Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite partie consacré à vos autres passions!

Aller en bas 
+6
An-Uk
Hikari
Mishita
Nina Heartnet
Kaze382
Usagi
10 participants
AuteurMessage
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyDim 31 Juil - 19:28

Bah voilà!

Je pense que pour mieu tous nous connaître se serait pas mal de partagé nos passions, les choses qui vivent et nous voient évoluer chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Kaze382
Comyv ♪
Kaze382


Je suis arrivé le : 18/07/2011
J'ai : 35
J'habite : Jumet / Belgique

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyDim 31 Juil - 19:39

Mes autres passions
Et Bien ya la musique x'D, La guitare, Les jeux video surtout les Final fantasy, Devils may cry, Metal gear solid.

Sinon il y a Harry Potter <3 J'ai rencontré ma future femme grace à lui x'D

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 1 Aoû - 0:41

Ta future femme grâce à Monsieur Potter ? o.o Raconte ! ù_ù *sort*

Au sujet de mes passions, je suis friande de concerts, de découvertes musicales. J'écris pratiquement tous les jours et je cuisine énormément, à la place de mes parents, ça me fait plaisir, comme je fais les diners en familles, les gateaux d'anniversaires... Sinon j'aime apprendre à jouer sur ma guitare classique !
J'aime beaucoup le rpg aussi, mais sous forme de jeux vidéos ou de forums, mais sur msn en format délire avec des amis xD C'est le genre de chose qu'on ne fera jamais lire à personne mais qui passer de très bon moments.
Pour finir, mon plus grand intérêt dans la vie : Rêver. Je suis sérieuse, je passe mon temps à ça, ça m'inspire et ça me permet de réfléchir sur moi même et sur le monde qui m'entour, prendre des décisions et avancer dans la vie.
Sinon, ben... Geeker sur l'ordinateur ù_ù"
J'aime aussi énormément lire ! Dont la saga Harry Potter dont je suis fan, ainsi que les Guillaume Musso, mais j'aime aussi beaucoup la vieille littérature française...
Sinon, j'adore travailler ù_ù Plus particulièrement les langues et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze382
Comyv ♪
Kaze382


Je suis arrivé le : 18/07/2011
J'ai : 35
J'habite : Jumet / Belgique

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 1 Aoû - 9:28

ben je suis inscrit sur un forum RPG Harry Potter depuis plus de 2 ans et je l'est rencontré dessus ^^ D'ailleur meme notre mariage sera à theme Harry Potter hi hi ^^
J'ai oubliée de dire que moi aussi j'adore les concerts j'ai d'ailleurs était voir plus de 40 Fois mon groupe de métal français préféré x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMar 2 Aoû - 11:19

Kaze382 a écrit:
Mes autres passions
Et Bien ya la musique x'D, La guitare, Les jeux video surtout les Final fantasy, Devils may cry, Metal gear solid.

Sinon il y a Harry Potter <3 J'ai rencontré ma future femme grace à lui x'D

Voila ^^

Trop Biiiien *o*

Bin moi Mishita, Depuis que je suis petit j'ai grandi avec les Mangaas qui est ma passion bien sur et la musique j'adore la musique ( je joue de la guitare, de la basse ),
et les mangas donc voilà comment est venue ma passion pour le V-K
Ensuite j'adore les jeux vidéos style FF, Devil May cry, et les RPG, MMORPG...

Harry P aussi j'aime bien vu que je lis beaucoup et que bon Harry P ne pas passé dessus c'est inadmissible voyons !! x'D
Bah j'espère etre un MEDECIN

Dis Kaze c'est lequel ton groupe de Métal Favori francais ?! ( et sinon t'écoutes quoi en metal ?! )

Tu as Raison Nina : rever c'est essentiel, on doit vivre de nos reves <3



Dernière édition par ~Miyavi Shinya Takamasa~ le Lun 7 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 15 Aoû - 11:33

A mon tour!



@kaze et Mishit: moi Harry potter j'aime les films surtout^^ les livres quand ma grande soeur à eu le premier (ya longtemps de cela à sa sortie donc j'était petite) bah sa ma tromatisé la taille de livre (petite aujourd'hui pourtant) et voilà seulement que je me remet à lire^^



Après bon moi ma plus grande passion, c'est le animaux! je suis né avec des animaux je mourrirai avec eux, pour moi une vie sans eux c'est impossible à imaginé! Donc bah s'en ai venu aussi mon rêve de devenir Médecin Vétérinaire (j'aime la médecine aussi)

Ensuite je suis passionné de Formule 1^^ Mon grand père regardait tout le temps, mon père le regarde tout le temps et je prend la relève:)

Enfin bah passionné de musique, du Japon (comme beaucoup ici) et de l'Inde, je ne sais pas pourquoi mais ce pays me fascine!



Bon voilà j'espère que la phrase "garçon manqué" ne vous éffleurera pas car c'est gavant de l'entendre sans arrèt!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 15 Aoû - 12:23

Hééé moi aussi je suis fan d'Harry Potter, en même temps on a tous grandi avec ^___^ J'ai lui tous les livres & vu tous les films !!

Sinon mes autres passions ?! ... Tout d'abord le Dessin, je dessine depuis toute petite et je n'arrête pas, si j'ai un stylo sous les mains il faut que je dessine, sur n'importe quoi mais je dessine. J'ai fait des cours de dessins et j'ai suivi l'option art plastique pendant tout le lycée ( 20/20 en option art au BAC !! Yeahh ! )
A part ça, il y a les mangas aussi, avant je passais mes journées entières à regarder des animes!
Il y a la photographie aussi, j'ai des tas de photos !!! ( Si vous voulez j'ai une page photo sur fb : Photo by Léa si ça vous intéresse )
& puis il y a les enfants, j'en suis complètement gaga ! Normal que j'en fasse mon métier plus tard, je veux être maitresse en maternelle !
& puis pour finir : La moto !! J'adoooooore ! J'ai passé mon permis 125 et j'économise pour m'en acheter une. J'adore être sur une moto, que ce soit moi ou pas qui conduise, j'adore cette sensation de vitesse!

Hihi voila pour moi !!

@Usagi : T'inquiète, je trouve pas que ça fait garçon manqué ! Moi c'est pas la formule 1 mais la moto que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
An-Uk
Petit comyv ♥
An-Uk


Je suis arrivé le : 10/07/2011
J'ai : 26
J'habite : Périgueux

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 7 Nov - 21:35

Haha, tout le monde ici à grandit avec Harry Potter je crois bien (les nuits entières passées à lire...)

@Hikari50 20/20? *en admiration* Bravo!

Sinon, pour moi c'est le dessin aussi, je dessine depuis toujours, je ne me suis jamais arrêté et je compte en faire mon métier Smile

Après, bien évidement la musique, j'essaye d'écouter de tous les styles et j'ai commencé à jouer du ukulele récemment ^^

Et puis... La danse, enfin ça fait très longtemps que j'ai pas prit de cours, j'en reprends bientôt (j'espère x))

Et je sais pas si ça compte comme une passion, mais l'Anglais! Depuis toujours je rêve de parler couramment (ou presque) Anglais alors je passe mon temps à lire, écrire et même des fois penser en Anglais Razz

Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yamakita
Comyv ♪
Satsuki Yamakita


Je suis arrivé le : 03/10/2011
J'ai : 36
J'habite : Douai (59)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMar 20 Mar - 9:18

Mes passions ?

* Le Cinéma
* MALICE MIZER
* Le Japon (normal quoi ^^)
* La Musique
* Le théâtre
et Biensûre

F.R.I.E.N.D.S

Oh...

The Mentalist

Et les dreads et les looks extravagants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/FansDeMiyaviDuNordPasDeCalai
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMar 20 Mar - 16:45

Je suis accro aux concerts, j'en fait en moyenne un par mois, et à la guitare. Je passe mes jounées à écouter de la musique. Je m'interesse énormément à la culture japonaise et aux langues (j'apprends l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le japonais, et j'aimerais apprendre le coréen, chinois et l'italien.), et à la photographie aussi. J'aime tout ce qui est original, et tout les styles qui sortent un peu de l'ordinaire (dailleurs je change d'un jour à l'autre : vous pouvez me voir un jour avec des talons et une jupe tout à fait normale, et le lendemain avec des docs rouges ou jaunes pétantes, un collant déchiré et des dreads synthétiques !)
Je rêve beaucoup, mais c'est ce qui me permet d'avancer dans la vie. Je travaille dur et je me bat pour les réaliser, et ça finit toujours par payer. Sinon, j'aime bien faire la fête avec mes amis, rencontrer des gens, apprendre à les connaitres, découvrir de nouvelles choses.


Satsuki Yamakita a écrit:
Mes passions ?

Et les dreads et les looks extravagants ^^

Oh oui des dreads *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMar 20 Mar - 17:56

Moi ma passion première c'est la musique, même si je joue d'aucun instrument : jveux faire du piano et de la gratte >O<. J'adore aussi la photographie, la lecture (Pierre Bottero ♥️), les fringues extravagantes aussi ! vive les dreads !! Pour l'instant j''en ai pas beaucoup (de fringues vraiment cool) mais je part à Londres en mai donc... Razz Je m’intéresse aussi aux langues, pour l'instant je fais de l'anglais et de l'espagnol, et comme y'a pas de Jap' vers chez moi, ou alors il faut que j'aille à Lyon et mes parents veulent pas, je vais faire du Chinois quant je rentrerai au lycée.

@Gaëlle : 1 concert par mois ?? t'as trop de chance !! moi miyavi se sera seulement mon 2è Sad le 1er étant TarO&JirO qui ont fait un concert gratuit dans une toute pitite salle, et je les aient connu là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMar 20 Mar - 20:12

ça devait être super TaO&jirO !
le problème avec les concerts, c'est que c'est cher ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMer 21 Mar - 14:13

Hikari50 a écrit:

& puis pour finir : La moto !! J'adoooooore ! J'ai passé mon permis 125 et j'économise pour m'en acheter une. J'adore être sur une moto, que ce soit moi ou pas qui conduise, j'adore cette sensation de vitesse!

Hihi voila pour moi !!

@Usagi : T'inquiète, je trouve pas que ça fait garçon manqué ! Moi c'est pas la formule 1 mais la moto que j'adore ! [/color]
claire j'adore aussi la moto la sensation de vitesse et tout même si sa sera pas pour toute de suite le permis XD j'en veux une ! et pis sa fait pas garçons manqué tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMer 21 Mar - 15:56

Gaeruchan382 a écrit:
ça devait être super TaO&jirO !
le problème avec les concerts, c'est que c'est cher ._.

vii c'était cool !! mais quand je dis petite salle c'est vraiment toute petite, genre déjà en fait c'était dehors, le soir, et j'étais tout devant, assise par terre Razz à la fin du concert j'ai acheté leur album dédicacé aussi Very Happy pendant qu'on faisait la queue pour les autographes, la meuf devant moi elle parlait couramment le jap' ! jme suis sentie toute toute pitite avec mon "It was very good ! Thanks ! Arigato !" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMer 21 Mar - 17:09

SPoOk382 a écrit:
Gaeruchan382 a écrit:
ça devait être super TaO&jirO !
le problème avec les concerts, c'est que c'est cher ._.

vii c'était cool !! mais quand je dis petite salle c'est vraiment toute petite, genre déjà en fait c'était dehors, le soir, et j'étais tout devant, assise par terre Razz à la fin du concert j'ai acheté leur album dédicacé aussi Very Happy pendant qu'on faisait la queue pour les autographes, la meuf devant moi elle parlait couramment le jap' ! jme suis sentie toute toute pitite avec mon "It was very good ! Thanks ! Arigato !" lol


Waaah c'est génial *-* j'aime bien les petits concerts, l'ambiance est super généralement.
(c'est vrai que c'est pratique quand on parle japonais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMer 21 Mar - 19:42

Gaeruchan382 a écrit:
SPoOk382 a écrit:
Gaeruchan382 a écrit:
ça devait être super TaO&jirO !
le problème avec les concerts, c'est que c'est cher ._.

vii c'était cool !! mais quand je dis petite salle c'est vraiment toute petite, genre déjà en fait c'était dehors, le soir, et j'étais tout devant, assise par terre Razz à la fin du concert j'ai acheté leur album dédicacé aussi Very Happy pendant qu'on faisait la queue pour les autographes, la meuf devant moi elle parlait couramment le jap' ! jme suis sentie toute toute pitite avec mon "It was very good ! Thanks ! Arigato !" lol


Waaah c'est génial *-* j'aime bien les petits concerts, l'ambiance est super généralement.
(c'est vrai que c'est pratique quand on parle japonais !)

wai, mais on était qu'une petite bande de 4/5 à être vraiment à fond Razz et pis c'était gratuit, et un concert gratuit c'est encore mieux king
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMer 21 Mar - 20:32

ah oui, si c'est gratuit c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Satsuki Yamakita
Comyv ♪
Satsuki Yamakita


Je suis arrivé le : 03/10/2011
J'ai : 36
J'habite : Douai (59)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyJeu 22 Mar - 8:22

Gaeruchan382 a écrit:
Satsuki Yamakita a écrit:
Mes passions ?

Et les dreads et les looks extravagants ^^

Oh oui des dreads *-* !
Oui ! J'en fait (et aussi sur commande ^^) et je me suis fait un petit plaisir !^^
Une commande de Dreads de ma maman Cham-Cham *w* Rôôô
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/FansDeMiyaviDuNordPasDeCalai
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyJeu 22 Mar - 16:53

Tu en fais? trop bien *-* j'en ai fait quelques un aussi, qui ne me servent à rien mais j'aime bien en faire Cool
J'en avais l'année dernière, bleus et bruns. Du coup j'ai fait des falls avec et je les mets de temps en temps ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyDim 27 Mai - 17:13

je veux m'en faire ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 28 Mai - 16:06

Franchement c'est magnifique mais je trouve ça insuportable ! j'ai tenu un mois, j'en avait 90 sur la tête, ils etaient super longs du coup c'était tres lourd et ça tenait vraiment TROP chaud. et pour dormir avec c'était galere aussi. enfin ç'est quand même super beau <3 je pense que ça t'irait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 15 Oct - 15:52

alors moi ma passion c'est la musique, si je pouvais j'en écouterais 24h/24 ! j'adore connaître pleins de groupes de pleins de styles différents ♥️ je suis addict au concerts et j'ai hâte d'en avoir un là :3 même si sa fait 2 semaines que j'ai commencé j'suis déjà addict à ma gratte ♥️♥️ si non j'adore les langues, je fais de l'anglais, espagnol, japonais, chinois et je veux faire de l'italien, coréen, vietnamien, thailandais, indonésien, russe, portugais...bref xD j'adore les cultures différentes surtout la culture Japonaise du coup Wink euuh on va dire que les voyages sa va avec mais c'est aussi une passion *-* → je déteste la routine, autant dire que rester dans la même ville pendant tout ce temps c'est le martyre....--" j'adore les fringues surtout parce que je pense que sa reflète ta personalité du coup pour moi ceux qui suivent un style même si il est "original" sa revient au même que de s'habiller comme tout le monde si il te correspond pas...bref sa correspond à mes humeurs aussi même si j'ai quand même des influences plus importantes que d'autres ^^' j'adoore l'avion je crois je pourrais prendre l'avion juste comme sa même pas pour aller quelque part xD (hs : vivement new york ><) et aussi la moto *-* beeh je crois que c'est tout xD en gros il me faut un lycée où on fait que des langues, de la gratte et de la musique toute la journée avec des voyages ! *-* en gros impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyLun 15 Oct - 17:45

Gaeruchan382 a écrit:
Franchement c'est magnifique mais je trouve ça insuportable ! j'ai tenu un mois, j'en avait 90 sur la tête, ils etaient super longs du coup c'était tres lourd et ça tenait vraiment TROP chaud. et pour dormir avec c'était galere aussi. enfin ç'est quand même super beau <3 je pense que ça t'irait bien Smile

*en retard* miciiii <3 mais si j'en m'en fait se sera pas 90 xD en fait maintenant je sais que j'en veut juste 5 vers la nuque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! EmptyMar 16 Oct - 16:39

> haha bah dans ce cas c'est plus simple les attébats...--" d'ailleurs pour les dreads synthétiques ils auraient pas copié les attébats ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite partie consacré à vos autres passions! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie consacré à vos autres passions!   Petite partie consacré à vos autres passions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie consacré à vos autres passions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Flood-
Sauter vers: