Bonjour, bonsoir,
Voilà, la cinquième réunion de comyvz s'est déroulée hier soir, soit samedi 07 janvier, d'environ 21h jusqu'à presque 02h du matin.
Je tiens à
remercier moonlight, Crazy_Powaa, Pika_Miyabi, Mizuki et ~Miyavi Shinya Takamasa~ pour leur présence ! Je remercie également les trois autres comyvz qui ont eu la décence de me prévenir.
Pour résumé un peu ce dont nous avons discuté :
♦ La couleur du groupe des "Administrateurs" a été changé, elle est passé du gris au blanc.
♦ Mise en place d'un
recensement qui durera
jusqu'au 08 février prochain. Alors si vous souhaitez rester parmi nous, allez vite vous faire inscrire dans les membres restants !
♦ Nous avons parlé de faire un
coup de pub à notre forum. Nous pourrions éventuellement faire des
tracts sous deux formes : des cartes normales et des marques pages. On irait demander à des
boutiques Tai you, Musica, Mésopotamia... des
librairies plus ou moins axées sur les mangas, s'ils accepteraient de prendre nos tracts. Des membres ont également évoqué la
Japan Expo ou encore Paris Manga, mais là, il faudrait davantage les distribuer directement aux visiteurs.
Sur ces tracts, nous ferions
un logo qui représenterait le forum avec le nom du forum, une image de MIYAVI, son kanji et un slogan "Tous unis sous le même ciel". L'affaire est à suivre, toutefois voilà un essai :
ici. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à les proposer et si vous souhaitez participer à ce "coup de pub" pour le forum, ce ne serez qu'encore mieux !
♦ Enfin, peut-être plus tard, nous demanderions
un partenariat avec la chaîne Nolife.
Tout est là il me semble. Si j'ai oublié quelque chose dîtes-me le :)