Vidéo de HANABI lors de ce Live. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certain(es) l'ont peut être déjà vu.
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Premium Acoustic Live / Bilboard Mer 19 Sep - 23:09
ouai je l'ai vu ^^ j'adore perso ! *-* n'empêche qu'il peut vraiment exploiter tous les styles ce mec *O* même si je voudrais qu'il fasse que du "jazz" sa lui va bien de temps en temps et sa montre a quel point il peut joué de tous...♥ (short ? c'est plutôt un caleçon xD quoi qu'il arrive Bobo se pointera toujours en caleçon rayé et pieds nus xD)
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Premium Acoustic Live / Bilboard Ven 21 Sep - 18:58
miu a écrit:
ouai je l'ai vu ^^ j'adore perso ! *-* n'empêche qu'il peut vraiment exploiter tous les styles ce mec *O* même si je voudrais qu'il fasse que du "jazz" sa lui va bien de temps en temps et sa montre a quel point il peut joué de tous...♥ (short ? c'est plutôt un caleçon xD quoi qu'il arrive Bobo se pointera toujours en caleçon rayé et pieds nus xD)
tu me stresses avec toutes tes fautes >< ptn je pourrais pas être prof de français xD et t'as du vouloir dire "je voudrai pas" nan ? ^^ n'empêche que t'as raison Miyavi est vrai fort *O*
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Premium Acoustic Live / Bilboard Ven 21 Sep - 23:09