| MIYAVI acoustic live | |
|
+4Mizuki moonlight Hikari Shina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: MIYAVI acoustic live Lun 31 Oct - 17:40 | |
| Ne ratez pas le live en acoustique de MIYAVI demain à 16h30 ! Voici le lien : click ;) | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Lun 31 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mar 1 Nov - 10:19 | |
| Moi je pourrais pas voir T.T Pour ceux qui regarderons, je veux un compte rendu détailler hein ! Et j'espère que vous passerez un bon moment (même si c'est devant votre ordi) ^^ | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mar 1 Nov - 11:57 | |
| J'imagine qu'après il sera mis quelque part sur Youtube o: En tout cas, j'espère le voir :3 | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mar 1 Nov - 14:35 | |
| Pour une fois que je suis OP à le voir =D !! | |
|
| |
moonlight Comyv ♪
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| |
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mar 1 Nov - 17:10 | |
| Bien que ce fût court, ce fût également extra et génial ! C'était vachement bien de l'entendre parler anglais, ça permet de mieux comprendre et tout (: Pour la set list courte : - WHAT'S MY NAME? - Moon - STRONG Environ 10 minutes de live pour une 20aine de minutes sympa d'interview et de questions venant de Twitter choisies parmi les questions envoyées (: Personnellement, j'ai bien aimé Ses deux tatouages sur le torse, c'était les kanjis de musique et de katana. "Sword of music", ça sonne tellement bien et tellement Miyavi ! Vos avis? | |
|
| |
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mar 1 Nov - 17:26 | |
| j'ai trouvé ça, sympa. si j'ai bien compris il feras un feat avec un bassiste, et il compte faire un album acoustique. | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mar 1 Nov - 17:41 | |
| ( " j'ai écrit un truc mais il s'est EVAPORE like SKIN PROJECT !)
Moi j'ai vraiment adoré, 10min de Live tellement Bon avec ces Sex' Mimic sur What's My name! Un DIEU ( je sais pas pour vous mais je revois par ces mimic', ses levres, ses lunettes, ses cheveux d'ailleurs aussi qui était tellement bien lissé et symétrique le MIYAVI de Girls be Ambitious ),
Sur les 20 mins d'interviews, Huum On a appris beaucoup plus sur Lui même " The Way" qui suit de bout en bout, Sa musique qu'il dit lui même qu'elle ne change pas mais elle évolue.. On a appris aussi que la SKIN band a été évaporé avec le temps xD ce qui n'est pas une surprise pour ma part. Il nous a indiqué si mon oreille est fine et intelligente qu'il y aura un album presque integralement accoustic (?! a vous de me rectifier ), De plus je pense que cette Album va faire un Fuckin' Crazy Carton !! De Plus Collaboration avec un Bassiste Ca promet !! Slap Slap !! Avec Fieldy ( Bass : KORN ) Il Slap comme un Dingue ce mec ouaaah ca va faire de la PuB pour MIYAVI ca c'est clair !! ) Et Puis ces Tatooo alalala :$ Kanji de Katana & Sword = Ca c'est du MIYAVI ! Son concept !!
Bilan : Je dirai une excellent interview l'une des meilleurs car bien sur très proche du Monde entier, On apprend beaucoup de choses sur la facon de penser de ce magnifique Homme et Père qu'est MIYAVI ( Lovelie qui fait de la gratte, et Jewel qui shake his head xD ), On apprend aussi beaucoup sur la Conquete du Monde qui ne fait que commencer par MIYAVI avec What's My Name qui reflete un sentiment d'interpellation parmi les Legendes de la musique.. Bref beaucoup de lecons , d'avenir pour MIYAVI ( qui a dit lui même, si je me trompe pas , qu'il ne pouvait pas Conquérir le Monde seulement avec une Guitare et une Batterie alors comment compte t-il s'y prendre? ==> question d'ouverture... )
| |
|
| |
moonlight Comyv ♪
| |
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mer 9 Nov - 16:48 | |
| Si quelqu'un veut le voir, ou bien le revoir, voici le lien pour le télécharger ! ;) | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mer 9 Nov - 19:06 | |
| Merci ! J'avais envie de le revoir justement ! On va pouvoir savoir la signification de son tatouage finalement... | |
|
| |
Satsuki Yamakita Comyv ♪
Je suis arrivé le : 03/10/2011 J'ai : 37 J'habite : Douai (59)
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Jeu 10 Nov - 10:25 | |
| Le lien ne marche pas pour moi... | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| |
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Jeu 10 Nov - 18:34 | |
| J'ai téléchargé et le fichier a pas fonctionné derrière, pour moi :/ Je retenterai ce soir. | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live Mar 20 Déc - 22:06 | |
| http://www.ustream.tv/recorded/18669286Si vous voulez le revoir J'arrive pas à très bien comprendre ce qu'il veut dire pour le bras, j'comprends "iku", "show"... Mais pas le sens complet! Désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIYAVI acoustic live | |
| |
|
| |
| MIYAVI acoustic live | |
|