| Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] | |
|
+8Kurisu Mizuki Pink~Cherry Mishita Pika Hikari Shina Nezumi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nezumi Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 33 J'habite : Châlons-en-champagne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 18:52 | |
| Alors Bon, Moi c'est Nezumi, j'ai 20ans ^^. j'aime Miyavi, comme vous tous ici j'imagine :p . C'est là première fois que je m'inscris sur un Site Fan dédié a Miyavi. J'éspère faire de Belle rencontre et surtout, parlé de Miyavi, de chose que je ne serais pas encore au courant peut être.. :p Que dire que dire.. j'ai un tatouage de Miyavi, ces 2bandes sur l'avant bras, je suis un peux triste de ça tournure a L'anglais sur les Nouveaux album', je regrette un peux l'ancien Myv :p . Voila voila ! Bye bye~ et n'hésité pas a venir me parlé ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 18:55 | |
| Bienvenue sur le forum Nezumi :) J'aimerais juste te poser une question : depuis quand es-tu fan de MYV ? Voilà, en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, tout le monde est super ici ! Amuse-toi bien~ | |
|
| |
Nezumi Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 33 J'habite : Châlons-en-champagne
D'autres renseignements Fan depuis: Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 18:57 | |
| Alors alors.. * réfléchi* je dirais environ 4ans , j'ai une Question ,mais je ne sais pas bien où là poser ^^" | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 18:59 | |
| OK :) Une question ? C'est par là ! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 19:01 | |
| Bienvenu ! Oui c'est sûr que c'est un peu dommage qu'il ne soit plus trop comme avant mais en même temps il a mûrit donc ça y joue ! =)
C"est quoi comme question ? | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 19:09 | |
| Oh, un garçon, ça change un peu de toutes les filles présentes sur le forum~ ! Bienvenue ici en tout cas ~ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 19:50 | |
| Ouaisn un garcon !!!!!
Bienvenue a toi Nezumiii !! Amuse toi à fond !! Et puis oui ta raison mais je pense qu'il faut prendre cela pour une evolution et bien sur pour son plan de conquète du monde ! on ne conquit pas le monde qu'en parlant Japonais ! | |
|
| |
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 8 Fév - 22:10 | |
| Bienvenue ! =D Les garçons se font rare ces temps ci, heureuse que tu rejoignes leurs rangs ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^ Et toi n'hésite pas à venir nous parler, et à poster dans les différents topic, c'est toujours agréable de voir de nouveaux membres actifs, et puis les membres sont géniaux donc t'as aucune raison pour hésité ! XD | |
|
| |
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Jeu 9 Fév - 14:38 | |
| Bienvenu !!! | |
|
| |
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Sam 11 Fév - 10:44 | |
| Bienvenu !!
Sa y est un garçon de plus encore!!! | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Sam 11 Fév - 17:47 | |
| même réaction que tous: oouaais un nouveau garcon !! (: *je sais je sais je suis en retard--'* bienvenue en tout cas! amuses toi bien! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mer 15 Fév - 12:03 | |
| Bienvenue en retard (même si je suis nouvelle aussi ^^)alors c quand même un peu tout le monde qui est un peu déçus qu'il ne soit plus comme avant même si on l'adore toujours autant hein ?! *O* | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Lun 20 Fév - 18:50 | |
| bienvenue !! c vrai que on regarde neo vizualizm, ça me manque un peu, car je le connaissait pas encore à cette époque, donc pas vu en concert Mais quand je le regarde maintenant, jle trouve trop génial quand même !! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Lun 20 Fév - 19:18 | |
| oh t la toi? XD wai neo en concert...*O* trop aimé voir sa (mm si je kif' un mawe whats my name...jaurais trop aimé voir sa !) | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mar 21 Fév - 15:20 | |
| et wai je suis là ^^ viiiii trop !!!!!! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] Mar 21 Fév - 18:44 | |
| - miu a écrit:
- oh t la toi? XD wai neo en concert...*O* trop aimé voir sa (mm si je kif' un maxe whats my name...jsuis *bad* de pas avoir vu sa !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] | |
| |
|
| |
| Nezu'Nezu'Nezumiii [présentation] | |
|