Hey, coucou les comyvz ♥ !
Je tiens tout d'abord à
remercier les personnes présentes samedi soir, à savoir : Pika, Poriinu, Tsuki, Shira, Kurisu et miu ! Et oui, que des filles... Mais où êtes-vous les garçons ? Vous avez peur de nous ? Haha, je déconne ;D ♥. Merci également à Pink Cherry, Mishita et Gaeru d'avoir prévenus de leur absence ; en espérant vous compter parmi nous en fin de mois !
Voilà maintenant ce dont nous avons parlé, disons, le plus important.
♣ Le
prochain design sera installé en fin de mois (entre le 20 et le 25 août environ je pense) et le
thème retenu a été proposé par Usagi : MIYAVI en concert !♣ Concernant ces petites
réunions maintenant, afin que tout le monde soit encore plus au courant, je vous enverrai un
message privé sur le forum une semaine à l'avance. Je ferai également défiler une annonce (en dessous de la bannière) et je posterai régulièrement des petits rappels sur Facebook et Twitter, comme d'habitude.
♣ Kurisu m'a proposée récemment une idée (merci de répondre au sondage ci-dessus, vous avez 7 jours) :
ouvrir une nouvelle catégorie, après celle concernant MIYAVI, dans laquelle tout le Japon (voire l'Asie en générale) sera abordé avec des forums comme "la cuisine", "la musique", "les jeux vidéos", "la littérature", etc. par exemple ! Après réflexion, je pense que cela peut être une bonne chose, pour justement donner peut-être davantage d'activité au forum et ainsi montrer à nos visiteurs que même si nous adorons MIYAVI, nous sommes aussi ouverts à bien d'autres choses. Cependant, j'espère que cela ne fera au contraire pas diminuer les posts dans la section consacrée à notre guitariste favori... J'attends vos petits avis ♥ !
♣ Enfin, j'ai trouvé un site
Dedikass grâce auquel on peut installer une genre de "barre de dédicaces" dans les forums, vous pourriez ainsi mettre des petits mots pour MIYAVI Family ; quand dîtes-vous ?
C'est tout pour le moment ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner votre avis plus en détails. A très vite, on se donne rendez-vous le samedi 25 août désormais !
Shina.