Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Sam 25 Juin - 11:01
Ah... ben le revoilà ! Même commentaire qu'en partie flood je le trouve super ! "Et on sait bien que MYV est dur à dessiner dans son genre !"
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Sam 25 Juin - 11:15
J'aime bien ton dessin Hikari, il est vraiment bien fait !
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Sam 25 Juin - 11:56
Merci Oui je l'ai remis ici parce que j'avais oublié qu'il y avait un sujet dédié au fan art !
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Sam 25 Juin - 19:36
Comme dans la partie flood: Déchire ton dessin!!!
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Dim 26 Juin - 0:27
En tout cas tu peux être fière, il est super ce dessin !
Hikari Grand comyv ☼
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Dim 26 Juin - 7:30
Hihi merci
Niniel Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 21/06/2011 J'ai : 30
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Dim 3 Juil - 19:16
Héhé effectivement, très réussi ! 'me demande où je l'ai mise cette photo d'ailleurs. (puis son sourire en coin... rhaa)
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Lun 4 Juil - 12:26
Ton dessin est vraiment excellent le sourire en coin est très bien ressorti et les traits de crayon au niveau de ces magnifiques doigts sont vraiment très bien fait . Effectivement MIYAVI est difficile a dessiner mais tu t'en ai bien sorti franchement Bravo !! Moi j'adore vraiment le dessin
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Lun 4 Juil - 17:34
C'est bien se que je dit: Déchire Hikari!!
Hikari Grand comyv ☼
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Mar 5 Juil - 17:48
Oulah trop de compliments!! ^o^ Lool
Merci beaucoup tout le monde ça me touche énormément! <3
An-Uk Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 10/07/2011 J'ai : 27 J'habite : Périgueux
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Mar 12 Juil - 20:24
Très beau dessin ! J'aime beaucoup sa bouche et son nez, avec les ombres c'est très bien fait !
Co-Anatsuki Comyv ♪
Je suis arrivé le : 14/06/2011 J'ai : 28 J'habite : Paris
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Mer 13 Juil - 2:18
Wouah ! Beau travail *u* !
Hikari Grand comyv ☼
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Dim 14 Aoû - 17:46
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Lun 22 Aoû - 19:04
J'adore ton dernier fan-art Hikari ! C'est juste trop mignon =3
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
Sujet: Re: Fan Art Miyavi Par Hikari Mar 23 Aoû - 22:38
j'adore tes deux fan art et le deuxieme m'a bien faite rire ^^ faudrait faire la variante avec l'avion aussi *o* et mishita ta chanson est enorme!! faudrait la faire en entier ca ferait une super hymne XD