adore (t'as vu finalement t'aimes encore quelques pvs? :3 haha)