Niniel Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 21/06/2011 J'ai : 30
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Mar 21 Juin - 15:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je suis le co-miyavi Niniel |
Je décline mon identité ~ ★ Prénom(s) : Zynep ★ Surnom(s) : Zey, Mikazuki, Mika ★ Âge : 16 ans ★ Ville et département : Rennes (35) ★ Fan de 雅-MIYAVI- depuis : 3/4 ans |
Informations sur moi ~
Hum alors alors... que dire que dire ? Tout d'abord, bonjour à tous ! héhé. Donc je me présente, comme cité plus haut je me prénomme Zeynep (oui, c'est pas évident à prononcer) et je suis née un certain 14 Septembre... Non non je ne blague pas. Je suis bien née le même jour que MIYAVI mais 13 ans plus tard ! (Et apparemment, on utilise le même parfum. Enfin, c'est secondaire.) Dans la vie de tous les jours, les gens m'appellent Zey, c'est plus simple. Je suis passionnée par le Japon depuis le CM2 (merci à Dragon Ball Z tous les midis sur MCM, sans quoi cela ne serait -je pense- jamais arrivé) et j'étudie officiellement le japonais depuis cette année. Je suis actuellement en première littéraire, acceptée en terminale littéraire pour la rentrée 2011, et en ce moment je devrais normalement être en train de réviser mon épreuve d'enseignement scientifique qui est demain. *sort* Oh et oui je tiens à le préciser au cas-où, je suis une fille !
|
Au sujet de MYV ~
Comment j'ai connu MIYAVI... c'était en naviguant sur Google Images ! (Qui aurait cru que d'une simple image j'en serai arrivée là ?). J'étais en 4ème. En surfant, je suis tombée sur une photo de MIYAVI, celle-ci. J'ai littéralement craqué. J'ai déjà commencé par trouver son nom, puis je me suis très rapidement intéressée à sa musique. Et il faut l'avouer, ses talents de guitariste m'avaient laissée sans voix. Mais quand on s'intéresse à quelque chose sans vraiment chercher plus loin, vient un moment où on s'en lasse. Donc pendant quelques mois, je n'écoutais plus tellement MIYAVI. Et puis, un beau jour, je suis tombée sur sa fameuse chanson Aishiteru Kara Hajimeyou. Et là, je peux vous dire qu'il s'est passé quelque chose à l'intérieur de moi. Je ne dirais pas que c'est depuis que j'ai découvert cette chanson que j'en suis devenue fan, mais plutôt que c'est l'élément déclencheur à mon réel intérêt pour lui. Puis au fur et à mesure j'ai commencé à développer quelque chose de vraiment sincère pour sa personne et sa musique et aujourd'hui, ce sentiment n'en est que plus fort. MIYAVI est bien plus qu'un simple chanteur ou guitariste à mes yeux. C'est un artiste. Ma chanson préférée ? Super Hero sans hésiter.
|
Un peu de musique ~
« Excuse-moi papa, je fais toujours ce que je veux Je ne fais que t'inquiéter et t'embarrasser Mais papa moi aussi quand je serai grand je deviendrai comme toi Donc surveille-moi » Thanx Givin' Day
|
Credits: SMI | |
|
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Mar 21 Juin - 15:25 | |
| Niark Thanx Givin' Day Bienvenue à toi ! ^^ | |
|
Niniel Petit comyv ♥
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Mar 21 Juin - 15:27 | |
| | |
|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Mar 21 Juin - 15:42 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Niniel, J'espère que tu te plairas parmi nous et que les autres co-miyavi t'accueilleront bien (autrement, je me chargerais de leur remonter les bretelles ;)) !
Shina ~ | |
|
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Mar 21 Juin - 16:07 | |
| Bienvenue ! | |
|
Niniel Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Mar 21 Juin - 20:27 | |
| | |
|
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Mar 21 Juin - 21:15 | |
| Bienvenu! (Fait gaffe on a une chef AUTORITAIRE!)
Ta présentation ma plus jusque là nikel, plus qu'à voir le reste, La suite au prochaine épisode...*sort* | |
|
Niniel Petit comyv ♥
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. Ven 24 Juin - 9:32 | |
| Héhé merci ^^ et z'inquiétez pas, je serai sage ! (Mwaaahaha , ok je sors. *OUT*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas fichue de trouver un titre correct .__. | |
| |
|