Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MIYAVI - Secret PV

Aller en bas 
+2
kkawai
My-U
6 participants
AuteurMessage
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 15:50

perso je n'aime pas

les jack dans le cul, la clope au bec et des boobs de partout je trouve sa tellement décaller par rapport a ces pv habituel...

aller pas me dire que c'est pas la prod de merde qui l'influence pas...
Revenir en haut Aller en bas
kkawai
Petit comyv ♥
kkawai


Je suis arrivé le : 14/06/2013
J'ai : 32
J'habite : Auray

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 16:56

beuuuuuuuuuuuuuuuuh ...sans voix...

Jcrois va falloir que je le regarde une autre fois XD

bon déja j'aime pas la chanson a la base, et enfait je prefere le clip que la chanson ^^

ya plus qu'a espere qu'il nous fasse un truc aussi hot en concert XD
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 17:17

bande de perverse x)
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 18:05

Je pense que vous oubliez un peu deja que le PV est en adéquation avec l'esprit des lyrics. De plus comme je l'ai déja dit. Je pense que MIYAVI voilà se libère un peu plus ! Il a l'habitude de montrer cette personnalité sensuelle et élégente de lui même autant sur scène que sur certaines de ses photos.
De plus le PV est beaucoup plus travaillé que HORIZON.. Justement on retombe dans ces principes. Et puis c'est pas la première fois qu'il est dans ce registre !

Moi j'aime beaucoup, il se dégage beaucoup de choses de ce PV et là tu sens que c'est créatif et original. Qui lui cru que MIYAVI irait jusqu' ici pour sa track!

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 18:26

moi j'aime aps le voir la clope au bec et voir des nana ce mettre des jack dans le cul ...°°
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Comyv star ☆
Shina


Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 29
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 18:46

Personnellement, comme My-U, je n'accroche pas non plus vraiment à ce clip. Je suis d'accord sur le fait que MIYAVI a toujours eu ce petit côté sensuel, provocateur, mais je pense que cela suffisait largement (pas besoin d'aller "plus loin" en quelque sorte, même si effectivement, le clip est en adéquation avec les paroles).
Honnêtement, en le voyant, j'ai tout de suite pensé à ses enfants et à sa femme... Pour moi, un homme marié avec des enfants n'a pas à faire des choses aussi osées (c'est une question de respect, chacun a sa vision de la chose après, voilà juste la mienne). Je ne peux pas dire que ça me choque vraiment, cependant, ça me surprend, et pas réellement dans le bon sens du terme.
Je n'arrive pas à cerner ce qu'il veut nous faire passer comme message à travers ces images, même si l'idée est plus développée que HORIZON. (A vrai dire, ça fait un petit moment que je me demande dans quelle voie s'est engagé MIYAVI depuis quelques mois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-family.forumactif.com
Kurisu
Comyv star ☆
Kurisu


Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 34
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptySam 29 Juin - 21:16

Bah mince, j'étais persuadée que j'avais commenté ce clip ! :O On en a tellement parlé sur FB que ça m'a perturbée xD

Alors pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce clip et pas parce que je suis une perverse (je vois venir kkawai --') mais tout simplement parce que le clip va avec la chanson ! Il y va pas par quatre chemin dans les paroles et je ne vois pas du tout comment il aurait pu faire un clip moins hot. Après le côté famille je m'en fous un peu, c'est comme un acteur marié qui emballe goulument une actrice, c'est du pareil au même. C'est de la poudre aux yeux. ^^ Justement je vois ça comme un signe de maturité.

Après j'ai une théorie pour l'album: faites l'amour pas la guerre ! Day 1 est une chanson écolo/pessimiste, Ahead of life tend vers la folie, Secret dans la sexualité: ce sont tous les travers de l'homme si je présume bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kkawai
Petit comyv ♥
kkawai


Je suis arrivé le : 14/06/2013
J'ai : 32
J'habite : Auray

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptyDim 30 Juin - 12:24

Perverse kiri !! *-*

Bah ouai je pense que dans des métiers comme chanteur ou acteur faut faire ton taff sans t'auto-cencurer parsque tu as la bague au doigt. Puis il est pas non plus choquant comme clip, juste osé.

Artistiquement et visuellement parlant je le trouve vraiment réussi. Et le noir et blanc ca rend vraiment bien.

(j'avais jamais penser a faire ca avec un jack XD)
Revenir en haut Aller en bas
My-U
Comyv ♪
My-U


Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 34

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptyDim 30 Juin - 13:01

kkawai la hentai , t'insinue que tu va essayer? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised x)
Revenir en haut Aller en bas
Mishita
Comyv star ☆
Mishita


Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 31
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptyDim 30 Juin - 19:53

Shina a écrit:

Honnêtement, en le voyant, j'ai tout de suite pensé à ses enfants et à sa femme... Pour moi, un homme marié avec des enfants n'a pas à faire des choses aussi osées (c'est une question de respect, chacun a sa vision de la chose après, voilà juste la mienne).


Je soutiens le fait que, c'est ton avis perso et je suis d'accord que par moment c'est assez perturbant.

Mais dis toi que c'est ce qui vivre le cinéma par exemple... Si tout les acteurs devaient avoir l'accord de leur femme pour jouer des scènes un peu sensuelle ou etcetera.. Ca serait vraiment la fin de certains genres de cinémas..
Je pense qu'est ce quelque chose qui se travaille, il n'a pas tourné le clip par vulgarité envers quelconque personne..
Kurisu-Chan la très bien expliqué, et je partage exactement cette même théorie en disant bah que cette AL définit MIYAVI, un type qui fait de la gratte qui fait passer des messages de diverses natures et qui grandit qui s'est où il va.

C'est cette aspect de l'album que je retiens..

Après y'a rien de vraiment "fou" dans les scène sensuelle, on a tous vu pire que cela.. fin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
SPoOk382
Comyv star ☆
SPoOk382


Je suis arrivé le : 15/02/2012
J'ai : 25
J'habite : Lyon

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV EmptyDim 30 Juin - 20:05

perso je suis presque entièrement d'accord avec tout ce qu'on dit Shina et My-U... cette femme n'est pas ta guitare là!
mais ce clip m'a surprise (dans le bon ou mauvais sens je sais pas trop...) et ça fait du bien, parce que le voir juste jouer de la gratte dans ses clips c'est bon!
Des gens pensent que c'est Melody dans le clip haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://myv382japan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MIYAVI - Secret  PV Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI - Secret PV   MIYAVI - Secret  PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIYAVI - Secret PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIYAVI WANTS US TO SING THIS PARTS OF MIYAVI ALBUM ON LIVE!
» Secret (2013)
» Preview Horizon & SECRET
» 雅-MIYAVI- devient MIYAVI
» Jin Oki et MIYAVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 雅-MIYAVI- :: Les nouveautés :: News :: Juin 2013-
Sauter vers: