| BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Mer 26 Déc - 14:57 | |
| Miyavi News pendant son live d'aujourd'hui!! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Mer 26 Déc - 17:42 | |
| Aaaah, c'est trop bien, j'ai hâte *-* ! | |
|
| |
Shina Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 10/06/2011 J'ai : 30 J'habite : Bordeaux
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Jeu 27 Déc - 12:00 | |
| Le titre du single est シングル『AheadOfTheLight』 et il sortira le 20 février 2013 ! Cette sortie s'accompagnera aussi d'une tournée au Japon : 【雅-MIYAVI-“AheadOfTheLight”TOUR2013】 3月9日(土)神奈川F.A.D.YOKOHAMA 3月10日(日)さいたまHEAVEN’SROCKさいたま新都心VJ-3 3月13日(水)大阪BIGCAT 3月14日(木)広島ナミキジャンクション 3月15日(金)福岡BEATSTATION 3月17日(日)愛知名古屋ELL 3月19日(火)石川金沢AZ 3月20日(水)長野CLUBJUNKBOX 3月22日(金)宮城仙台CLUBJUNKBOX 3月24日(日)北海道cubegarden 3月26日(火)青森Quarter 3月29日(金)岡山livehouseIMAGE 3月30日(土)香川高松DIME 3月31日(日)兵庫神戸VARIT. 4月2日(火)静岡LiveHouse浜松窓枠 4月5日(金)東京赤坂BLITZ | |
|
| |
miu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 08/02/2012 J'ai : 26
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Jeu 27 Déc - 17:43 | |
| oh wiii j'ai vu tout sa hier *-* sa veut dire que le prochain album va sortir bientôt aussi ^o^ et vu la tournée au Japon qui est grosse on peut espérer le world tour là *O* ♥ | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 15/02/2012 J'ai : 25 J'habite : Lyon
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Ven 28 Déc - 13:05 | |
| YEAH !! come back Samurai ♥ | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Ven 28 Déc - 15:21 | |
| On peut espérer que fin 2013 il y ait une tournée mondiale!! | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 2 ans/4 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Ven 28 Déc - 16:04 | |
| fin 2013 au mon dieu c'est dans trop longtemps >< il pourrait pas revenir juste en France avant de commencer sa tournée au Japon ? xD
Pour le single il est déjà en prévente sur CDJapan ! Y'a 2 versions différentes mais je comprend pas tout... c'est marqué :
regular edition : Comes with a bonus DVD featuring a music video (donc le clip de AHEAD OF THE LIGHT ?)
limited edition : Comes with a bonus DVD featuring all tracks from "LIVE SAMURAI SESSIONS DVD" and "SAMURAI SESSIONS vol.1" (subject to change). (donc sur ce DVD il y a un live + ... samurai sessions vol.1 ?? comment ça ? OO) | |
|
| |
miu Comyv star ☆
D'autres renseignements Fan depuis: 1 an/2 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Ven 28 Déc - 18:01 | |
| bref' on capiche rien faut attendre plus d'infos pis c'est tout x') et pour le world tour je pense que sa sera avant fin 2013 quand même ! fin j'espère :'3 | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Sam 29 Déc - 16:10 | |
| fin 2013 c'est dans vraiment trop longtemps >< Aller et faut qu'il nous fasse un teaser de AHead Of The Light aussi ! quoique les teasers ça nargue xD Bref' aller il faut prendre son mal en patience... de toute façon je sais que j'y arrive pas xD | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Sam 29 Déc - 19:20 | |
| Quand je fin 2013 c'est à partir de Juillet/Août pour moi, et puis 2013 c'est dans seulement 2 jours et 4h :p | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Sam 29 Déc - 20:37 | |
| ah ^^ mais c'est loin quand même xD faudrait qu'il vienne en juin | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Dim 30 Déc - 22:37 | |
| ouiiiiii juin c'est génial ! si il revient le jour de mon anniv' je meurs...quoique non :'3 après le concert peut être xD | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Lun 31 Déc - 11:18 | |
| haha peut être pas 2 ans de suite quand même :'3 | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Sam 5 Jan - 14:23 | |
| et pourquoi pas ?! u_u l'année dernière il a pas choisit la date ^^ en plus c'est un dimanche alors sa peut marcher :3
jé > aucun rapport mais c'est pas le MFS c'est moins cher cette année ?! c'est à 115 les 3 jours là ! u_u c'est de l'arnaque :'333 | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Sam 5 Jan - 16:31 | |
| Le prix dépend des artistes qui viennent, moins il y a de tête d'affiche, de gros artistes moins il est cher On peut donc prévoir qu'il n'y aurait peut-être pas beaucoup de gros artistes, même si pour l'instant, STING et Indochine c'est déjà pas mal et en plus il y a 30TM. Personnellement je trouve qu'il y a de moins en moins d'artistes et que leur programmation est de moins en moins bien... | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Dim 6 Jan - 15:10 | |
| ouaip bah elle est assez grosse aussi niveau popularité des artistes en tout cas x') moi j'en sais rien tout ce que je sais c'est que c'est ****** de cher pour un festif' ! | |
|
| |
ShiraChan Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Dim 6 Jan - 18:36 | |
| franchement 115 € pour trois jours c'est rien du tout, ça revient à 38 le jour et tu n'a pas que 1 artiste à près il reste le camping, la bouf... Mais franchement c'est rentable Pour C2C j'ai payé 30€!! Là je trouve que c'est cher! | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Dim 6 Jan - 20:59 | |
| bah perso dans les festif' à Lyon y en a c'est 10 euro fin je sais pas et pis en général c'est camping compris et y a plus d'artistes, les concerts durent plus longtemps ! en plus le son est pas génial là bas et y a que 2 scènes fin bref' c'est cher et pas génial, la bouffe est cher et quand on sort on peut plus re rentrer ! | |
|
| |
Gaeruchan382 Comyv fan ♫
Je suis arrivé le : 24/08/2011 J'ai : 28 J'habite : Besançon (25)
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Mer 9 Jan - 11:42 | |
| (oulala ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !) Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la tournée euro. en espérant que le fan club remarche... | |
|
| |
SPoOk382 Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Mer 9 Jan - 13:32 | |
| oui c'est chiant ça aussi, je veux m'inscrire moi é.è | |
|
| |
miu Comyv star ☆
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show Mar 15 Jan - 8:45 | |
| ouiiiiii ! et faut que sa marche èé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show | |
| |
|
| |
| BIG NEWS During Ganryu Final Tokyo Show | |
|