| MIYAVI x KREVA - Strong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: MIYAVI x KREVA - Strong Mar 4 Oct - 16:24 | |
| Download1- STRONG 2- STRONG (MYV "Exclusive" ver.) 3- STRONG (Instrumental)
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Ven 30 Mar - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Mar 4 Oct - 16:28 | |
| La version Exclu elle cartonne même si niveau lyrics je prefère celle avec Kreva... Mais l'instru olalala la vache elle cartonne !!!!
Faut que je la bosse au son celle ci !! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Mer 5 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Jeu 6 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Jeu 6 Oct - 18:16 | |
| Miyavi est vraiment impressionnant dans la vidéo de la version acoustique! Je ne me lasse pas de la regarder -Dieuestparmisnous- En ce qui concerne le single, la version avec Kreva est vraiment génial. Au début j'avais du mal parce qu'il y avait le manque de la voix de miyavi mais je m'y suis vite fait! Je l'adore maintenant. La version MYV Exclusive est quand même ma préférée je pense. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue | |
|
| |
My-U Comyv ♪
Je suis arrivé le : 06/07/2011 J'ai : 34
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Sam 8 Oct - 12:17 | |
| j'ai enfin recu la version limité yay ^ ^ | |
|
| |
Imen Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 04/10/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Sam 8 Oct - 19:00 | |
| J'hésite sérieusement à la commander aussi depuis que j'ai vu la vidéo de la version acoustique xD | |
|
| |
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Sam 8 Oct - 19:39 | |
| Cette version acoustique est vraiment très belle, elle est magnifique, sérieusement, tout en douceur je trouve, ça donne une nouvelle facette à cette chanson ! Le rythme est entraînement comme toujours, la voix de Kevra se marie bien et puis leurs sourires adorables à la fin... :3
Tout <3 | |
|
| |
Mishita Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Dim 9 Oct - 12:07 | |
| Olalala Be Strong Oh yeah !! Rien a dire <3 La version acoustique ! | |
|
| |
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Dim 9 Oct - 16:12 | |
| Personnellement j'ai eu un peu de mal à accrocher à la version acoustique ... Mais peut être en l'écoutant encore une fois j'apprécierais plus. Enfin je préfère quand même la version d'origine! | |
|
| |
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Lun 24 Oct - 8:39 | |
| Merci pour les liens ! En version accoustic ça le fait, juste certains passages qui se font plus en originale Sinon dans l'ensemble, j'adore ! Kreva est doué aussi faut le reconnaitre >< | |
|
| |
Eriasu Comyv ♪
Je suis arrivé le : 02/08/2011 J'ai : 30
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong Lun 24 Oct - 10:08 | |
| C'était un duo qui me laissait perplexe! Mais là j'en suis eblouis ! Quelle beauté musical, l'acoustic et l'original sont vraiment génial. Et je trouve super classe de la part de Miyavi de pouvoir nous offrir ces videos, car vous pouvez en être sur que c'est pas tout les artiste jap qui mettent les videos en avance et entière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIYAVI x KREVA - Strong | |
| |
|
| |
| MIYAVI x KREVA - Strong | |
|