| 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 19:42 | |
| Ca fait toujours du bien de Revoir les KavKi Boiz' se reformés pour un soir =)
Vraiment epic quoi !! Nostalgie du NeoVisu | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 19:51 | |
| waaaoouhh!! trooop coooool ! c'était où sa ?? fin question de deb' c'est au jap' c'est sa ?? yeah! le neo visu <3<3<3 | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 19:53 | |
| C'est écrit dans le titre du sujet ;) | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 19:58 | |
| Shee une question, MIYAVI en avait t-il parlé de sa visite à MIYAGI sur son twitter ou pas ? Ca me semble bizarre, vu qe le live " date "..
| |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 20:08 | |
| - Shina Miyavi Ishihara a écrit:
- C'est écrit dans le titre du sujet
ah wai en plus je suis bigleuse xD à la place de miyagi j'avais lu miyavi...l'habitude x)) et puis sa paraissait logique puisqu'il parle en japonais et les gens dans la salle aussi donc...x) | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 20:18 | |
| - ~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
- Shee une question, MIYAVI en avait t-il parlé de sa visite à MIYAGI sur son twitter ou pas ?
Ca me semble bizarre, vu qe le live " date "..
J'ai retrouvé ça :) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 20:33 | |
| ah woui j'ai vu que tu cherchais des tweets qui date tout a l'heure (fin tu les retweetait) en tout cas merquii pour la video <3 | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 20:34 | |
| Sacrilège... j'ai pas fait attention que sous cette pix se cachait:
- Un mini live
- TYCO quoi lol !!
J'ai vraiment pas fait atention m(_ _)m | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 20:36 | |
| bah en même temps on pouvait pas vraiment le deviner ^^ comment t'as d'ailleurs shina ??Oo | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 20:39 | |
| Oui, non, mais en fait j'ai regardé sur le forum et je l'avais même pas posté, y a plein de trucs que je découvre (notamment cette fameuse image xD), et c'est pour ça que tu as vu tous les retweets miu ^o^ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 21:00 | |
| D'ailleurs j'avoue que l'image c'est la première fois que je l'a vois en fait Tyco a changé aussi, et dans le live j'ai même l'impression qu'il a les cheveux longs...
Et Shee encore une question Dans le live, il y a bien: Yorke, Tyco , MIYAVI mais en percu c'est Saro ( je suis pas sur mais il me semble ) ? | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Ven 30 Mar - 21:25 | |
| waouh moi je connais même pas les noms des KVKI BOIZ je me rends compte à part yorke et saro et maintenant tyco (avant je m'en rappellais jamais;) | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Sam 31 Mar - 8:42 | |
| Je sais pas du tout, mais ça parait logique quelque part ; Kavki boiz sans Saro, c'pas les Kavki boiz ^o^ | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Sam 31 Mar - 19:19 | |
| - Shina Miyavi Ishihara a écrit:
- Je sais pas du tout, mais ça parait logique quelque part ; Kavki boiz sans Saro, c'pas les Kavki boiz ^o^
Il manque DJ Hanger bon la c'était une session accoustic mais bon c'était fun , il manquait hige chang et ryo Yamagata aussi
Désolé pour l'orthographe c'est TYKO !
après je pense que Hige et Ryo sont dans des groupes donc non dispo et Hanger en soirée mais bon deja on a eu une grande partie des KavKi Boiz' | |
|
| |
Neo-Evanescence Comyv ♪
Je suis arrivé le : 13/03/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) Lun 2 Avr - 7:52 | |
| - Citation :
- Je sais pas du tout, mais ça parait logique quelque part ; Kavki boiz sans Saro, c'pas les Kavki boiz ^o^
Je suis bien d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) | |
| |
|
| |
| 雅-MIYAVI- MINI LIVE (Miyagi, Octobre 2011) | |
|