Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!

Aller en bas 
+4
miu
My-U
Shina
Hikari
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 1 Fév - 12:12


--> J'ai vu ça ! http://bigs.jp/doc_page/246/

A part que ce soit en Japonais et que je ne comprenne absolument rien, grâce à google traduction et quelques commentaires des Co-Myv, j'ai pu comprendre qu'il s'agirait d'un voyage pour les membres du Fan Club avec Miyavi sur deux jours... Ca se passerait en Avril... Mais après j'en sais pas plus, par rapport à l'endroit et tout.

Du coup je veux de plus en plus m'acheter la carte membre !! Je veux y aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 1 Fév - 16:17

En gros, c'est uniquement pour les membres du fanclub et c'est bien ça, ça se passe en avril. C'est une rencontre qui se passe sur deux jours/une nuit avec MIYAVI (mini show, photos avec lui, etc.), mais évidemment ce n'est pas gratuit, entre 500€ et 550€ (environ). Apparemment tout est compris dans le prix : hébergement, billet d'avion, les transports (bus, tgv...) donc voilà~
Si jamais quelqu'un y va, faites signe et surtout, racontez-nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 8:08

hennn si vous me dite comment s'inscrire au fan club je suis chaud patate! xDDD

mais y a possibilité d'avoir tout les règlement pour l'inscription et pour le voyage en français? ou en anglais?

ou jvais me taper du jap sur toute les page? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 12:59

Lol. Moi j'aimerai trop y aller mais bon 500 euros ><" ... Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 13:05

moi si j'ai beaucoup d'économies >_<

mais je saispas comment on fait pour fair eaprtit du fanclub qu'il faut , etc..
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 16:55

je ne sais pas trop comment on s'inscrit mais d'après ce que j'ai compris pour les nouveaux membres y a un truc spécial et je crois qu'il faut s'inscrire le plus vite possible bref j'ai pas tout compris mais je pense que si tu veux y aller faut te dépêcher ^^bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 17:04

J'avais trouvé une version anglaise de le site officiel mais malheureusement je ne trouve plus ><" Car c'est à partir de ce site là qu'il y a un onglet pour s'abonner au fan club...

Tu as de la chance !! Moi aussi j'ai des économies qui pourraient me permettre ça mais c'est réservé au permis ...
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 17:08

c'est la

http://www.fancube.jp/cwif.world/web/index.html

mais j'arrive toujours pas a trouver comment s'inscrire et je vois pas d'info sur ce que sa apporte et tout c'est inscrit au fanclub
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 17:42

Pour s'inscrire au fanclub c'est sur cette page -> click :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 17:42

http://www.fancube.jp/cwif.world/web/agreement.html

Ici c'est le formulaire pour t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 18:06

mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 19:14

voila je viens de m'inscrire et de payer les 80 euro d'entrée je suis un fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Grand comyv ☼
Hikari


Je suis arrivé le : 15/06/2011
J'ai : 31

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 19:18

Wouaaaah comme ça toi x) Lol
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 19:20

loul mais c'est une loterie les journée avec miyavi donc bon >_<

look :

■ 募集 方法 について
Le recrutement est un système de loterie Nikanshimashite.
Événement seulement pour la personne qui est capable de nous rejoindre après la tournée sera strictement de loterie, qui sont élus une fois lors de l'inscription pour tout le monde.
Il suffit de s'inscrire et de détermination qui sont les participants ne doivent pas en être ainsi, s'il vous plaît noter.
Si le plan de votre choix a reçu un certain nombre de votre application, mais vous pouvez vous demander de changer le plan lui-même après avoir été élu, S'il vous plaît noter à l'avance.
Les modifications apportées au plan, comme arrivée et de départ la gare de Nagoya → Les plan local désiré arrivée et de départ la gare de Tokyo) ou de l'affaire) plan, mis en Mishima Station (
Les résultats des loteries seront avisés par la poste, quel que soit votre Toraku Par l'Heure Vendredi, Mars 2.
■ Pour les événements divers
Des événements divers Nikanshimashite, détails, etc seront annoncés à l'horaire final se joindre à nous qui aiment la commodité du lieu.
■ À propos de l'hébergement
Capacité d'hébergement en chambre est 4 à 5.
De style japonais chambre et chambres de style japonais (avec baignoire et WC - salle de bain partagée)
Chambre mis en place ne pouvez pas utiliser un nom, dans le cas des participants vous inscrire à un sera "(1 chambre 4-5) chambre partagée." S'il vous plaît le reconnaître humblement.
■ À propos de l'autobus
Le parcours de la visite de bus et peut être décrit en place et sera remplacé course-changement. Détails de l'horaire seront annoncés lors de l'itinéraire final.
Par les conditions de la route du milieu pourrait être fait pour retarder de manière significative le cas de destination.
Fuseau horaire dans l'itinéraire est une ligne directrice, il peut organiser le fuseau horaire n'est pas exactement comme le montre également. (Par exemple, il n'ya pas de remboursement, même dans ce cas.)
Bus sera disponible pour autobus nolisé.
Il n'est pas dans le cahier des charges spéciales, telles que le siège entièrement inclinable et à l'indépendance.
Toilette n'est pas fixé à l'autobus. Est-ce que prendre une pause salle de bain de temps en temps.
Sièges et de l'autobus, vous guidera vers le jour lors de l'embarquement de bus.
Le bus sera non-fumeur.
■ Autre
本人 の 現地 バス へ の 同乗 は ござい ませ ん.
Capturé par l'équipement d'enregistrement vidéo, caméras, téléphones mobiles dans le cas, l'enregistrement sera en principe interdits. S'il vous plaît le reconnaître à l'avance.
Si vous rencontrez comme la météo et les conditions routières, la situation de pénurie, pourrait être retardée considérablement réduit l'événement, l'arrivée de terrain avorter et retour. L'événement, même si il ya des choses pour retarder l'arrivée de l'emplacement du scrutin, doit prendre un taxi ou de rester, nous ne pouvons pas répondre à la demande doit en aucune façon. Dans l'hypothèse de clients éloignés, S'il vous plaît joindre à nous à l'avance.

Une tranche d'âge de la course bon wa wa ni hors ら montre la Daijin adultes と と la même quantité na ri ma SI.
Sera possible de vous joindre à nous à partir de nos clients depuis plus de 3 ans, les enfants de moins de 4 ans ne sont pas tous peuvent participer.
Les clients âgés de moins de 15 ans, doit être accompagné par les parents et la famille âgés de plus de 20. Les clients âgés de moins de 20 ans est tenu de signer un formulaire de consentement des parents et la famille, et de phoques.

Lieu de départ Mise Frais Signer
Et à partir de la gare de Tokyo Deux jours de cours \49,800 ~ \55,800
Et à partir de la gare de Nagoya Deux jours de cours \49,800 ~ \55,800
Locale (mis Mishima Station) Deux jours de cours \46,800 ~ \52,800
Largeur des taux ci-dessus varient en fonction du nombre de minutes par personne par chambre. "1 chambre 2", "1 chambre 3", "1 chambre 4-5", "(1 chambre 4-5) chambre partagée"
S'il vous plaît vérifiez que "inscription" montant est détaillé.
■ Inclus dans le prix du voyage:
événement Die bus tarif aller-retour et selon repas connexes, des frais de péage, les frais d'hébergement, de votre itinéraire de voyage, d'assurance voyage organisé par un coût conducteur tournée, les impôts et taxes à la consommation d'autres inclus dans le prix du voyage ■ Les : Ce qui n'est pas les repas, les frais de transport non cotées en bourse, le prix d'entrée touristique et les autres dépenses du tourisme nature personnelle lorsque la liberté, de voyager au-dessus ■ Le prix pour un enfant sera le même montant que les adultes. Allongé Il n'ya pas de plan.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 19:29

c'est le pied sérieux !!!!!j'ais trop envie d'y aller !!!!*O*bon bah en tout cas bonne chance a toi pour que tu sois choisis !!comment sa traduit trop mal XD


Dernière édition par miu le Mer 7 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 19:31

oui bas c'est une loterie donc déja... =/

puis je sais même pas quand j'aurai le logine t password por menregsitrer sur le site pour la loterie >_<

si sa se trovue j'aurai pas le temps d'ici le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 20:42

ouai je sais mais quand même t'as au moins une chance toi !*O*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 20:48

mouais , ca a l'air un peut compliquer a suivre ce fan club ><
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyMer 8 Fév - 21:01

j'imagine surtout que c tout en jap ou anglais donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyJeu 9 Fév - 8:03

Oh mon dieu non non non
Bon euh je vais m'inscrire deja parce que ca fait un moment que je veux mais bon j'avais pas trop d'économies mais ( au fait c'est combien 80 euros et ? ) de plus il faut se renouvellé son " abonnement " a ce que je vois et c'est moins chère après donc c'est clair j'irai direct

C'est décidé je m'inscris au mois de juin ! vu que j'ai un mini paye !!

Non ca va c'est pas si dur que ca, et puis pour le voyage le debut des inscriptions c'est le 27 fevrier à 18h00 il me semble !

et pour le voyage OMG !!! quoi j'espère qu'il le refera et qu'on sera tiré au sort !!
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyJeu 9 Fév - 18:47

c claire faut qu'il le refasse !!!><
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyLun 20 Fév - 14:14

bon je suis inscrit sur le co myv worldwide machin truc, et a première vue je vois rien d'actualiser depui 2011 ... >.> sa a l'air bof...
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyLun 20 Fév - 15:03

ah wai au pire on sen fout le truc bien c le voyage ^^et aussi je crois quon a certains avantages interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyLun 20 Fév - 15:06

je trovue plsu le liens pour chercher comment s’inscrire a la loterie >_<
Revenir en haut Aller en bas
miu
Comyv star ☆
miu


Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 25

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! EmptyLun 20 Fév - 18:57

haha Laughing bah dis donc c si compliqué que sa ?XDjespère que tu trouveras pcq si nn...tas pas de chance ^^sa va tas encore le temps apparament c le 27 fev que sa commence les inscriptions Wink mais bon vu que je pense que tt les fans vont se jeuter sur le site pour s'inscrire Razz faudra se dépêcher ^^y a un nombre limite pour les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty
MessageSujet: Re: 雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!   雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
雅 -MIYAVI- Official F.C. 【C.W.I.F】 presents 1泊2日F.C.ツアーin伊豆 | 国内ツアー・海外ツアー、旅行のことなら『ビッグホリデー』におまかせ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIYAVI WANTS US TO SING THIS PARTS OF MIYAVI ALBUM ON LIVE!
» 雅-MIYAVI- devient MIYAVI
» Jin Oki et MIYAVI
» MIYAVI on MTV
» MIYAVI 金スマ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: News :: Février 2012-
Sauter vers: