| écoute preview de l'album | |
|
+6kkawai Shina SPoOk382 Satsuki Yamakita ShiraChan My-U 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: écoute preview de l'album Sam 8 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Dim 9 Juin - 15:21 | |
| justice retouchée!!! je préféré avant! horizon j'aime pas mais pas du tout!! Chase it est cool, une de mes préférées de l'album pour le moment Secret ça va alors qu'au départ avant d'écouter Horizon j'aimais pas du tout! cry like this est similaire à Secret je trouve... Guard you se détache du reste, j'aime bien, même si ça me fait un peu penser à de la Kpop (pas que j'aime pas mais c'est pas trop du MIYAVI) No One Knows My Name est pas mal mais on entend pas assez la guitare, il y a une dominance de la batterie quand il chante, ça gâche un peu le morceau... Hell No je l'aime toujours autant, elle ne semble pas trop avoir changé depuis 2011 ^^ un remix de DAY 1 pour le début pourquoi pas mais franchement plus je l'écoute et plus je trouve que le morceau ne ressemble ni à MIYAVI, ni à Yuksek :/ Free World Bof
Mais bon on verra tout ça la semaine prochaine! | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mar 11 Juin - 9:10 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire... déçue "MIYAVI... où es-tu ?" | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 12 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
My-U Comyv ♪
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 12 Juin - 17:51 | |
| Moi kai beaucoup ecouter. Et jaime beaucoup maintenant. Jai les musoc dans la tete >_< | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 12 Juin - 19:37 | |
| Honnêtement, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal avec toutes ces nouvelles chansons. SECRET me fait penser à Music Free, qui était bien mieux. Je ne retrouve pas MIYAVI dans ces extraits, car, pour moi, il y a bien trop d'effets derrière. Et sa voix ! Je crois que c'est ça qui m'a aussi énormément refroidie, je ne l'entends plus. Pourquoi on lui a trafiqué comme ça D: ?! Je ne parle même pas du début de DAY 1 refait... Je me suis dit "pourquoi.". Enfin bon... La seule sur laquelle j'ai craqué, parce qu'elle est moins électro que les autres (je parle pour moi), c'est GUARD YOU. J'attends néanmoins d'avoir toutes les chansons complètes pour avoir un avis définitif, mais je pense qu'il ne changera pas de celui-ci... | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Jeu 13 Juin - 9:20 | |
| Et, personnellement, je vais attendre que les prix baisses pour cet album avant de l'acheter... car, sur ce coup, je ne veux ni mettre 20€... ni même 40€ (déjà que le moral n'est pas là en ce moment... bien trop déçue ) | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Ven 14 Juin - 15:07 | |
| shina > wai moi c'est sa voix qui me bloque le + je pense... mais même les mélodies elles sonnent super commerciales. Et j'ai pas encore trop mémorisé les titres mais je crois que Guard You est une de celles que j'aime bien avec (si je me trompe pas) No One Know My Name, et Justice qui aurait pu être bien avec 10x plus de puissance dans la voix... Chase It est pas trop mal non plus aussi finalement. Hell No à l'air bien mais l'extrait en tout petit, et on entend bien sa guitare que au début. Mais voilà c'est toujours "ça va" ou "pas trop mal"... Et puis wai l'intro de DAY 1 est totalement inutile OO | |
|
| |
kkawai Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 14/06/2013 J'ai : 33 J'habite : Auray
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Dim 16 Juin - 8:56 | |
| ^^ soyez pas déçu !!! Franchement j'ai beau le trouver au premier abord assez mou et un peu trop retouché, a chaques fois que j'écoute un nouvel album de miyavi au début j'ai du mal parsque il change totalement de style d'un album a un autre, des fois je comprend meme pas pourquoi je suis fan XD Ou plutot si je sais très bien pourquoi : parsque qu'on aime ou pas c'est toujours inatendu et même si l'album est pourris sur les lives ont sais que c'est magique, il va pas nous pondre une version copier coller d'un CD, il sort sa guitare et hop ! il nous a tous dans sa poche en deux seconde ^^
Comme je l'ai déja dis dans d'autres post j'ai très hate de voir ce que ca donne en live, et je suis sure a 200% que vous ne serez pas décut non plus ^^ | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Lun 17 Juin - 9:26 | |
| Kkawai > En live, j'irai le voir... c'est sûre car j'ai trouver, sur youtube, Ahead Of The Light en acoustique et... quelle merveille *w* nettement meilleure que la version single ou album ! Et par contre, pour ma part, c'est la première fois que je suis déçue d'un album de MIYAVI... j'ai commencé à écouter via Selfish Love et Neo Visualizm donc il y a eut les suivant et les anciens que je ne connaissais pas et je n'ai jamais été déçue à ce point... c'est pour ca que je vais attendre avant de l'acheter ! Voir les nouveaux PV et pourquoi pas par la suite | |
|
| |
kkawai Petit comyv ♥
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Lun 17 Juin - 16:20 | |
| je pense que il ya beaucoup de décut ^^ je ne sais pas trop si ca va jouer en sa faveur ce nouveau style car il va peut être toucher des nouveaux fan, ou si au final il va perdre plus d'adepte qu'en gagner
Oui si jamais vous trouver en acoustique Horizon je demande a voir !! ah cool faut que j'aille voir ahead of the light en acoustique j'ai pas vu | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mar 18 Juin - 20:26 | |
| Franchement Musicalement c'est une tuerie ! moi j'adhère vraiment au coté electro-Swag comme je l'appelle. mais niveau lyrics c'est Plat..
Je retiens surtout Chase it, Secret (ex: Music Free), Hell No, No One knows my Name ( Slap it) une tuerie au niveau du slap !!
Après on verra :3 | |
|
| |
kkawai Petit comyv ♥
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 9:00 | |
| c'est rassurant j'ai cru que tout le monde detestait le ""nouveau"" miyavi ^^ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 9:53 | |
| - kkawai a écrit:
- c'est rassurant j'ai cru que tout le monde detestait le ""nouveau"" miyavi ^^
Pour ma part, je ne le déteste pas du tout au contraire je trouve que qu'il progresse dans ce qu'il entreprend.
Ce que je lui reproche c'est d'avoir, pour ma part, laisser tomber sa palette musicale alors qu'il aurait très bien pu l'utiliser pour son style musical actuel. J'ai l'impression qu'il se restreint du fait de faire des choses simples et cohérentes. Les solos qu'il sortaient à l'époque Kavki Boiz ou même Selfish love était vraiment délirants, alors qu'actuellement c'est vraiment fun mais tu ressens que il y a de la redondance a ses solos quand tu regardes les solo de Ahead et de Horizon.. Tu sens le racine commun et tu te dis c'est très peu différent..et tu t'en lasses légérement. même si je suis vraiment aux anges quand j'écoute mais bon..
Ce que j'approuve vraiment c'est qu'il se sert maintenant vraiment beaucoup du Slap' et c'est ce qui fait qu'on est aussi subjugué par MIYAVI.
Ensuite, c'est au niveau de paroles où je trouve qu'à trop perfectionner son accent anglais et son vocabulaire, il est tombé dans, excusez moi mais bon je vois pas d'autres mots, " la nian niantise pour ne pas dire la médiocrité". Je m'explique, pour moi la seul track anglaise 100% qui tient la route, je dirais que c'est Univers après le reste c'est vraiment trop facile même si c'est sur ca demande du travail. Après je pense que MIYAVI veut plus faire des textes à message direct que des textes à histoire qui délivrerait un message implicite. Et cela , je trouve ca dommage.. | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 10:05 | |
| je veux un lien pour ddl l'album T-T je le recevrai ches moi que dans quelque semaine >< | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 10:19 | |
| D'ici là ce soir il y'aura des liens je pense. Moi j'attend de pouvoir l'acheter à France hééé ouiii sortie Mondiale autant en profiter
~Adieu les frais de port partiellement bien sur !!! XD | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 10:45 | |
| t'as trouver ça ou shina? =) | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 11:50 | |
| j'adore l'album et pendant ce temps free world me plait le plus j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 14:48 | |
| http://maayatan.tumblr.com/tagged/MiyaviSur ce lien, il y'a Justice, No Ones knows my name ( Slap it ) et toutes les autres sauf Ahead Bonne écoute! Perso : No Ones knows my name est la meilleure instrumentalement. | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 14:50 | |
| merci =)
EDIT: a mon avis en live cette album doit envoyer du lourd =) | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 16:31 | |
| la tournée mondiale sera normalement annoncé bientôt (à mon avis bientôt veux dire quelques mois) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 16:51 | |
| Une tuerie cette album globalement !! | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 16:54 | |
| Yap. J espere un bandscore xD | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: écoute preview de l'album Mer 19 Juin - 18:09 | |
| - My-U a écrit:
- t'as trouver ça ou shina? =)
Sur Tumblr, y a des personnes qui ont posté quelques chansons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoute preview de l'album | |
| |
|
| |
| écoute preview de l'album | |