Auteur | Message |
---|
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Dim 9 Déc - 16:33 | |
| ouaip j'allais dire pareil que shina :3 | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Dim 9 Déc - 23:29 | |
| Ou alors... Le Monsieur, il a pas de jambe, genre, il est coupé en-dessous du ventre O: ! *s’enfuie loin* XD | |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Mar 11 Déc - 17:57 | |
| xD aucun rapport mais quelqu'un sait si la freebox lit les dvds de toutes les régions ? ... | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Mer 12 Déc - 14:54 | |
| Shina > j'ai aussi pensé ça un moment ^^ Miu > aucune idée | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Ven 14 Déc - 13:40 | |
| miu > je suis pas sur que ce soit lié à ta free box, mais à ton matériel qui lit les dvd même si c'est sur un pc. Justement si tu le lis sur un pc, il te faudra peut-être un logiciel spécifique pour lire toutes les zones. | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 17 Déc - 15:01 | |
| kuri > nan parce que je parles de la freebox tv et y a le dvd et tout dedans x') | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Jeu 20 Déc - 10:58 | |
| Ah je connais pas ça xD J'ai pas de box ^.^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Jeu 20 Déc - 14:00 | |
| haha tant pis je verrais...faut déjà que ma mère ré achète une tv après on verra xD | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Ven 21 Déc - 21:01 | |
| Ah effectivement. Sans TV le problème ne se pose pas xD | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Mar 25 Déc - 9:49 | |
| JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE ♥ ! | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Mar 25 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Mer 26 Déc - 12:43 | |
| Merci Shina!! Alors vous avez eu quoi comme cadeaux le gens? | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Jeu 27 Déc - 18:00 | |
| merci shina ! moi j'ai pas encore fais avec ma mère mais je sais que je vais avoir le big show 2011 des BB *Q* et j'ai eu Black Butler 3 et 4, stupeurs et tremblements d'Amélie Nothomb et des sous pour l'instant :3 et vous ? ^o^ | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Ven 28 Déc - 15:35 | |
| miu > J'ai lu un livre d'Amélie Nothomb, Métaphysique des tubes, et j'ai pas aimé. Black Butler j'adore mais j'ai lu uniquement le 1 et vu quelques épisodes quand ça passé à la TV mais là faut que je m'y remète!! Sinon bah j'ai eu de l'argent, un nouveau sac pour les cours, un livre de cuisine, toutes les partitions de Coldplay au piano et des feuilles de Nori (le cadeau qui tue XD) avec un livre pour commencer à apprendre le japonais | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Ven 28 Déc - 16:13 | |
| shira > c'est mon préféré Métaphysique des tubes xD c'est quoi que t'aimes pas dedans ? :3
Moi j'ai eu aussi 2 livres d'Amélie Nothomb : "Ni d'Eve ni d'Adam" & "Acide sulfurique", du vernis, des espèces de feuilles que les japonaises utilisent pour avoir une belle beau (ça s'appelle "yojiya" je crois), 2 livres sur le Japon, ses coutumes etc, et des sous ^^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Ven 28 Déc - 18:07 | |
| moi aussi c'est mon préféré haha mais j'avoue il est...étrange et elle est étrange et sa façon d'écrire aussi donc c'est pas pour tout le monde xD surtout que sa met longtemps à commencer mais après c'est géant *-* > ah c'est pour une belle peau ? :3 tu m'as pas dis sa moi #out xD | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Sam 29 Déc - 16:19 | |
| bah si Oô tu veux que ce soit pour quoi ? en avoir une moche ? xD | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Sam 29 Déc - 19:31 | |
| Miu et Spook > J'ai pas aimé car ça me faisait trop penser au style d'écriture de Camus que j’exècre (j'ai d'ailleurs du lire l'Etranger l'année dernière pour le bac français et je me rappelle encore de la première phrase "Aujourd'hui maman est morte"). | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Dim 30 Déc - 23:30 | |
| ah ouai je crois que je vois ce que tu veux dire ! pourtant ce livre est génial aussi...même si il est troooop bizarre ! | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 31 Déc - 11:26 | |
| J'avoue il est trop bizarre ! mais j'étais tellement dedans que je l'ai lu en une fois un matin, en 3h ^^ | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 31 Déc - 13:20 | |
| Bon alors, c'est le dernier jour de 2012 aujourd'hui les amis :3. Vous avez pris des bonnes résolutions pour l'année prochaine ? ^o^ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 31 Déc - 14:56 | |
| eeeuuuh non :3 de toute façon quand j'en fais elles tiennent 1 mois donc... ^^" et toua ? | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 31 Déc - 15:43 | |
| Ranger une fois par mois serait déjà un miracle pour une bordélique comme moi xD
HS: en rangeant (et oui parfois xD), j'ai retrouvé un photobook de MIYAVI que j'avais eu lors du 2ème concert sur Paris, si quelqu'un est intéressé, je le vends à 10€ - acheté neuf à 20€ si mes souvenirs sont bons et en très bonne qualité. Il a pas un pet xD Je rajouterais aussi les poster que je voulais me débarrasser sinon ce sera la poubelle qui les mangera xD
Le format du photobook est sous forme bloc note A4 50 pages, couleurs et noir et blanc.
Sinon j'ai des anciens posters de ROCK ONE magazine que je peux vous envoyez, sinon poubelle également, jamais déballés lol de an cafe/the Gazette, Dir en grey/miyavi, Vamp/ MUCC alice nine./Jasmine You format 4x A4 sauf pour le MIYAVI et diru : 8x A4
| |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 31 Déc - 19:30 | |
| Ne met rien à la poubelle !!! montre moi ça j'ai des soussous à dépenser ! xD te le vends à combien le poster de Miyavi ? :3 | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Mar 1 Jan - 0:18 | |
| Moins boire en soirée LOL Je fais jamais de résolution car je les tiens pas!!! BONNE ANNEE!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood party | |
| |
|
| |
| Flood party | |
|