| Présentation de My-U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 16:40 | |
| Salut, je m'apelle Johan, j'ai 21 ans. j'adore miyavi depuis 2002 environ.
je suis pâtissier et gutiariste.
je joue beaucoup au jeux vidéos =P
je 'm'inscrit parce que je cherche une forum sur miyavi qui est intéressant. | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 16:55 | |
| Bienvenu à toi parmi nous!! | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 17:09 | |
| Bienvenue ! ^^
Alors comme tu as fait une présentation soft, je vais te poser quelques questions ^^ -la fille qui n'attendait que ça XD-
Tu écoute quoi comme groupe ou artiste à part MIYAVI ? Tes jeu vidéo préféré sont lesquels ? Ton prénom se dit Johan avec un J ou comme avec un Y (ouai je connais quelqu'un tout le monde dit Johan alors que même si ça s'écrit comme ça on dit Yohan) ?
Tu me fait un gâteau si je te kidnappe et que le gâteau est la rançon ? *µ*
Sinon j'espère que le forum te plaira ^^
| |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 17:20 | |
| Tu écoute quoi comme groupe ou artiste à part MIYAVI ? red hot chili peppers, hotei, abingdon boy school, maximum the hormone, karasu etc...
Tes jeu vidéo préféré sont lesquels ? j'en est pas vraiment. je joue beaucoup sur ps3 à call of duty black ops. Ton prénom se dit Johan avec un J ou comme avec un Y (ouai je connais quelqu'un tout le monde dit Johan alors que même si ça s'écrit comme ça on dit Yohan) ? Johan avec un J ^ ^ | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 17:34 | |
| Ok ! Et bien je me répète, mais bienvenue ! ^^ | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 18:37 | |
| Bienvenue a toi Johan =) ( on a presque le même prenom moi Yoan xD )... Amuse toi bien parmi nous ( tu es alors le 2nd garcon de ce fofo dynamisant <3 ) | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 18:43 | |
| lol toi je t'ais déja sur msn et skype ^^ | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum My-U ! Il pleut des membres en ce moment, c'est génial. J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu obtiendras toutes les nouveautés que tu recherches. Amuse-toi bien sur miyavi-family !
Shina ~ | |
|
| |
My-U Comyv ♪
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 19:08 | |
| ah non c'est toi que j'ai sur msn et skype mdr xD | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de My-U Mer 6 Juil - 19:10 | |
| Oui, (je suis partout !) je t'ai reconnu moi aussi ((; | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Présentation de My-U Ven 8 Juil - 17:41 | |
| Et encore un gars ! C'est génial xD
Bienvenue, avec un peu de retard je m'en excuse ! Guitariste, niark, vive la guitare, j'en fais pratiquement tous les jours c'est génial !
Bref, bienvenue =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de My-U | |
| |
|
| |
| Présentation de My-U | |
|