| Flood party | |
|
+5miu ShiraChan Mizuki Kurisu Shina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Flood party Ven 7 Sep - 14:00 | |
| Je fais un peu poussière dans les jeux et le flood ♥ | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Ven 7 Sep - 21:20 | |
| C'est ce que je vois, tu les as supprimé?
Perso je m'écoute pour la 4 ème fois une même playlist de 6 chansons, je vais devenir chèvre xD | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: Flood party Sam 8 Sep - 16:41 | |
| Non pas supprimé, ils sont à la corbeille et j'ai refait les mêmes n_n | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 10 Sep - 18:34 | |
| Ah okay. Je teste le forum sur mon portable. C'est cool, meme dans mon lit je peux deblatérer avec vous | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Jeu 27 Sep - 16:23 | |
| Et bah alors mes floodeurs (et floodeuses surtout) ! Vous avez déserté ?
Bref je passe mon petit message : je sais pas si je pourrais être là à la réunion de samedi. Je vais essayer et je pense que je pourrais venir ne serait-ce que au début (à moins que j'ai un truc de prévue et que je sois pas au courant ...) mais je sais pas l'état dans lequel je serais. Je rentre chez moi (enfin dans mon vrai chez moi *sors*) et à chaque fois que je suis rentré j'étais dans un état lamentable à la fin de la journée, donc je sais pas si j'aurais le courage de venir et si j'aurais la possibilité de rester longtemps (suivant si mes petits yeux me le permettent ou pas ...) | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Jeu 27 Sep - 18:08 | |
| C'est vrai, dis donc, on ne floode plus :O C'est presque un crime ! lol
Pour ma part, si je ne deviens pas accro à un nouveau drama, je devrais être là xD Faut que j'y pense surtout xD
Je viens de comprendre que j'ai encore raté la fête de l'huma --' Y avais SHAKA PONK T__________________________T J'ai plus qu'à prier pour que ce ne soit pas sold out leur concert de janvier à Bercy d'ici mon anniv' sinon: Damnation !!! | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Jeu 27 Sep - 18:40 | |
| Moi je serais là samedi! Shaka ponk!! j'hésite vraiment à aller les voir le 16 Novembre ou attendre de voir quand est reporté le concert de Skip the Use. Gros dilemme... j'aime les deux!! | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Ven 28 Sep - 20:58 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait un peu de devoir, j'ai arrêté tellement tard (et toujours pas finis XD) que je pensais être en retard à la réunion, Je finis de me préparer avec beaucoup de retard jusqu'à allumer mon ordi et capter que ... c'est demain la réunion *fuis*
Shaka Ponk, j'adore ce groupe ! *-* D'ailleurs quand je suis aller à un stand de vente de billet d'une grande surface tout à l'heure avec mon père et que j'ai vu l'annonce pour le concert Shaka Ponk ça m'a trop donner envie d'en prendre un pour y aller ... mais mon porte-monnaie sera pas d'accord je crois XD
Au fait Kurisu : J'aime beaucoup ta photo de profil ! ^^ | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 1 Oct - 18:00 | |
| Bah à chaque fois que je veux les voir, c'est sold out -_-' Et les places à Paris ne sont pas données :/ Je verrais bien après le week end du 15 novembre s'il reste des places... Merci Mizuki C'est mon acteur asiat préféré: Lee Jun Ki *o* (j'ai cette image en poster *baveeee*) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| choowa > ah mais t'habites où ?? (si sa te gêne pas de le dire ^^) ouai c'est claire que c'est cher surtout avec le transport ! : o perso mes sous passent dans les concerts et les cds *-* et vu que j'habite à Lyon maintenant...c'est plus pratique ^^' | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 05/10/2012 J'ai : 34
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| Avant je vivais en raz campagne, et maintenant à 1h de Rennes environ, mais mon argent je le gardais et en garde pour me payer le permis, la voiture, avoir de l'argent de côté pour quand je m'installerais dans mon appart" etc.. Je vais pas investir à chaque fois 200€ pour 1 journée d'évent" alors que j'ai pas de boulot pour faire rentrer de l'argent. J'achète les CD, manga et DVD par contre, ca contre balance ce manque d'évent ^^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Jeu 11 Oct - 21:09 | |
| ahh ouai je vois ^^ moi sa va j'ai des sous sur mon compte x) et dès que je peux travailler je le fais >< | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Flood party Jeu 11 Oct - 21:18 | |
| J'ai des sous, je bosse comme je peux depuis 2 ans, mais je garde tout pour la vie de palace une fois l'envol pris | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Jeu 11 Oct - 21:23 | |
| t'inquiètes je disais pas que t'avais pas de sous xD en tout cas moi même si je voulais économiser pour autre chose que les concerts, cds, dvds...j'y arriverais même pas ! xD | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Flood party Jeu 11 Oct - 21:30 | |
| je sais tkt j'expliquais pourquoi même avec des sous, j'm'autorise pas ces joies. Mais depuis quelques temps, je me dis que mes artistes que j'aime tant, vieillissent ou risquent de se séparer ( pour les groupes) et que je ne veux pas passer à côté de leur concert à cause que je préfére économiser pour en profiter d'avantage plus tard. Si ca se trouve, il n'y aura pas de " plus tard " pour mes artistes, donc... 'vais ptéte commencer à y aller. | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Ven 12 Oct - 8:58 | |
| > ouai peut être par contre pour miyavi je pense qu'il y aura un plus tard comme tu dis ^^ parce que c'est toute sa vie la musique *-* je vois pas qu'est ce qui pourrait le faire arrêter... | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Flood party Ven 12 Oct - 14:53 | |
| J'espère ! Pour lui, j'ai pas trop de doute, mais genre les groupe comme Uplift Spice, One Ok Rock, L'arc~en~ciel, 30 seconds to mars,... | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Flood party Ven 12 Oct - 16:59 | |
| - Choowa a écrit:
- Avant je vivais en raz campagne, et maintenant à 1h de Rennes environ,
Ah la Bretagne!! ça me fait penser que tous les étés, quand j'y vais, je veux toujours aller aux Vieilles Charrues mais je suis dans le fin fond de la Bretagne chez ma tante et avec des enfants en bas âge Sinon, j'adore cette région, il y a plein de festivals intéressant mais j'ai jamais pu y aller... | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Flood party Ven 12 Oct - 21:55 | |
| Ah, j'ai jamais eu spécialement envie d'y aller aux vieilles charrues même si j'avais des occas', et il parait que le mieux c'est d'aller aux papillons de nuits (dans la manche j'y étais proche avant) mais la musique proposée dans les deux cas ne m'interresse pas vraiment en fait, le seul évent où je suis allée, c'est manga city mais ca n'existe plus T.T | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Sam 13 Oct - 15:04 | |
| Cet été il y a avait un festival á Brest qui m'nterressait mais ma tante est du cöté de Saint-malo... Donc c'était trop loin...
C'est trop bizarre mon accès au forum chez moi, ça marche avec aucun ordinateiur, ni mon portable et je vais en ville, essaie avec mon portable et ça marche... C'est vraiment bizarre | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Flood party Sam 13 Oct - 19:04 | |
| Le festival du film court ? Je voulais y aller, mais étant aussi du côté de Saint Malo, ca faisait trop loin. Et pareil, j'ai eu des problèmes avec ma connexion au site cet aprèm, mais j'ai attendu et ce soir ca marche .. Sans rien avoir touché. Un petit caprice, c'est qu'internet à un coté humain a en croire ces sauts d'humeurs ! | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Sam 13 Oct - 19:16 | |
| Peut-être, je ne me souviens plus du nom, juste de la date (le 18 Août)
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Dim 14 Oct - 18:26 | |
| choowa > ouai perso je pense qu'ils dureront aussi en tout cas j'ai vu que la dernière de One Ok Rock avait 5 000 000 de vues sur youtube... sa serait cool qu'ils puissent venir en France !! >< | |
|
| |
Choowa Grand comyv ☼
| Sujet: Re: Flood party Dim 14 Oct - 19:23 | |
| 5 000 000 !!! → va sur youtube, tapote tapote presque 12 000 000 pour Kanzen Kankaku Dreamer !!! Ah ouais quand même j'avais pas fait gaffe jusqu'ici.. Bon ca va, je m'inquiète bien moins à leur sujet là ! ( un peu déçue du coup que C.h.a.o.s.m.y.t.h. en soit à moins de 4 000 000 ) Bref. En ce moment, Soirée Spéciale OOR sur JAPANFM ! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Flood party Lun 15 Oct - 15:19 | |
| arf je loupe toujours les soirées bien sur JFM...--" waaw ils sont famous dis donc ! *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood party | |
| |
|
| |
| Flood party | |
|