Auteur | Message |
---|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shina et les montages Mar 3 Avr - 19:29 | |
| waw j'adore tes montages! <3 j'adore celui avec : "a samurai's soul lives in his heart..." il est magnifique <3 | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shina et les montages Sam 7 Avr - 17:47 | |
| Tes montages sont supers Shina !! *O* J'adore l'avant dernier, où c'est marqué "Thank you for all/All my dreams come true" il est trop beau sur la tof' du bas et tu sais celui où il est de dos et qu'on voit son tatoo, et ben c'est le fond d'écran de mon blog | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shina et les montages Sam 7 Avr - 17:55 | |
| Merci beaucoup à tous ! Voilà quelques avatars pour divers forums où je suis inscrite : - Spoiler:
Mao (Sadie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mizuki (Sadie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tsurugi (Sadie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Miku (An Cafe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIYAVI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Min Ki Choi (NU'EST) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Ven 27 Avr - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shina et les montages Sam 7 Avr - 20:16 | |
| oh j'adore le dernier avatar de miyavi !! | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shina et les montages Mar 10 Avr - 8:51 | |
| viii pareil !! ses cheveux wow | |
|
| |
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shina et les montages Mar 10 Avr - 13:09 | |
| > J'kiff les avatars de Miyavi *0* Ils sont trop classes ! (: | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Shina et les montages Jeu 12 Avr - 10:40 | |
| > ouaiiip' pffh moi j'ai fait un truc mais j'arrive pas à l'enregistrer... | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: Shina et les montages Jeu 12 Avr - 17:07 | |
| Mon préféré pour moi est le deuxième de Mao. L'ambiance est super bien gérée, même si on voit pas très bien l'écriture Après, j'avouerai que sur certains, les retouches sont belles à voir mais pousse ce que tu fais, ça serait encore mieux :3 ! Un point à bosser : Les typographies ! Je pense que c'est le gros point faible, parce qu'elles sont soit trop pixellisées, soit choisies d'une façon assez mal assorties ^^ Je te dis ça pour t'améliorer en tout cas (^___^)/ Aussi, comme les avatars sur tes forums t'obligent à ne pas mettre de cadre, tu devrais essayer d'en faire pour nous les montrer, ça serait sympa | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Shina et les montages Jeu 12 Avr - 17:36 | |
| D'acc, merci beaucoup !
Après j'avoue que l'écriture j'y arrive pas et comme je sais jamais quoi écrire, maintenant j'en mets plus du tout xD. Et pour les cadres... Je déteste ça, je trouve que c'est d'une laideur incomparable ! (En général hein, y en a que c'est splendide) | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Shina et les montages Ven 27 Avr - 15:40 | |
| Ajout d'un avatar de Mao + un avatar Tsurugi + un avatar MIYAVI + six avatars Min Ki (<- mon petit chouchou :3)
J'espère que ça vous plaira ^o^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Shina et les montages Ven 27 Avr - 17:11 | |
| ahh j'adore les nouveaux! min ki est chou >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shina et les montages | |
| |
|
| |
| Shina et les montages | |
|