Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: SAMURAI PHOTO SESSION “MIYAVI” VS “KEIICHI NITTA” Ven 14 Sep - 18:58 | |
| | |
|
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: SAMURAI PHOTO SESSION “MIYAVI” VS “KEIICHI NITTA” Sam 15 Sep - 9:26 | |
| Elle est sympa la photo Mais c'est marrant on dirais qu'il y a encore pas mal d'espace pour de futurs tatoo sur son torse xD | |
|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: SAMURAI PHOTO SESSION “MIYAVI” VS “KEIICHI NITTA” Dim 16 Sep - 14:39 | |
| moi j'ai pas envie qu'il en fasse plus, c'est bien comme ça, harmonieux <3 mais bon s'il en fait un nouveau il va trouver le moyen que se soit beau quand même et je vais aimer quand même x)
Dernière édition par SPoOk382 le Ven 28 Sep - 18:39, édité 1 fois | |
|
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: SAMURAI PHOTO SESSION “MIYAVI” VS “KEIICHI NITTA” Ven 28 Sep - 13:14 | |
| J'ai hâte de voir les autres photos de ce shoot | |
|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: SAMURAI PHOTO SESSION “MIYAVI” VS “KEIICHI NITTA” Ven 28 Sep - 18:46 | |
| on a déjà un bon aperçu ça donne envie *q* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMURAI PHOTO SESSION “MIYAVI” VS “KEIICHI NITTA” | |
| |
|