Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! EmptyLun 20 Juin - 11:04





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis le co-miyavi
Nina Heartnet

Je décline mon identité ~

Prénom(s) : Vanina
Surnom(s) : Nina ! Ne m'appelez jamais par mon prénom, お願いします!
Âge : 16 ans
Ville et département : Le Mée Sur Seine... Mouais, c'est juste à côté de Melun quoi, en Seine et Marne
Fan de 雅-MIYAVI- depuis : Un peu plus d'un an !

Informations sur moi ~

Oh ben pas vraiment que je le VEUX mais laissez un champs vide, ça fait triste et c'est pas marrant ! =D Surtout si l'admin se casse la tête à faire un formulaire pour... Bon,premier point, je suis TRES bavarde. J'ai même souvent l'impression gênante de déranger, étant de nature timide (mais combattant cette réserve depuis un bout de temps... Donc je n'ai plus peur qu'on me morde !)
Bon, je ne vais pas trop dire sur mon caractère il est assez aléatoire ces temps-ci, là il est facile de me mettre sur les nerfs, mais puisque je suis toujours capable de répondre avec tact et recul, je pense que je suis encore loin de faire un meurtre... ça, c'est mon côté "patience d'ange."
Enfin passons, je suis comme bien d'autres tombée sous le charme du Japon (bien que les p'tites adolescentes qui se prennent dans la mode et veulent faire leur vie dans ce pays en ne cherchant pas plus loin que Naruto m'énnervent assez...), et fais les études nécessaire pour tenter d'y vivre. Quelques mois, quelques années ou pour la vie ? Je verrais, mais si j'y suis, ce serait déjà bien ;) Donc trois ans de langue au lycée, université licence et patata... Je crois avoir programmé ma vie jusqu'à mes 30 ans XD Programme que je ne suivrais sans doute pas à la lettre, m'enfin soit.
J'adore dire "m'enfin" et "mouarf." Commentaire inutile. Je sors.
Sinon je suis lycéenne et passe cette année en Première L théâtre ! D'ailleurs, au moment où j'écris là j'ai encore deux livres à rendre, car oui, tant que tous les livres ne sont pas rendu, on va se faire chier a rentrer en bus et en train sous la pluie pour les ramener, sinon, pas d'inscription... Je me demande qui va lire sans ennui un racontage de vie xD
Sinon je fais un peu de guitare toute seule, mais n'ayant pas trop confiance en moi, j'attends de pouvoir commencer des cours avec un professeur à la rentrée prochaine... Rooh.
Bon allez, je vais me stopper j'aurais beaucoup de chose à dire. Tiens, je n'ai pas encore déjeuner. Le HS est autorisé dans la fiche de présentation ? Non ?
Ah oui, c'est vrai, je sais que quelqu'un me connait ici, je suis welove-miyavi ! Et je tiens à m'excuser, je n'arrive pas à accéder à skyrock, ça m'énerve, j'ai juste eu le temps de lire quelques commentaires que PAF ça bug. Heureusement, grâce à quelqu'un sur Nautiljon qui a souhaité faire connaitre ce forum j'ai pu retrouver le lien ! Et c'est avec plaisir que me voilà ici ! Je dis ça car j'aimerais donné mon avis : il est superbe ce forum ! Niveau graphiquement et présentation, chapeau ! Je lui souhaite longue vie !

Au sujet de MYV ~

Comment dire sans se perdre dans les mots ou oublier l'essentiel ? Je me sers du "Être fan ne s'explique pas mais se vis" comme excuse, en partie ! Je pourrais écrire toute une série de roman sur lui ! C'est pour dire, moi qui suis nulle en résumé...
J'ai connu MIYAVI par le clip Are You Ready To Rock ? qui m'avait bien faite rire, moi et mon petit frère. On avait pas l'habitude de voir ça, moi qui voyait toujours des boys band à la mode ou des déprimés sur les clips, j'étais pour ainsi dire, contente, surtout que je suis très friande depuis petite de compositions à la guitare, et voyez comment il gratte sa guitare... Je ne pouvais être que charmée.
Puis après comment du pourquoi du que quoi qu'est-ce je ne sais pas ! C'est partie tout seul, petit à petit, je l'ai découvert, comment ? Oula ne me demandez pas ! Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui je ne m'en passe plus et me demande encore et toujours comment je faisais avant son savoir qu'il est bel et bien en chair et en os sur cette maudite planète !
Il a un talent digne d'un virtuose morderne de la guitare, ses durs efforts méritent bien tout l'amour que ses fans lui apportent et un tel succès. Mais la différence avec MIYAVI c'est que je sens qu'il ne sera pas victime de son propre succès. Il a toujours été très démerde et fais pour ainsi dire ce qu'il veux, en plus d'y prendre plaisir. Imaginez bien, prendre autant son pied sur scène ou en studio en pensant a ce que pourrais bien penser ses fans de tout ça à la trentaine pour un artiste Japonais, être aussi connu dans le monde et bien d'autre, c'est clair qu'il sors du lot. Je lui vois encore un bon bout de chemin dans la musique et espère de tout mon coeur qu'il pourra en tirer beaucoup plus, toujours mieux.
Nous l'avons lu, entendu et deviné, pour MYV, l'important c'est le message, et j'y ai accordé effectivement une grande attention. Que ce soit dans la parole ou la gestuelle, j'ai compris le truc, et je pense qu'en y réfléchissant, nous pouvons nous reconnaitre dans ce qu'il nous dit. Personnellement ses chansons à l'écoute je pense "Dans le mille." Lui et moi on se comprends bien, et pourtant il ne me connait qu'à peine au vu de quelques mails échangé il y a un mois de cela. C'est dur d'expliquer clairement pourquoi je suis fan en anglais ! Erf, mais j'étais étonnée d'avoir une réponse à mes trois messages, allez, prochaine étape, le voir en face ! (je peux rêver peut être que, si je suis sage... XD)
Physiquement, je le dis haut et fort, c'est pratiquement mon ideal masculin. Non mais en fait, je ne m'étais jamais fais le portrait d'un homme ideal, je trouvais ça ridicule car on ne sait pas. Mais plus je regarde MYV plus je me dis putain, y en a qu'un de comme ça et c'est Melody qui l'a choppé ! Je dis ça mais quand je vais tomber amoureuse je trouverais aussi le physique ideal a mon égard qui m'est parfaitement accessible. Quand je parle de physique je parle aussi beaucoup de la gestuelle qui est plus importante que l'image figée d'une photo, et vous savez, quand on tombe amoureux, je pense que tout comme moi on fait attention aux mimiques de cette personne. Je suis surement vague, mais au moins je me suis comprise xD
J'en ai encore énooooooormément à dire, mais bon, tout sort généralement quand je parle de lui avec les autres. Là encore il y a des choses que je n'ai jamais dites. Comme quoi, on en a jamais finit avec ! C'est ça, la passion.
Ma chanson favorite qui reste en haut de tout classement : Selfish Love, mais je ne vais pas expliquer pourquoi, ça rentrerais dans du personnel profond, j'aime qu'on comprenne qui je suis, mais pas au point de vous fournir une analyse de mon moi intérieur XD
A-ha, pour sa franchise et son direct par rapport à quelque chose d'énnervant... Qui finalement nous fait plus perdre notre temps qu'autre chose, rions-en. Mais je ne vais encore une fois pas développer.
Survive, je me répète, mais j'en reste là XD
Puis je stoppe, sinon je vais tout cité x)

Un peu de musique ~

" I'm the wolf survivin with love "
" Be one "
(quelque part entre ces deux citations on peut trouver un paradoxe, mais bon, vu mon esprit tordu et compliqué hein)
Credits: SMI

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Comyv star ☆
Mizuki


Je suis arrivé le : 16/06/2011
J'ai : 29

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! EmptyLun 20 Juin - 13:41

Je n'ai qu'un mot à dire ... waou !

Qu'elle présentation ! *o*
J'ai tout lui, (moi j'aime le racontage de vie XD) et tout compris (même pour ce qui est de l'amour et tout U.U)
t'aime dire "m'enfin" alors on va bien s'entendre x) j'arrête pas de la dire U.U

M'enfin bref

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! EmptyLun 20 Juin - 14:02

Contente que ma présentation t'es plus ! Mais normalement c'était plus gros, j'ai coupé parce que je pensais que ça faisait beaucoup trop... J'avais l'impression de lire le début d'une fiction à la première personne "Salut, je m'appelle ... et j'ai ... ans ! [...]" XD
M'enfin.
Contente aussi de trouver une autre adepte de la fusion "mais" et "enfin" ! :p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! EmptyLun 20 Juin - 19:25

Bonsoir et bienvenue parmi nous Nina ! Je suis contente que tu te sois inscrite (^___^)//
Personnellement, je trouve ton prénom très joli ! Bon après, je n'aime pas le mien non plus, donc voilà. Ensuite, quelle présentation ! Mais c'est bien, on apprend quelques trucs sur toi comme ça. Je te remercie pour les compliments que tu as fait sur le forum : c'est chentil :3
Ensuite, en ce qui concerne MIYAVI à proprement parlé et pour synthétiser, Dieu de la guitare, physique plaisant et surtout, il donne un amour sur-dimensionné à ses fans !
Pour terminer, j'espère que tu te plairas ici et que les autres co-miyavi t'accueilleront bien.

Shina ~

PS : Quand j'ai vu tous les petits icônes "nouveaux messages" sur les différentes catégories, j'ai cru faire une crise cardiaque. Évite ça pour mon petit cœur, d'acc' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! EmptyLun 20 Juin - 22:20

xD Pardon ! J'ai pas pu m'empêcher, fallait que je poste x)

Et voilà comment résumer ce que je n'étais pas capable de faire !

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Grand comyv ☼
Usagi


Je suis arrivé le : 19/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Orléans

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! EmptyMar 21 Juin - 13:51

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-passion.skyrock.com/
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! EmptyMar 21 Juin - 22:11

Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !   Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas fichue de trouver un titre correct .__.
» Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin des membres :: Présentations-
Sauter vers: