Je suis arrivé le : 25/03/2012 J'ai : 29 J'habite : Annecy
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Présentation de Tahichiga :) Mar 11 Déc - 22:34
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Mer 12 Déc - 9:35
Bonjour et bienvenue Tahichiga ! ^^
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Mer 12 Déc - 14:51
Bienvenue
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Jeu 13 Déc - 10:46
Bienvenue sur le forum Tahichiga !
J'aime tes goûts musicaux (ONE OK ROCK et An Cafe surtout ♥) ! Tu l'as connu avec la chanson Requiem alors... ? C'est original je trouve que tu aies vraiment accroché grâce à elle (personnellement, je ne l'aime pas plus que ça, du coup .x.). Enfin ~ J'espère que tu te plairas parmi nous, ils sont tous adorable par ici :3 !
Le temps que j'aille te mettre ta jolie couleur de comyv ♀, je t'invite à venir lire ce sujet concernant nos réunions de comyvz, tu peux également suivre le forum autre part sur le net hop là, et enfin, tu peux nous dire où tu nous as connu click ~
Voilà voilà, & si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou bien à notre modo, Pika !
Amuse-toi bien sur MIYAVI-Family ♥
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Jeu 13 Déc - 12:15
bienvenue :3 requiem elle est trop belle je trouve ♥
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Jeu 13 Déc - 13:21
Bienvenou ♥ :3
Tahichiga Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 25/03/2012 J'ai : 29 J'habite : Annecy
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Ven 28 Déc - 19:51
Merci à tous !!
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Ven 28 Déc - 20:29
Bienvenue Tahichiga !!
Oh oui ONE OK ROCK c'est le bien !!! xD
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Sam 29 Déc - 14:40
Bienvenue ici, et amuse toi bien parmi nous! Comme dit Shina, on est tous adorable et surtout tous plus ou moins foufou N'hésite pas à poser des questions et a prendre place à toute les activités Encore bienvenue
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
Sujet: Re: Présentation de Tahichiga :) Dim 30 Déc - 11:51
Bienvenue ici, mademoiselle j'ai de bons goûts :3 Si tu as une quelconque question, je suis la modératrice dont Shee a parlé, donc ce sera avec plaisir de t'aider !