Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Flood party Ven 7 Sep - 14:00
Rappel du premier message :
Je fais un peu poussière dans les jeux et le flood ♥
Auteur
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Flood party Mar 1 Jan - 15:24
SPoOk382 a écrit:
Ne met rien à la poubelle !!! montre moi ça j'ai des soussous à dépenser ! xD te le vends à combien le poster de Miyavi ? :3
Les posters rien sauf le frais d’envoi
Le grand poster de miyavi vient de sa dernière tournée (il vendait i, peu le même en format deux fois plus grand) C'est un fond noir, avec MIYAVI devant son micro, je vais chercher sur le net si je trouve
Et ce poster en papier plastifié: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT: Je sais plus qui voulait avoir l'album de myv à la fnac, mais sur Spotify il est sortit, donc je pense que sur la fnac aussi
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Flood party Mar 1 Jan - 22:36
*O* kuris je crois que je vais tout t'acheter ! ♥
Kurisu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Mer 2 Jan - 14:04
Comme tu veux xD Je te MP
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Flood party Sam 5 Jan - 14:38
ehhhh kuri ! tu veux pas me donner des posters aussi ! je m'en fous du photobook je l'ai mais franchement c'est pas juste vend pas tout à jéhanne ! :'( j'arrive trop tard xD
Kurisu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Sam 5 Jan - 15:07
Je crois que oui, t'arrive trop tard xD Mais comme je t'ai dit sur FB tu peux toujours t'arranger avec elle, je n'envoie le colis que lundi xD
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Flood party Dim 6 Jan - 15:13
tant pis elle voudra jamais en plus ! xD
SPoOk382 Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Flood party Dim 6 Jan - 16:21
hey t'en a bien assez des posters, t'as bientôt plus de place sur tes murs ! moi j'en ai même pas encore ! u.u
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Mar 8 Jan - 10:44
pff y a encore pleins de places ! et en même tant toi t'as chambre fait 50m carré alors pour la remplir sa va être looong !
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Flood party Mar 8 Jan - 13:48
Vous savez quoi, et ben la mienne elle fait 25m' et il y a pas un poster de MIYAVI ou autre chose d'asisatique! T'as juste jack sparrow en 8xA4 et l'affiche de Alice au pays des merveilles depuis la 4ème et qui vont bientot partir car cet été je refais entièrement ma chambre avec toutes les pages de magazine que j'ai récupérée... Et on s'en fou!! >o<
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Mar 8 Jan - 17:25
miu > oui mais même, j'ai pas encore un seul vrai poster de Meev' moi >< shira > heyy moi aussi j'ai un poster d'Alice au pays des merveilles !
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Ven 11 Jan - 16:06
shina > we need "JANVIER 2013" pour les news
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Sam 12 Jan - 20:42
SPoOk382 a écrit:
ouaip haha du coup la pov' jéhanne n'a pas pu mettre mettre ahead of a light et un autre la dépassé xD
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Flood party Dim 13 Jan - 19:19
Je viens juste de voir Gaelle au premier rang du concert de Uplift Spice sur NoLife
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
Sujet: Re: Flood party Dim 13 Jan - 20:16
SPoOk382 a écrit:
C'est fait les enfants ! Pour les news et pour les photos
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Mer 16 Jan - 12:59
shira > haha moi aussi je l'ai vu en regardant...c'est marrant ! apparament elle se faisait écrabouillé contre la barrière...:/
ShiraChan Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Mer 16 Jan - 16:11
Ouais mais elle était à fond dedans!!
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Dim 20 Jan - 18:48
normal *-*
Kurisu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Dim 27 Jan - 23:30
Pour pas partir les mains vides je vous laisse avec deux vidéos qui me font mourir de rire alors que je les ai vu 15 fois xD
La première est une parodie d'une très vieille chanson des BIGBANG, mais la chute est excellente xD
Et celle-ci est tellement... bref, regardez et lisez lol
Personnellement, je n'écoute plus la Kpop de la même manière ... xxD
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Jeu 31 Jan - 18:18
Kuri > tu trouves pas que Big Bang avant c'était nuuuul ! enfin pas totalement (quand même y a GD qui rattrapait ♥) mais les 2/3 premières années sa fait un peu les 5 gamins qui essayaient de faire un groupe de R'n'B / hip hop merdique xD enfin y en avait comme même des bien ** même des pire que bien avec Haru Haru ♥ (fin bref y a les plus belles chansons des bb à cette époque et aussi les plus pourries xD) pfiou ils ont évolués depuis c'est tarré ♥ bon maintenant je vais regarder tes parodies x') EDIT : OMG XDDD *dead* n'empêche que dans ce genre de truc t'as vraiment l'impression qu'ils disent sa après ! x') ils avaient cas pas faire des clips aussi merdiques ahah ♥ mais bon je l'aime quand même cette chanson (omg quand GD arrive c'est géant xD)
Kurisu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Ven 1 Fév - 10:47
Bah pour être franche, j'écoute quasiment que les vieilles chansons. Y en a des bonnes, des moins bonnes et des pourries mais yen a des derniers albums que je n'écoute jamais. Mais bon les BIG BANG, j'en ai un peu marre. Il me passent par tout les trous xD
J'adore 2PM et la chanson heartbeat. C'est une horreur maintenant. Je chante en français avec eux xDDD Mais bon, c'est pas la seule chanson de Kpop qui a perdu son mythe (enfin son honneur xD). ...Loukoum à la tomate... mdr
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Dim 3 Fév - 15:03
J'ai pas regardé sa u_u j'aime pas les 2pm rien que le nom sa me montre que c'est nuuul (désolé pour toi xD)
SPoOk382 Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Lun 4 Fév - 19:37
dites vous avez vu le dernier tweet de Miyavi ??
"Beyonce killed it. めちゃくちゃ格好いい女だなあ!"
---> "Beyonce l'a tué. Je veux une femme incroyablement cool!" mais qu'eeeest-ce qu'il raconte ? tu AS une femme incroyablement cool Miyavi ! èé
ShiraChan Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Mar 5 Fév - 17:24
C'est parce qu'il a surement regardé le SuperBowl et elle a fait l'ouverture avec les Destiny child qui se reforment. Mais franchement elle danse super bien Beyonce et au moins elle le fait aussi sur Scène elle!!
miu Comyv star ☆
Sujet: Re: Flood party Jeu 7 Fév - 11:36
ouai, mais Beyoncé c'est commerciale y en a qui dansent mieux franchement donc bon...bref je l'aime pas xD et pareil j'ai pas compris son tweet là sa se trouve sa a mal traduit x')
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
Sujet: Re: Flood party Jeu 7 Fév - 13:58
je capte jamais rien aux tweets de myv --' sauf quand il joint des photos ou qu'il parle de ses filles (d'ailleurs c'est allucinant comment il parle jamais de sa femme, & réciproquement OO)