Haaaaa ....... Je l'avais vu en direct à la fin et pas moyen de le retrouver sur Youtube Je viens tout juste de le trouver x'D Mais devancer c'est pas grave ^^
Je suis pas très porter Hip hop ou rap, mais j'ai hate d'entendre la suite MIYAVI à le don de me faire écouter le style que je n'écoute pas d'habitude un peu comme sa période KavKi Boys et Les Remuix de Teddy Loyd pour Room 382 ^^
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Vraiment je suis Inlove dessus Le concept est super bien Choisi !! L'instru du tonnerre, et puis le chant la vache ca claque trop !! moi je met direct un 8/10.
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
J'AAAAAAAAAAAIME. Ecouter ça le matin, la tête dans le pâté, le cerveau en compote... Ça te réveille directement et tout ça avec de la bonne musique <3 Le clip j'le trouve sympa perso :3 J'aime les poses que prend Miyavi :p Et comme d'habitude, le duo BOBO-Miyavi me fait craquer dans les clips xD La voix est cool :p J'aime !! Les cris de Miyavi donnent bien le rythme ^^ Et d'ailleurs, celui-ci est vraiment sympa, le riff de guitare est génial.
Le tout est très classe <3 J'apprécie vraiment, vivement le single (:
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
C'est sûr que dès le matin ça fait plaisir de voir ça !! Premièrement le clip est super, les effets et tout ça claque !! Deuxièmement le rap de Kreva mélangé au style de guitare de Miyavi ça rend super bien !! Troisièmement Miyavi bouge trop bien !! Quatrièmement j'adore ses cris !! Cinquièmement j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette chanson !! Juste peut être un peu dommage qu'on ne voit pas Kreva dans le clip... Mais bon comme ça ça laisse plus de place à notre Miyavi ! x3
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
Je pensais déjà apprécié avec la preview mais à ce point, jamais j'aurais imaginer et franchement je suis vraiment agréablement surprise. La chanson je la trouve vraiment bien le mélange Kreva/MYV est très réussi ! Et puis je doit avouer que j'ai un petit coup de cœur sur le clip ça tourne certes (moi perso ça me gène pas, j'apprécie d'ailleurs^^) mais avec les effet qu'ils ont fait, les poses de MYV, sans oublié Bobo, franchement j'aime ^^ juste ne pas voir Kreva du tout c'est dommage.
Enfin bref comme l'a dit Pika : vivement le single !
Kaze382 Comyv ♪
Je suis arrivé le : 18/07/2011 J'ai : 36 J'habite : Jumet / Belgique
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Je met 9/10 je me passe le clip en boucle depuis ce matin, le titre est terrible. Le PV est vraiment d'enfer. J'ai eu un peu peur parce que je n'aime vraiment pas le hip-hop mais MIYAVI sait y mettre tout son art il me rend vraiment éclectique j'ai hate d'entendre les autres Versus surtout s'ils sont de la même qualitée !
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34