Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La cinquième réunion comyvz (07/01/12)

+3
Hikari
Kurisu
Shina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 30
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

La cinquième réunion comyvz (07/01/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: La cinquième réunion comyvz (07/01/12)   La cinquième réunion comyvz (07/01/12) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,
Voilà, la cinquième réunion de comyvz s'est déroulée hier soir, soit samedi 07 janvier, d'environ 21h jusqu'à presque 02h du matin.
Je tiens à remercier moonlight, Crazy_Powaa, Pika_Miyabi, Mizuki et ~Miyavi Shinya Takamasa~ pour leur présence ! Je remercie également les trois autres comyvz qui ont eu la décence de me prévenir.

Pour résumé un peu ce dont nous avons discuté :
♦ La couleur du groupe des "Administrateurs" a été changé, elle est passé du gris au blanc.
♦ Mise en place d'un recensement qui durera jusqu'au 08 février prochain. Alors si vous souhaitez rester parmi nous, allez vite vous faire inscrire dans les membres restants !
♦ Nous avons parlé de faire un coup de pub à notre forum. Nous pourrions éventuellement faire des tracts sous deux formes : des cartes normales et des marques pages. On irait demander à des boutiques Tai you, Musica, Mésopotamia... des librairies plus ou moins axées sur les mangas, s'ils accepteraient de prendre nos tracts. Des membres ont également évoqué la Japan Expo ou encore Paris Manga, mais là, il faudrait davantage les distribuer directement aux visiteurs.
Sur ces tracts, nous ferions un logo qui représenterait le forum avec le nom du forum, une image de MIYAVI, son kanji et un slogan "Tous unis sous le même ciel". L'affaire est à suivre, toutefois voilà un essai : ici. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à les proposer et si vous souhaitez participer à ce "coup de pub" pour le forum, ce ne serez qu'encore mieux !
♦ Enfin, peut-être plus tard, nous demanderions un partenariat avec la chaîne Nolife.

Tout est là il me semble. Si j'ai oublié quelque chose dîtes-me le :)

Votre admin préférée,
Shina.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com

AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆
Shina

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 30
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12)   La cinquième réunion comyvz (07/01/12) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:55

Oui, en distribuant les tracts (:

Merci à toi !
https://miyavi-family.forumactif.com
Mishita
Comyv star ☆
Mishita

Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 32
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12)   La cinquième réunion comyvz (07/01/12) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:29

Hikari50 a écrit:
Merci à tous pour vos compliments, je retravaillerais dessus pour l'améliorer.

Juste une petite question : Comment faire de la pub pendant les concerts ? En distribuant des tracs ?

Avant que le concert commence, tu distribues les tracts et si tu viens assez tot pendant que la queue se fait tu peux assez les donner =)
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu

Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 35
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12)   La cinquième réunion comyvz (07/01/12) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:12

Hikari > j'aime beaucoup et comme le dit Shina, le rouge fait mal au yeux. On dirait qu'on doit faire attention à quelque chose qui peut être dangereux. En tout cas, plus c'est simple et plus on le retient donc c'est nikel comme ça =)

Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet

Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12)   La cinquième réunion comyvz (07/01/12) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:36

Ah les idées de pubs sont pas mal ! J'adoooore faire de la pub alors je vais essayer de pêcher des idées... J'en ai déjà quelques une en tête, comme faire une vidéo publicitaire et la poster un peu partout sur le net, donc sur pas mal d'hébergeur vidéo.
Ensuite, je vais peut être aller au festival où MIYAVI passe à Arras, je distribuerais des tracks... Mais là je suis pas sûre. De toute manière si je n'y vais pas je vais à la JE donc...

Sinon je déposerais des marque pages au CDI du lycée, dans le deuxième lycée de la ville et dans mon ancien collège.

J'ai d'autres idées mais le temps de les développer... Je repasserais Smile

EDIT : A la JE je serais en mariée avec un panneau de Free Hugs, donc beaucoup de contact pour donner des tracks !
(testé et approuvé, tu t'habille de manière voyante, tu fais des free hugs et tu distribues avec ton plus beau sourire XDD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cinquième réunion comyvz (07/01/12)   La cinquième réunion comyvz (07/01/12) - Page 2 Empty

La cinquième réunion comyvz (07/01/12)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2