Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. Empty
MessageSujet: Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque.   Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. EmptyLun 20 Juin - 14:58

Pourquoi presque ? Parce que j'étais allée au concert de Pascal Obispo lorsque je n'étais encore qu'au collège (j'adore dire ça), et je ne m'en souviens plus très bien...
Donc je peux considérer que celui de MIYAVI était mon tout premier ?


Je suis allée le voir le 27 Mars 2011 et j'en suis particulièrement heureuse. Au début je ne voyais que la date à Strasbourg à la Laiterie, mais malheureusement, c'était bien trop loin bien que j'avais un léger espoir de pouvoir m'y présenter. Finalement lorsque j'ai vu affiché dans un magazine la date à Paris je crois que ma mère se souviendra de comment je lui ai sauté dessus et pressé de regarder les prix ! Elle a craqué Twisted Evil

Rolling Eyes Bref.

Ce jour là vous voyez je ne me rendais encore pas compte. Je suis du genre à vivre l'instant présent mais je n'ai aucun ressentit face à l'avenir proche. Ma vieille grand mère quand elle me parle de ce qu'on fera de ses albums photos représentant sa vie après sa mort déjà pour ses 74 ans ça ne me fait aucun mal mais je sais que le jour venu je chialerais comme une pauvre gourde qui aurait du le faire bien avant.
Malgré tout, j'ai fais une crise d'angoisse la soirée de la veille. ça, c'est tout moi, j'avais très peur d'être déçue, mal placée, de louper l'heure, de ne pas partir assez tôt, qu'il y ai un soucis avec les train où que mon idole ne se pointe pas au concert (voyez jusqu'où ça allait). Heureusement que les oméga 3 de mon père m'ont totalement calmée j'ai pu dormir tranquille... A partir de 3 heure du matin. Je me suis réveillée à 8 heure, pas angoissée, mais de mauvaise humeur. ça aussi c'est tout moi,généralement ça veut dire que je vais passer une très bonne journée ou soirée, mais je tire la gueule le matin. Qui vient dormir chez moi ? Laughing
C'est important que je vous raconte ça, car le concert comprenait la journée et la soirée qui le précédait. Ma mère est du genre "je ne me presse pas" et ça me frustrait mais à un point ! On est partit il était trois heures de l'après midi, je me disais ça y est c'est foutu je vais me retrouver au fond de la salle, rien entendre, rien voir et repartir la nuque coincée ! (j'ai le dos fragile) Enfin voilà quoi XD
On est arrivé il était quoi... 16h30, voir presque 17 heure ? Dire qu'il y en a qui étaient là depuis le matin (ce que je voulais faire mais revenons à ma mère qui pense que je suis trop jeune), ou qui ont dormi devant la salle ! Ben écoutez, ma mère elle est pas con, elle fait genre elle m'enmène à la fin de la queue mais elle a coupé au quart de celle-ci mine de rien, et je ne m'en était même pas rendu compte ! Mais non, la queue continuait bien plus loin, c'est grace à un grand magasin où les vendeurs chassaient tous ceux devant qu'elle a pu m'y mettre là, à cette bonne place sans qu'on ne se fasse engueuler pour doublage. D'un côté c'était bien je me sentais mieux puisque je pourrais être plus près et ne plus angoisser pour rien, mais d'un autre j'étais mal parce qu'il y avait tous ces fans qui sont là depuis pas d'heure, et moi je débarque deux heures avant seulement et je suis presque devant. Par respect la prochaine fois je ferais attention d'aller bien derrière, je m'excuse, vraiment, je ne m'en étais rendu compte qu'après le concert, le lendemain quand elle m'en a parlé.
Enfin soit, grace à cette place tout de même j'ai rencontré maintenant une amie très proche avec qui j'ai partagé de bon moments avant le concert, notamment quand on était dedans. J'étais vraiment pas loin de la scène.
Ma punition pour avoir coupé la queue inconsciemment : des grandes, très grandes devant XD Je me m'étais sur la pointe des pieds et je priais pour ne pas tomber de la petite marche sur laquelle je tenais difficilement ! Arf.

Il est rentré dans un écran de fumé et une note sur sa guitare électrique. J'ai rien capté, rien pigé, rien compris, je crois que je trouvais ça trop beau pour y croire alors que j'étais là, devant lui, et lui devant moi (enfin pas tout à fait). En plus tout le monde s'était mis à crier j'ai eu un temps d'adaptation XD
Pour ceux qui y était, à un moment donné sur la première chanson WHAT'S MY NAME ? MYV va sur sa droite posé le pied sur une enceinte (je crois) jouer devant cette partie du publique. Ben j'étais placée là. De près, je le voyais gratter sa guitare comme il m'avait fait tant rêver, il bougeait devant moi j'y croyais toujours pas. Il se met a regarder vers nous, et vous savez, vous avez cette impression d'avoir croisé le regard de l'artiste, vous pauvre fan réduit à néant devant le talent génialissime de celui-ci, mais en fait, il ne faisait que regarder une petite partie du publique, et pas seulement vous. Mais vous avez cette impression forte quand même, et c'est LA quand j'ai vu ses pupilles en détails que je me suis rendu compte où j'étais et qui jouait sur scène, devant moi. C'est important pour moi de décrire tout ça en détail, parce que c'était tout simplement magique, rien que pour ça j'ai baissé les bras, j'ai arrêté de sauté et j'ai pris un temps pour me remettre, une dizaine de seconde. ça a l'air de rien, mais sur une chanson c'est beaucoup il a le temps de beaucoup dire, donc il est repartie vers le centre.
Et là je me suis éclatée.
J'ai pleuré, ris, souris, crié, fais silence, bougé, dansé, etc. C'était tout simplement génial. Ah oui, j'ai aussi grimacé. Lors de la minute de silence, non respectée par tous. Quand je regarde la vidéo d'un fan au balcon lors de ce moment je suis un peu dégoutée. Mais durant le silence j'ai fermé les yeux, je ne cherchais même pas à le regarder. Quand il a lancé Gravity j'ai vraiment fondu en larme, c'est dur de me faire pleurer sur une chanson ! Mais là en live, c'était pas possible, mes yeux subissaient vraiment une innondation XD Aaah~ Que d'émotions !
Puis chanté sur Survive, We Love You, Torture, et découvrir les nouvelles chansons, me peter les jambes sur Futuristic Love, re-Survive, et le Are You Ready To Rock ? que j'attendais impatiemment, l'ayant découvert par cette chanson !
Parfois je me privais de tout ça pour jeter un oeil derrière moi, ma mère, installée au balcon bien au milieu. La première fois je l'ai vu sur son portable, j'ai cru que ça ne lui plaisait pas sur le coup c'était légèrement douloureux. Mais j'apprenais plus tard qu'elle envoyait un sms à mes frères et mon père pour dire que MYV est vraiment talentueux et que j'avais vraiment bon gout niveau musique, et qu'en me voyant du balcon aussi joyeuse et émue elle était sure d'une chose, MIYAVI, c'est pour la vie. Ma mère est une très grande fan de Peter Frampton depuis sa jeunesse, donc plus de 20 ans et va le voir en concert encore cette année, une fan pour la vie, c'est son MIYAVI, donc, elle me comprends et ça m'a touché. Les autres fois où je l'ai vu sur le balcon elle regardait avec son grand sourire en bougeant un peu la tête en rythme montrant qu'elle aimait, c'est un réflexe chez elle. Elle applaudissait, ne criait pas mais à crié bravo à la fin.

Quand le concert s'est finit c'était trop brusque je me sentais con, ça m'a foutu mal sur le coup j'étais là "qu'est ce qui se passe" et des fans qui me disait "et oui... Déjà finis" avec un regard qui compatissait à ma douleur XD Je suis sortie, j'ai donné mon numéro a l'amie que j'ai rencontré et quand j'ai retrouvé ma mère à la sortie je crois que je semblais être soul tellement je me sentais... légère ! Je n'arrêtais pas de dire que c'était vraiment génial mais que je n'avais pas de mot sur le coup pour décrire ! Je me suis jetée sur le poster de la tournée affichée dans ma chambre que je contemple chaque jour avec un grand plaisir, les places collées juste en dessous. Par contre, dans la voiture au retour, je suppliais a ce qu'on s'arrête à une épicerie pour acheter de l'eau j'en pouvais plus, j'ai beau les 3L en une heure de route...

Puis j'ai été indéprimable durant plus d'un mois ! J'en étais sortie changé, puis bien plus accrochée à cet homme aux milles surprises et merveilles. Moments inoubliables.
Par contre je ne me suis pas embêtée à faire des photos ou vidéos. Je pense que j'ai bien plus profité au lieu de me faire piquer mon appareil ou d'être frustrée de le caché pour pas qu'on me le prenne en plein concert. J'ai récupéré tout un tas de vidéos à droites et à gauche prisent un peu partout dans la salle, quelqu'un à même filmé les 17 premières minutes du concert, j'étais bien contente et me regarde cette vidéo souvent.

De précieux souvenirs inoubliables, j'ai vraiment hate qu'il revienne ou que je puisse le revoir. Puis, j'ai envie de rajouter, grâce au concert j'ai crée ce blog par lequel j'ai rencontré l'admin de ce forum avec qui j'ai eu le plaisir de parler et de découvrir ce forum, ça fait depuis le début d'après midi que je poste ici et je compte bien faire passer le lien ! Donc par conséquent, j'ai rencontré l'une des plus grande fan de MIYAVI j'en ai souvent, très souvent eu la preuve et ça fait plaisir, sincèrement.
"We can be connected" oui meci, c'est grâce à toi coco que je geek sur internet pour te suivre et parler aux fans français ! Mais c'est un vrai plaisir.


Voilà voilà, c'est pour vous dire tous ce que ce concert à provoqué chez moi Razz Et je vous remercie de m'avoir lu jusque là !

Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. Empty
MessageSujet: Re: Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque.   Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. EmptyMar 21 Juin - 16:14

Tu sembles avoir passé un concert riche en émotions dis donc !
Franchement, c'est cool que ta mère ait aimé MIYAVI, ce n'est pas la mienne qui viendrait à l'un de ses concerts xD
C'est vraiment trop court les concerts, y a pas à dire ~
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Nina Heartnet
Comyv fan ♫
Nina Heartnet


Je suis arrivé le : 20/06/2011
J'ai : 28
J'habite : Region Parisienne

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. Empty
MessageSujet: Re: Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque.   Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. EmptyMar 21 Juin - 22:14

Oui, mais de toute manière, je considère que chaque moment vécu restera riche en émotions dans ma vie... Que ce soit positif ou négatif, on m'a souvent reproché d'y accordé trop d'attention m'enfin soit.

Les concerts sont trop courts oui, 2 heures ça peut passer à une de ces vitesses ! J'espère être là si un jour il se sent comme d'autres artistes en faire un de trois heures ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. Empty
MessageSujet: Re: Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque.   Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina et son presque premier concert ! ... Oui, presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Nina poste un titre pourri par manque d'idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: World tours :: Ton concert-
Sauter vers: