| présentation by miu | |
|
+7Mizuki Pink~Cherry Mishita Pika Hikari Shina miu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: présentation by miu Mer 8 Fév - 17:47 | |
| bonjour, je suis amélie mais appelez moi plutot miu, je préfère. Je suis née le 30 juin et j'ai 13 ans et demis (je sais je suis jeune...)et donc j'adoore miyavi, je le trouve hyper fort a la guitare et je trouve son style unique !
je le connais depuis mai 2011, sa fait pas très longtemps mais j'adore déja a fond !! bref.. si non j'adore aussi x japan, an cafe, the doors, within temptation, falling in reverse, dj sisen, skrillex, patti smith...et pleins d'autres encore le mangas que j'adore c nana et j'adore l'anime fullmetal alchemist brotherhood..hum si non niveau drama c'est hana kimi et films y en a bien trop^^je crois que j'ai un peu près tout dis sur moi alors maintenant parlons de comment j'ai connu miyavi :
alors en faite je regardais des photos comme sa et puis je suis tombé sur une photo de miyavi, j'ai fermé et je suis tombé sur un blog d'une fan qui disait que c'était le dieu de la gratte et qu'il était trop beau...bref..j'ai cliqué sur un lien et la je suis tombé sur l'intro de selfish love et j'ai halluciné mdr il jouait vraiment comme un dieu sa c claire !!! au début j'ai trouvé sa voie assez spécial mais a la 2eme musique je l'adorais déja!! franchement en faite c'est beaucoup trop dure de choisir une chanson préféré parce que je les aimes toutes même si y en a que je préfères elles sont tellements différentes d'un album a un autre que je peux pas choisir par contre a choisir mon album favori c'est "This Is Japanese Kabuki Rock
voila si non j'espère que sa va être cool ce forum
bye bye bisous a tous !<3
Dernière édition par miu le Mer 8 Fév - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum Miu ! C'est super d'avoir un nouveau membre, et puis il n'y a pas d'âge pour aimer MIYAVI ;) Tu verras, ici tout le monde est [méga] sympa, alors tu n'auras sans doute aucun mal à trouver ta place parmi nous ! Et puis si jamais tu as un problème ou une question, n'hésite surtout pas ; que ce soit moi ou un autre comyv, nous te répondrons avec plaisir ! Sur ce, amuse-toi sur MIYAVI-Family~ | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue !!! C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup de mondes connaissent Miyavi grâce à Selfish Love !!
T'inquiète pas je suis sûr que tu vas bien te plaire ici ! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 18:17 | |
| merci merci | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 18:18 | |
| je m'inquiète pas mais sérieusement y a des fans qui ont 13/14 ans ?;)parce que bon sa fait zarbe quand meme x) toi aussi tu le connais de selfish love ? | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 18:39 | |
| Sur le forum je sais pas si il y a des gens de ton âge, il y en a une qui a 15 ans je crois ...
Oui j'ai aussi connu Miyavi grâce à Selfish Love !! | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 19:12 | |
| C'est moi qui ai 15 ans, effectivement, et ne t'en fais pas, je suis fan depuis mes 12/13 ans donc il n'y a pas d'âge, c'est vrai Pour l'album favori de Miyavi et pour ton adoration à X Japan... Très bons choix en tout cas Bienvenuuuue~ ! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 19:13 | |
| merci tout le monde j'ai trouvé 1 personne sur le forum qui a mon age xD y en a pas beaucoup *w* | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 19:56 | |
| Oh bienvenue a toi MIU ! Bah carrément t'es pas la seule à l'aimer grace à selfish love car c'est vraiment qu'il nous montrait ces talents musicaux d'ailleurs musicalement l'album Miyavi-uta dokuso reste l'un des meilleurs instrumentalement pour ma part !
Sinon amuse toi bien sur le fofo et comme là dit Shee-Chan ( Notre admin ! la meilleure :3 ) y'a pas d'age pour aimé Miyavi =) je devais avoir euh.. 11 ans quand je l'ai écouté pour la première fois | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 20:04 | |
| Bienvenue Miu ! =)
Tu es fan de Miyavi, An Cafe et Falling in Reverse ? Je t'aime déja =D
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 20:39 | |
| eh eh!!!moi aussi je t'aime si t'aime tout sa ^^ ils sont tellement génial tous...<3 | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: présentation by miu Mer 8 Fév - 22:06 | |
| Bienvenue ! =D Ca fait plaisir de voir de nouveau membre sur le forum ^^ T'en fait pas pour ton âge, pour la plupart nos age sont différents alors que tu soit plus jeune ou pas, c'est pas grave, c'est MIYAVI qui nous réunis après tout. Sinon, tu as de bon gout musicaux ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Jeu 9 Fév - 20:35 | |
| merci et perso je me plais déjà ici ! | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: présentation by miu Jeu 9 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: présentation by miu Jeu 9 Fév - 21:00 | |
| Bienvenue =)
O.O Fan de DJ SiSen si jeune ? Hum... tu dois pas connaitre l'une de ses "chanson" alors XDDD
Je me sens si vieille d'un coup T_T
amuse-toi bien parmi nous fan de Hanakimi (premier du nom? Ou le dernier de sortie?) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Ven 10 Fév - 6:34 | |
| haha xD kurisu et bin en faite si je connais SaGa si c elle dont tu parle ^^et même que c une de mes préféré x) | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 10:48 | |
| Bienvenu!
Je rêve! Fan de MYV et de Falling in Reverse aves mon Ronnie!!! Sa fait combien de temps que tu connais FIR? | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 11:41 | |
| j'ai connu falling in reverse y a pas très longtemps je dois avoué ^^ | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 17:38 | |
| - miu a écrit:
si non j'adore aussi x japan, an cafe, the doors, je sens qu'on va bien s'entendre ! - miu a écrit:
- alors en faite je regardais des photos comme sa et puis je suis tombé sur une photo de miyavi, j'ai fermé et je suis tombé sur un blog d'une fan
pareil! ensuite j'ai vu girls be ambitious (gagaku) et ca me plaisais bien et de plus en plus en écoutant les styles différents! ^^ en tout cas bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 18:19 | |
| en faite tu aimes aussi the doors ?! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 18:20 | |
| après que ronnie arrive jte dis sa fait vraiment pas longtemps ^^ | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 18:54 | |
| oui j'aime bien les doors ^^ j'éoute de temps en temps! | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: présentation by miu Sam 11 Fév - 21:37 | |
| C'est bien SaGa xD Ah ouais? Oo Je suis resté sur le cul la première fois que je l'ai entendu xD On m'avait dit: tient écoute ça c'est de l'electro forcément tu vas kiffer. Évidemment on ne m'avait pas dit ce qu'était les paroles (si on peut appeler ça des paroles...) XDDDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation by miu | |
| |
|
| |
| présentation by miu | |
|