-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Critique - Samurai Sessions vol. 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptySam 1 Déc - 14:09

Il y a un peu plus de deux ans, j’avais consacré la journée de la gentillesse à MIYAVI. Un coming out qui en a surpris plus d’un, moi le premier à vrai dire, tant l’artiste a cristallisé pendant des années tout le mépris que m’inspirent les représentants du courant Visual Kei. Mais le fait est que depuis l’album This Iz The Japanese Kabuki Rock, MIYAVI a opéré un virage plus que salvateur, et fait ses preuves en tant que musicien en écumant les festivals, y compris sur de nombreuses scènes françaises. Agréablement surpris par ses deux derniers albums, j’ai fini par me décider à suivre ses travaux, et les deux derniers singles en date en collaboration avec KREVA et YUKSEK ont explosé sans peine mes dernières réticences. L’annonce de ce (court) album collaboratif intitulé SAMURAI SESSIONS vol.1, avec une liste de guests éclectique et alléchante, était donc pleine de promesses…
En octobre 2011, MIYAVI dévoilait donc STRONG, duo avec le rappeur KREVA. Construite sur une base hip-hop à l’orchestration épurée, très urbaine, la chanson se chargeait progessivement d’une petite touche électro-industrielle, grâce notamment à des hi-hats bien trouvés. Le mariage de la guitare incisive de MIYAVI avec le flow très fluide de KREVA donnait ainsi naissance à un titre très solide, au refrain aussi simple qu’efficace. Plus surprenant : en juillet dernier, c’était au tour de YUKSEK, l’un des producteurs de musique électronique français les plus en vue du moment, d’apporter sa touche au travail de MIYAVI. Intitulé Day1, le single tiré de cette rencontre est sans conteste l’une des meilleures productions de l’année en cours : indéniablement puissant avec de bonnes basses bien percussives et un tempo emporté, le titre est un véritable hymne club, agrémenté d’une guitare compressée au son très moderne et porté par un refrain littéralement rugi du meilleur effet. En clair : une bombe !

On ne sait pas toujours vraiment qui est l’invité de qui, mais qu’importe !
On retrouve ces deux singles sur SAMURAI SESSIONS vol.1, accompagnés de 4 autres titres (et une intro bien trop courte co-produite par le DJ HIFANA) tous dotés d’une personnalité propre. Ainsi SILENT ANGER aurait définitivement pu être un morceau de the HIATUS, d’une part parce que le timbre de Takeshi Hosomi (ex-tête de gondole du groupe ELLEGARDEN) est reconnaissable entre mille, et d’autre part parce que la compo et ses arrangements ont ce petit côté ambient et ces arrangements à la fois doux et complexes caractéristiques des derniers travaux du groupe, piano inclus. Ceci explique sans doute pourquoi cette piste est la seule du CD où l’artiste invité est également crédité à la composition, et pas seulement aux instruments. Morceau difficile à classer à la composition riche, SILENT ANGER pourra être qualifiée de ballade post-rock / shoegaze, en tout cas très réussie, totalement planante. La guitare y joue un rôle très discret qui est toutefois une vraie valeur ajoutée. Ambiance jazzy piano-bar de rigueur en revanche sur PLEASURE!, sans surprise puisqu’il s’agit d’une collaboration avec le singulier pianiste H-ZETT-M. L’instru mêle riffs de guitare électrisée, piano et rythmique pressée imprimée par une batterie légère. Rapidement le morceau perd toute prétention, pour devenir très lumineux. Les musiciens se font plaisir, dialoguant chacun armé de son instrument. Mais le chant reste présent, avec notamment un refrain très joyeux, dont les choeurs féminins ont un petit côté boeuf de fin de soirée de mariage…
La principale surprise vient de HA NA BI, probablement le meilleur inédit du disque. Le morceau propose un mariage de cordes certes pas vraiment inédit mais souvent très enthousiasmant entre la guitare sèche en slapping de MIYAVI, le shamisen du prodige Hiromitsu Agatsuma, et la teinte andalouse amenée par le guitariste de flamenco Jin Oki. La combinaison fait particulièrement mouche à la faveur d’une rythmique enlevée franchement exaltante, mais sait également se montrer subtil avec notamment un pont qui réduit quasiment les instruments au silence avant de leur redonner progressivement la parole. Le résultat est très classe, très inspiré, et incarne très bien le cliché trop souvent agaçant du Japon « entre tradition et modernité ». L’album se conclut enfin, ou plutôt devrais-je dire « déjà », sur un duo plus « conventionnel » avec la chanteuse Miu Sakamoto (dont l’ami Van nous parle de temps en temps, et qui n’est autre que la fille du célébrissime musicien Ryuichi Sakamoto). Il s’agit d’une chanson douce, acoustique, très aérienne, à l’intro longue assumée, où la voix à la fois profonde et très légère de Miu Sakamoto fait merveille et s’unit de façon très jolie avec celle de MIYAVI dont le timbre légèrement rauque est décidément superbe dans les murmures. On reconnaît aussi la patte éclectique et concise de Seiji Kameda qui habille l’ensemble d’une exquise ligne de basse. C’est incontestablement ciselé et charmant, là encore une belle réussite !
Dans l’ensemble sur cet album, MIYAVI n’est pas tombé dans le piège de faire encore et toujours du MIYAVI, avec le risque de tourner un peu en rond à force de démultiplier les morceaux construits sur sa sempiternelle boucle de guitare en slapping ou en picking. Il a au contraire eu l’intelligence de toujours mettre son instrument au service de l’identité artistique de ses invités, au point que l’on a presque l’impression d’écouter une compilation de titres où c’est MIYAVI qui vient habiller de sa touche les productions des autres. La collaboration est en tout cas étroite, et cette démarche démontre une certaine humilité dans l’approche, doublée d’un véritable éclectisme et d’une étonnante faculté d’adaptation : autant de qualités qui consacrent indubitablement MIYAVI comme un vrai créateur et musicien de talent. On est définitivement très, très loin de l’univers Visual Kei extrêmement pauvre dans lequel l’artiste avait fait ses débuts. L’album est riche, varié, sans pour autant y perdre une seconde en cohérence, et l’on ne peut qu’espérer que le suffixe « vol.1″ flanqué au titre du CD soit annonciateur d’une nouvelle mouture à venir pour ce projet. Du très beau travail !

by Shito

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 29
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptySam 1 Déc - 16:26

Merci miu pour avoir déniché cette critique. Pour certains passages je ne suis pas d'accord avec l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 2 Déc - 22:51

Étant donné que je suis son blog depuis pas mal de temps, je peux vous dire que c'est un grand miracle que Shito soit aussi "gentil", objectif envers MIYAVI. Mais il y a quand même une chose importe à comprendre dans ce genre de critique: MIYAVI est devenu un artiste avec un grand A et plus une machine à groupie du temps de la PSC. Je crois qu'il a eu la plus belle idée que de quitter ce label beaucoup trop visu pour ce que MIYAVI voulait ou pouvait faire.

Maintenant, lorsqu'on dit MIYAVI, on dit également musicien hors pair, et plus: ah le gars qui se la joue meuf avec une voix de chat qu'on égorge (ceci est mon humble point de vu durant ses premières années solo)!

Bref, cette critique est la bienvenue que l'on soit d'accord ou non avec l'auteur. Pour ma part, si j'étais objective - ce que je ne le suis plus depuis belle lurette en parlant de MYV - j'aurais été totalement en accord avec Shito. Et je dois vous avouer que je n'ai pas apprécié tous ses opus.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyMar 4 Déc - 11:11

oui je sais il le dit lui même qu'il aime pas le visu donc miyavi bah il l'aimait pas non plus mais cette critique est pas mal Wink je suis d'accord avec toi Kuri c'est pour sa que je le préfère maintenant ^^ et je suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit non plus ! par ex quand il dit sa "MIYAVI n’est pas tombé dans le piège de faire encore et toujours du MIYAVI" pour moi c'est faux il fait bien encore et toujours du MIYAVI mais il arrive tellement à s'adapter aux différents artistes qu'on aurait peut être l'impression que c'est plutôt eux qu'ils l'ont invité mais en faite quand on le connait y a pas de doutes je trouve Wink et c'est sa qui est génial, miyavi n'est pas seulement un musicien hors pair mais surtout un compositeur hors pair aussi (et sa on s'en rendait pas trop compte avant ^^')...parce que c'est pas donné à tous de pouvoir faire un album avec autant d'artistes différents et dans pleins de styles différents en restant soi même *-* brefou' x')
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyMar 4 Déc - 19:44

C'est pas faux. Mon frère est un bon test parce qu'il ne suit pas des masses l'actualité musical, mais je l'ai dompté pour qu'il aime MIYAVI xD Bref, en écoutant le nouvel album, il m'a tout de suite dit: C'est pas MIYAVI, ça?
Il y a bien du MIYAVI c'est clair et net et on reconnait dès les premières notes sa patte. Après pour un œil amateur comme Shito, il est clair et net que miyavi à évoluer, mais pour nous ça reste du 100% myv Smile
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyMer 5 Déc - 13:54

ouaip c'est claire ! pour nous aussi il a évolué mais pour nous il a pas changé et on le reconnait de toute manière Wink et oui c'est pas pareil xD perso tant que y aura une seconde avec sa gratte je le reconnaîtrais haha
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyMer 5 Déc - 19:35

Pareil !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyJeu 6 Déc - 19:55

xD bah oui on est pas sur fb !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Suki-jin
Petit comyv ♥
Suki-jin


Je suis arrivé le : 07/09/2012
J'ai : 30
J'habite : Lyon

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyJeu 6 Déc - 21:46

Je sais pas si l'endroit est bien choisi pour poster ça, mais est-ce que l'album vas être disponible à la fnac ou autre comme le "Live in London"
(désolée si je débarque x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyVen 7 Déc - 9:34

miu > Sur certains forums, il y a la possibilité d'aimer un post Smile

suki-jin > Je pense que oui. Il faudra peut-être attendre un certain temps, mais si déjà l'album se retrouve sur I tune, spotify et compagnie, la Fnac l'aura. Mais je pense vraiment qu'il faudra attendre un certain temps ou commande-le directement dans une boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki-jin
Petit comyv ♥
Suki-jin


Je suis arrivé le : 07/09/2012
J'ai : 30
J'habite : Lyon

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyVen 7 Déc - 9:56

Oui je vais me renseigner, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 9 Déc - 16:27

kuri > ouaip genre nautiljon mais sa affiche pas les "j'aime" donc sa sert à rien --"
suki jin > bah une fille m'a dit qu'il avait été retiré des ventes, elle sait pas pourquoi Oô et moi j'y suis allée hier à celui de la part dieu et y a même pas Live in London alors...:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Suki-jin
Petit comyv ♥
Suki-jin


Je suis arrivé le : 07/09/2012
J'ai : 30
J'habite : Lyon

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 9 Déc - 17:37

miu > Pour le Live in London, comme ça fait un moment qu'il est sorti peut être qu'il n'y en avait plus en stock, c'est peut être possible de le commander non ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 29
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 9 Déc - 18:04

Oui normalement tu peux commander via leur site mais actuellement c'est indisponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis aller à la Fnac et je leur ai demandé, le vendeur m'a regardé comme si je venais d'une autre planète quand je lui ai juste dit MIYAVI... Par contre une petite boutique de CD d'occas' ma juste dit qu'il ne vendait pas de CD de musique asiatique mais m'a conseillé d'autres magasins dans Lille mais je suis toujours pas aller voir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Suki-jin
Petit comyv ♥
Suki-jin


Je suis arrivé le : 07/09/2012
J'ai : 30
J'habite : Lyon

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 9 Déc - 19:30

shira_MYV> Ah oui je te comprends ça m'est déjà arrivé aussi d'aller demander un CD de Miyavi dans un magasin genre la fnac et le vendeur "Miya-quoi ? Vous pouvez épeler ?"
C'est toujours la même réaction ^^
En tout cas j'espère que tu vas réussir à le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 9 Déc - 21:14

> xD la même pour moi haha miyavi...c'est pas si bizarre pourtant...c'est pas comme si on leur disait "vous avez du takamasa ishihara" xD là...ils seraient mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 29
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyMar 11 Déc - 2:18

Perso, j'ai abandonné l'idée d'avoir un CD matériel, je vais plutot l'acheter sur I-tunes (au moins je l'aurais pas téléchargé) car de tout façon, le cd après l'avoir importé sur mon ordi il reste dans un placard... Smile Parce que j'ai rien pour écouter via un CD dans ma chambre et dans mon salon c'est la meme chose seulement via I-Pod ou autre MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyMar 11 Déc - 17:53

ouaip mais moi j'adore avoir des cds pis c'est aussi que par principe quand j'aime vraiment un artiste c'est pour lui montrer quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 29
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyMer 12 Déc - 8:49

Je suis d'accord avec toi, c'est génial d'avoir des CD, la preuve j'ai tout ceux de Coldplay et j'ai acheté celui de Skip the Use mais le problème avec ceux de MIYAVI ou tous CD venant du Japon c'est qu'il y a les frais de port qui font que ça devient relativement cher pour un CD (déjà que c'est cher je trouve rien que pour les CD européen). Mais au moins si je l'achète sur I-tunes une partie est versée à Miyavi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyVen 14 Déc - 13:51

Tu peux toujours tenter les boutiques parisiennes sur leur site internet qui réduisent quand même souvent les frais de port.

*après recherche* Euh... non laisse tomber xD La vache 50€ l'album, ça fait mal au derche même si c'est une édition limité ! :O

Rien ne vaut l'immatériel d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Grand comyv ☼
Pika


Je suis arrivé le : 12/07/2011
J'ai : 28

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyVen 14 Déc - 15:55

Il y a Yesasia qui est un bon site Wink
j'ai acheté mon album (version CD seulement) pour 23€ je crois, donc ça peut aller !
Revenir en haut Aller en bas
ShiraChan
Comyv star ☆
ShiraChan


Je suis arrivé le : 03/07/2012
J'ai : 29
J'habite : Lille

D'autres renseignements
Fan depuis: 6 mois/1 an
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyVen 14 Déc - 18:21

Kurisu > 50€ mais c'est tiré par les cheveux!!!! Je trouve que c'est dégoutant les frais de port car les vendeurs à la fin touche plus que l'artiste...

Pika > Là c'est raisonnable, je vais aller voir. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyVen 14 Déc - 21:25

Ouais j'avoue :O Mais bon c'est le version limité aussi, avec tous les clip dedans. M'enfin, je vais attendre un an que les prix soit cassés et là je me jetterais dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 26

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 16 Déc - 17:15

au pire si il vient en France il sera peut être au concert ! et du coup c'est beaucoup moins cher ;o en gros faut qu'il se bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Suki-jin
Petit comyv ♥
Suki-jin


Je suis arrivé le : 07/09/2012
J'ai : 30
J'habite : Lyon

Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  EmptyDim 16 Déc - 18:08

miu > Voilà, c'est LA solution xD
J'espère vraiment qu'il va refaire une tournée en 2013, ça fait longtemps TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty
MessageSujet: Re: Critique - Samurai Sessions vol. 1    Critique - Samurai Sessions vol. 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique - Samurai Sessions vol. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album 『SAMURAI SESSIONS vol.1』
» MIYAVI - "SAMURAI SESSIONS vol.1" SNEAK PREVIEW
» SOIL & "PIMP" SESSIONS feat.MIYAVI
» [JAPON] Au temps des samurai
» Odoru Samurai feat. MIYAVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: News :: Novembre 2012-
Sauter vers: