Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Modèle de la fiche de présentation Sam 11 Juin - 16:05
Ce modèle n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien faire votre présentation différemment.
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Mer 20 Fév - 11:29, édité 13 fois
Shina Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Sam 11 Juin - 19:48
Le code de la fiche à remplir :
Code:
<fieldset style="border: 3px solid #E8373D;"><legend style=" color: #171717; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">PRESENTATION</legend> <div style="text-align: center;"><span style="font-size:40px;"> <font style="color:#000000;">Bonjour, je suis le co-miyavi</font><br><font style="color:#212929; font-size:40px;"><I>écrire votre pseudo ici</I></font></span></div><br><center>[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6m0fQDLr1qfs9aeo1_500.gif[/img]</center> [center]<div style="font-size:35px;"><font style="color:#000000;">[i]Identité[/i]</div></font>[/center] <center><div style=" width:450px; height:100px; overflow:auto;"><blockquote>[justify]Mon prénom est [i]écrire ici[/i], mais je préfère que l'on me surnomme [i]écrire ici[/i] ! Je suis né(e) le [i]écrire ici[/i], j'ai donc [i]écrire ici[/i] ans. Actuellement, j'habite à [i]écrire ici[/i] dans le [i]écrire ici[/i]. Enfin, pour parler de notre guitariste favori, je le connais depuis [i]écrire ici[/i] mois/ans. J'espère en apprendre davantage sur lui et passer de bons moments ici ![/justify]</blockquote></div></center>
[center]<div style="font-size:35px;"><font style="color:#000000;">[i]Plus d'informations[/i]</div></font>[/center] <center><div style=" width:450px; height:100px; overflow:auto;"><blockquote>[justify]Tu peux parler de toi, tes goûts musicaux, tes passions, ton caractère, etc. Tout ce que tu veux nous faire savoir en bref ![/justify]</blockquote></div></center>
[center]<div style="font-size:35px;"><font style="color:#000000;">[i]Et 雅-MIYAVI- ?[/i]</div></font>[/center] <center><div style=" width:450px; height:100px; overflow:auto;"><blockquote>[justify]Raconte comment tu l'as connu, ce que tu aimes chez lui (musicalement, physiquement, etc), ta chanson favorite... N'hésite pas à développer.[/justify]</blockquote></div></center>
Dernière édition par Shina Miyavi Ishihara le Ven 7 Sep - 13:55, édité 12 fois
Hikari Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 15/06/2011 J'ai : 32
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Sam 17 Sep - 20:55
Waouh ca claque *____*
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Sam 17 Sep - 21:28
Merci, contente que ça te plaise (:
Mizuki Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 16/06/2011 J'ai : 29
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 9:15
C'est vachement bien Shina *o* J'aime beaucoup =D
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 9:19
Merci Mizuki :D
Usagi Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 19/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Orléans
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 12:20
C'est classe, ça déchire Shina! Comme d'habitude bravo!
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 12:46
Merci Usagi =D
Pink~Cherry Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 26/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bretagne
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 16:45
J'adore ! Ca envoie du steak =D
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 17:32
Merci ^__^
Pika Grand comyv ☼
Je suis arrivé le : 12/07/2011 J'ai : 28
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 17:43
J'aime <3 *ira changer sa présentation que pour ça XD*
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 17:46
Toutes les présentations sont déjà changées ;)
moonlight Comyv ♪
Je suis arrivé le : 01/08/2011 J'ai : 29 J'habite : Le havre, normandie
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 17:49
woooaaw ca rend trop bien bravo!!!
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 18 Sep - 17:50
Merci n_n
Nina Heartnet Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 20/06/2011 J'ai : 29 J'habite : Region Parisienne
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 25 Sep - 14:36
Oh j'adore o_o (ça doit pas changer des autres commentaires mais bon.... ù_ù")
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 25 Sep - 15:17
Merci Nina (:
Suki Petit comyv ♥
Je suis arrivé le : 01/07/2012 J'ai : 39
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 1 Juil - 10:55
coucou Moi c'est Suki 26 ans je suis fan de Miyavi depuis 3/4 ans mes chansons prefere son -papa mama nozomare nu baby -joushou gaidou -Where are you -neo visualism -hat's my name -Super hero -one day -be strong -Hi No Hikari Sae Todokanai Kono ...
concert le 30/06/2012
si vous avez des questions
Shina Comyv star ☆
Sujet: Re: Modèle de la fiche de présentation Dim 1 Juil - 11:07
Bienvenue sur le forum Suki ! Mais ne poste pas ici ta présentation, créé un nouveau sujet ici (: