D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Jin Oki et MIYAVI Lun 20 Fév - 11:51
waouh!je le connaissais pas mais c claire qu'il est balaise !*O* j'imagine que sa va être génial avec MIYAVI !!><
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Jin Oki et MIYAVI Lun 20 Fév - 12:20
Oui ça promet d'être quelque chose de génial ! J'ai écouté quelques chansons de ce guitariste et avec le style de MYV, je sens que ça va claquer :DD (Je retrouve d'ailleurs les sonorités de sa chanson Señor Señora Señorita !)
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Jin Oki et MIYAVI Lun 20 Fév - 13:06
wi perso j'adore les guitariste espagnol ou ceux qui font ce style, ils sont génial, beaucoup d'entre eux doivent faire partit des meilleurs guitaristes au monde je pense !*O* et oui j'avais toujours vu l'influence flamenco dans senor senora senorita <3 je l'adore !sa promet d'être grandiose ce concert !dommage que je sois pas au japon!
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Jin Oki et MIYAVI Ven 27 Avr - 15:29
Photo ^o^
Spoiler:
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
Sujet: Re: Jin Oki et MIYAVI Ven 27 Avr - 16:45
j'espère qu'il y auras des vidéos >_<
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
Sujet: Re: Jin Oki et MIYAVI Ven 27 Avr - 17:08
moi aussi ! ahh j'adore la photo il est trop chou >< j'aime ces fringues sa lui va bien (comme d'hab' mais bon..x)
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Jin Oki et MIYAVI Ven 27 Avr - 18:04
vii il est chou >W< ♥ J'espère aussi qu'il y aura une vid' !!