| Hikari & ses montages ! | |
|
+4Eriasu Usagi Nina Heartnet Hikari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Hikari & ses montages ! Mer 10 Aoû - 19:42 | |
| J'ai fait ce petit montage hier soir =D Montage que j'utilise pour ma signature, qu'en pensez vous ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ça fait un peu bizarre avec la signature en bas qui est exactement pareil mais bon ^^ ... | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Jeu 11 Aoû - 11:49 | |
| Moi personnellement j'aime beaucoup ! C'est tout simple mais j'aime >< Surtout aussi parce que Miya et sa queue de cheval colorée + casquette c'est le style pour lequel je craque le plus... <3 | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Jeu 11 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Jeu 11 Aoû - 19:43 | |
| Oui je sais que c'est assez simple mais bon ça m'amusé de faire ça. Et puis c'était surtout pour montrer les nombreuses casquettes de Miyavi ! Moi aussi j'aime beaucoup ce style la !! =3 | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Dim 4 Sep - 17:09 | |
| Voici un montage que j'ai fait pour refaire le wall de mon site ! =) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Dim 4 Sep - 18:51 | |
| Genial et original ! J'aime ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Dim 4 Sep - 19:10 | |
| J'aime beaucoup ce montage (: | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Dim 4 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Lun 5 Sep - 10:54 | |
| J'aime beaucoup ton montage Hikari ! Ça claque =D | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Lun 5 Sep - 11:57 | |
| Je suis du même avis : J'adore ! =D | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Sam 17 Sep - 14:25 | |
| Allez un de plus !! Je m'éclate vraiment maintenant que j'ai Photoshop =3- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Sam 17 Sep - 14:45 | |
| Classe hikari! J'aime il déchire tout! | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Sam 17 Sep - 17:50 | |
| C'est très beau Hikari ! Le seul inconvénient d'après moi c'est la découpe des cheveux. Mais c'est pas grave il est bien quand même et puis je doit avouer que c'est difficile à faire. Je vais me répéter, mais il est quand même beau | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Sam 17 Sep - 17:53 | |
| Ow, je n'avais pas vu que tu en avais rajouté un ! *court se cacher* Je suis d'accord avec Mizuki, la découpe des cheveux, et aussi au niveau du sac, elle se voit assez. Et il manque un bout de sa casquette non ? Avoue, tu l'as grignoté en chemin ^^ Non, mais sinon, j'aime bien, le fond est très jolie et j'adore les paroles que tu as mises ! SuperHero ♥ | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Sam 17 Sep - 18:57 | |
| Hein?! Quelle casquette?! * espérait que ça ne se remarque pas ><" * Ui c'est vrai que je l'ai un peu grignoté mais je ne m'en suis aperçu qu'à la toute fin ... & c'est vrai aussi pour la découpe des cheveux & du sac ( décidément ... )
Merci en tout cas pour vos commentaires <3 | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Dim 18 Sep - 7:07 | |
| Je le redis , juste génial ! ! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Dim 18 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Mar 8 Nov - 15:14 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ! | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! Sam 7 Avr - 17:07 | |
| vii moi aussi ! je vais peut être me mettre à Photoshop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari & ses montages ! | |
| |
|
| |
| Hikari & ses montages ! | |
|