SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: [JAPON] Tokyo Fashion Mar 30 Juil - 16:16 | |
| Voici un site qui regroupe pleins de photos de gens stylés de Tokyo. On voit des fringues vraiment géniales et on y trouve pleins de bonnes marques !! Quelques-uns des looks que j'aime : - Spoiler:
Et mes préférés : Maho, Chamii et Miho <3 (que Gaëlle a rencontrés!) - Spoiler:
| |
|
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tokyo Fashion Ven 2 Aoû - 20:55 | |
| Wow !! Les chaussures !!! C'est pour les minimoys !! :O Je mets ça et il faut un escabeau à mes amies pour me regarder xD C'est pas trop mon style, bien qu'à une époque, j'étais in love de ce genre de fringue ^^ | |
|
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tokyo Fashion Dim 4 Aoû - 4:59 | |
| AAAAAAAAH CHAMIIIIIIII ! (pardon) je les revois mardi ! ce mec m'obsède. Depuis qu'ils ont ouvert un nouveau pop up store à Laforet et qu'il y travaille, je passe à Harajuku tous les jours ahah. | |
|
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: [JAPON] Tokyo Fashion Lun 5 Aoû - 13:44 | |
| Dans les trois looks j'aime surtout les deux filles au milieu et bien qur mes préférés sont CHAMII et les jumelles mais aussi Hirari Ikeda, Juria Nakagawa (que Gaëlle a rencontré aussi) et plein d'autres sur Tokyo Fashion (j'arrive pas à mettre les photos avec mon téléphone...) | |
|
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
| Sujet: Re: [JAPON] Tokyo Fashion Mar 6 Aoû - 11:33 | |
| gaëlle > ah c'est le magasin où il était dans la vitrine ?
| |
|
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
| Sujet: Re: [JAPON] Tokyo Fashion Dim 11 Aoû - 17:00 | |
| oui c'est ça ! oui j'ai aussi fait une soirée avec Juria et Hirari, elles sont très sympas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JAPON] Tokyo Fashion | |
| |
|