Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:50

Rappel du premier message :

Comme vous le savez (ou pas xDDD), avec une amie nous avons formé une team de fansub. Ayant bouclé tous ce qu'on voulait (dont le concert des ONE OK ROCK) pour vraiment ouvrir, nous passons au cas MIYAVI et c'est un sacré cas. On va vraiment devenir chauve quand on aura terminé le budokan de MYV. Mais la seule chose qu'il nous manque est la chanson: "Sunge Maemuki na Uta 2".

Nous n'avons pas les paroles. Nous aimerions une traduction anglaise, mais si vous avez déjà une traduction française, nous vous mettrons en crédit, seulement si la traduction viens de vous. Si elle vient d'un site, nous serons obligé de laisser cette chanson de côté.

ça serait vraiment dommage de ne pas avoir cette chanson alors que nous avons les nombreux blablas de MIYAVI traduit du japonais en français.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:39

C'est tout à fait ça xD *semotivecommeellepeut*
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:03

oui c'est sa ! ALLEZ ALLEZ kuri je te soutiens psychologiquement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:49

Plus que les rappels à timer ! Et on a enfin la dernière chanson traduite en entière avec l'aide de deux japonaises xD Il aura fallut 4 cerveaux pour la traduire celle-là et franchement, MIYAVI à un cerveau sérieusement atteint xD

Après il restera l'édit pour 1/3 du concert (c'est chiant mais rapide, on a juste les yeux qui font des huit après xD), j'ai eu la flemme par la suite xD et un gros check, le petit plaisir, regarder le concert en entier en vérifiant tout de même les fautes d'orthographes ou de time.

Vivement qu'il soit fini lui que je passe à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 18:38

xD sa on le savait → son cerveau a du avoir des chocs haha mais c'est pour sa qu'on l'aime :3 franchement un MIYAVI normale c'est plus un MIYAVI XD "reste comme sa ><" brefou' c'est cool que sa avance ! *hâte d'entendre toutes ses conneries!*
l'édit ?...c'est quoi?...--" j'suis toujours pomé avec ton vocabulaire de trucs bizarre....
Après vous allez faire quoi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:24

L'édit c'est mettre en forme le texte, les couleurs, le type de police, où les positionner. Que ce soit lisible quoi, parce que le texte brut sans edit ça fait mal aux noenoeil xD

Alors juste après on va sortir le premier épisode d'un drama qui me tient à cœur (sur le thème de l'intersexualité: CàD les personnes qui naissent avec les deux sexes). Puis un film en co prod avec une autre fansub (j'ai rien à faire pour le coup à par vérifier l'orthographe xD), mais on attend la VOSTA, 2ème épisode du drama, puis un concert de Bi Rain, 3ème épisode du drama et je crois qu'on repart sur du MIYAVI me semble, à moins que les ONE OK ROCK s'imposent juste avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:30

je vois...et pourquoi sa te mets les yeux en 8 ?? Oô (oui je comprends rien xD)
c'est quoi les titres ? :3 haha OOR c'est cool aussi ! *-* enfin même carrément hyper trop beaucoup génial ♥ oui j'écoute que sa là *O* pourquoi ils viennent pas en France eux? :'3 et tu pense que vous feriez quoi sur MYV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 21:27

Parce qu'il y a peu près 1500 lignes pour MIYAVI en tout cas (ça varie selon les projets) et qu'il faut toutes les éditer, une à une. Au bout d'un moment le japonais et le français deviennent une même langue mystérieuse xD

Le drama c'est IS:Otoko Demo Onna Demo Nai Sei (à tes souhait, ouais xD) et le MIYAVI serait le concert de 2007 que j'ai en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:11

XD ah oui je vois...haha je sais pas ce que j'ai mais je comprends décidément rien ce soir alala --" c'était pourtant évidant mais bon...
waaaw trop cool :3

Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 10:26

Non, ça l'est pas forcément quand on baigne pas dedans. Il y a encore quelques mois, malgré que je fasse du time, je ne savais même pas ce qu'était l'édit, on en apprend tout les jours Very Happy

Bon, avec mon nouveau pc ultra performant, ça va aller vite, en plus la vidéo est belle, je suis choquée alors qu'elle pixelisait sur mon ancien pc lol Il faut vraiment que je termine avant ce week end, sinon le drama sortira avant le concert -_-' ça m'apprendra à flemmarder sur la ps3...

EDIT: il ne reste plus que le check à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptySam 3 Nov - 18:56

ahhh c'est bien sa! j'ai hâte de voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptySam 3 Nov - 22:16

Il est terminé depuis hier. Demain je vois avec la traductrice les bouts manquant, ensuite, elle met le srt en téléchargement et si tout vas bien il sera sur le forum demain soir ou lundi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptySam 3 Nov - 22:18

ahhh trop cool ! passe le lien dès que c'est mis en ligne ok ??! ><
ah parce que le drama t'as pas pu le voir encore ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:57

Pas de souci Smile

En fait, je l'avais commencé avec une team de fansub qui avait une orthographe très limite et qui laissait des mots anglais quand ils savaient pas ce que ça voulait dire. J'ai donc vu trois épisodes comme ça avant que la team ne ferme --' Ensuite une autre a commencé aussi mais, megaupload venait juste de disparaitre et j'attends toujours les ré up, mais aucune nouvelle, alors j'ai proposé à une amie de me le traduire et notre fansub est née. Du coup, je vais pouvoir voir en entier ce drama en bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 10:22

Voilà le concert est sortit !!! Enfin terminé !!!! On a passé l'aprèm à le corriger et combler les trous !!

Donc ceux qui le veulent, cliquez sur ma petite patte de chat en signature, vous serez tous les bienvenus et vous n'êtes absolument pas obligé d'être actif xD Nous ne le sommes pas nous-même lol
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 11:38

ok donc du coup faut s'inscrire...*flemme* bon faut que j'ai de l'inspiration pour me présenter haha
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 12:30

Oui, je suis désolée. Il y a une présentation par défaut pour ceux qui ont pas d'inspi après c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:44

ah wai ? bah je vais allez voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide   Une petite aide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mettre ma cover de torture sur you tube
» Petite partie consacré à vos autres passions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Flood-
Sauter vers: