Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!

Aller en bas 
+4
miu
My-U
Shina
Hikari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:12

Rappel du premier message :


--> J'ai vu ça ! http://bigs.jp/doc_page/246/

A part que ce soit en Japonais et que je ne comprenne absolument rien, grâce à google traduction et quelques commentaires des Co-Myv, j'ai pu comprendre qu'il s'agirait d'un voyage pour les membres du Fan Club avec Miyavi sur deux jours... Ca se passerait en Avril... Mais après j'en sais pas plus, par rapport à l'endroit et tout.

Du coup je veux de plus en plus m'acheter la carte membre !! Je veux y aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:00

bas pour l'isntant je suis déçu du contenu qui n'as pas l'air très étoffé, et peut mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:16

moi perso je m'inscrirais principalement pour le voyage si il le refait *O*il a interet d'ailleurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:32

ooh wai j'espère aussi que tu vas être choisi ! Bonne chance ! ah j'aimerai trop être majeure pour pouvoir payer l'inscription toute seule, ma mère était d'accord mais quand elle a vu le prix
... >< !! après pour le voyage c'est sûr il faut les avoir les 500e, mais quand on regarde pour l'aller-retour + hébergement + miyavi, c'est pas si cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:47

+ miyavi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
moonlight
Comyv ♪
moonlight


Je suis arrivé le : 01/08/2011
J'ai : 29
J'habite : Le havre, normandie

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:02

ce qui refroidit c'est voir que c'est 500e sans compter le voyage jusqu'au japon , l'inscription au fan club... troop cher :'(
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:32

ah bon mais nn dans les 500e tt est compris Very Happy heureusement si nn sa serait vraiment cher !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:38

moonlight a écrit:
ce qui refroidit c'est voir que c'est 500e sans compter le voyage jusqu'au japon , l'inscription au fan club... troop cher :'(

Oui 500 euros c'est aller retour, logement, miam, MIYAVI surtout ( avec photos avec lui, mini concerts signatures d'autograph, vente de T_shirt goodies.. )

Clairement pas chère . car un voyage au japon c'est 1100 euros allé et retour et c'est tout le logement etc... c'est toi qui paye !!

Après c'est vrai que le fan club c'est assez chère sachant qu'il faut payer tout les ans ensuite ( mise a jour )

@My-U : En même temps, MIYAVI n'a pas forcément le temps de s'occuper de tout ca !
Et là je vois pas l'interet de faire un mise a jour en 2012 deja qu'il annonce un Voyage que veux tu de plus ?
Normalement tu devrais recevoir une carte de membres et un fascicule sur MIYAVI donc c'est un bon début.
Dans un fan club Nipon t'attend pas à ce qu'il y'ait des petards et des confétis toutes les semaines ! xD

Pressé de m'inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:27

ouai et on a le droit de ce dés'inscrire (je sais c'est une question bizarre mais même) Razz ah oui et puis te plains pas parce que c'est que le blog qui est pas a jour en faite t'as une new letter, au concert t'es en prio, chat avec miyavi...bref..je me plaindrais pas a ta place !j'aimerais bien au contraire ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:45

Oui franchement l'inscription vaut le coup, même si c'est un peu cher y'a pas mal d'avantages !
Le blog est rarement mis à jour, mais on reçoit régulièrement de mails dès qu'il y a du nouveau concernant MYV.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:42

bizarrement j'ai pas trouver d'infos sur les billet d'avion, et j'ai du mal a trovuer ou esqu'ont peut poster notre demande de participation a la loterie >_<

je pige rien au japonais
Revenir en haut Aller en bas
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:02

Oui par contre ça l'air bien galère ça ! j'essaye même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:24

bah oui toi tu t'en fout tu vas au japon cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:16

Ouais mais même, c'est pas la même chose :p J'ai une amie qui y va, elle me racontera et ça me suffit, comme ça je vous raconterai \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:50

Gaëlle Co-Miyavi a écrit:
Ouais mais même, c'est pas la même chose :p J'ai une amie qui y va, elle me racontera et ça me suffit, comme ça je vous raconterai \o/

Elle va au Japon avec les Co-MYV pour voir Miyavi ou juste comme ca ?
Parce que c'est par loterie donc ca se fait pas comme ca.. ( à moins que j'ai mal compris )
Mais oui si tu peux nous faire un petit récapitulatif ca serait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:35

wow à bon tu vas au japon cet été ?? ooh emmène moi >< XD t'as vraiment trop de chance toi! jsuis jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:41

elle est au Japon pendant un an, donc elle s'est payé le truc avec Myv, mais j'ai jamais entendu parler de lotterie ^^


SPoOk382 a écrit:
wow à bon tu vas au japon cet été ?? ooh emmène moi >< XD t'as vraiment trop de chance toi! jsuis jalouse ;)

Achète-moi une grande valise et j'te met dedans, pas de soucis ! Par contre je te préviens je reste un mois et j'ai cours tout les matins c'est pas grave? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:33

Gaëlle Co-Miyavi a écrit:
elle est au Japon pendant un an, donc elle s'est payé le truc avec Myv, mais j'ai jamais entendu parler de lotterie ^^

Y'a une système de tirage au sort quand tu lis les règles en Anglais car MIYAVI ne peut pas accueillir tout le monde ca serait de la folie ! même si lui même voudrait accueillir tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:40

aah oui logique ! Je lui demanderai si j'ai l'occasion de lui parler avant cet été, mais quand elle est au Japon elle est rarement sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:47

Gaëlle Co-Miyavi a écrit:
aah oui logique ! Je lui demanderai si j'ai l'occasion de lui parler avant cet été, mais quand elle est au Japon elle est rarement sur internet ^^

D'accord, bah écoute quand tu iras au Japon ramène nous plein de photos et poste les sur le fofo !
Ca serait bien d'avoir de belles photos Nippon pris par une membre du fofo <3

You're a Lucky Girl Gaelou <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaeruchan382
Comyv fan ♫
Gaeruchan382


Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 28
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:13

Promis, je vous ramenerai pleins de souvenirs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/GaeruChan382
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:23

Gaëlle Co-Miyavi a écrit:
Promis, je vous ramenerai pleins de souvenirs ! <3

viii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIYAVI WANTS US TO SING THIS PARTS OF MIYAVI ALBUM ON LIVE!
» 雅-MIYAVI- devient MIYAVI
» Jin Oki et MIYAVI
» MIYAVI on MTV
» MIYAVI 金スマ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: News :: Février 2012-
Sauter vers: