Carrément Extra, Vraiment l'instru est tellement bien travaillé Que même sens lyrics ca en jette grave ! J'adore l'aspect House-Accoustic un peu du style des Daft Punk j'adore, Bien que répétitif, c'est une chanson qui nous transporte !!
Je met un 9/10
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Parce qu'heureusement, Tout ce que MIYAVi n'est pas parfait ( c'est dur a dire mais c'est bien la vérité ) C'est pour ca qu'il est notable et puis Heureusement que MIYAVI n'est pas parfait sinn je ne l'aimerais pas autant et toi non plus je pense !
Je continuerai a mettre des notes =)
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
J'aime bien ^^ Par contre c'est un peu trop répétitif pour moi. Il l'aurait raccourci un petit peu les parties où il ne font que se répéter et ça aurait été bien mieux à mon gout U.U Mais ça reste très bien quand même ^^
Par contre j'aurais pas mit 9/10 ... 8 à la limite mais pas 9 ^^'
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
wai bah juste trop génial quoi bref jespère qu'il va vite nous sortit un nouvel album et sa sera parfait x))) oui c'est vrai que c'est un peu répétitif mais sa me gène pas trop j'ai l'habitude avec l'ectro parce que c'est pas mal répétitif certains truc ^^