Je suis arrivé le : 04/07/2011 J'ai : 32 J'habite : In my StudiO
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Secret (2013) Sam 29 Juin - 9:37
Personellement, j'adore tout dans ce PV autant l'aspect "hot baby" que la track. Je pense qu'il y a 2 facons d'apprehender le clip soit il y'a l'aspect direct que je vais pas décrire, soit il y'a l'aspect des personnifications derrière.
Je met un 9,5/10 .
Kurisu Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 01/11/2011 J'ai : 35 J'habite : 93 (île de France)
D'autres renseignements Fan depuis: Plus de 5 ans Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Secret (2013) Sam 29 Juin - 10:46
C'est un clip que j'aime beaucoup. Il est plus travaillé que les dernier sortis. J'ai vraiment hâte de me pencher sur la traduction de cette chanson. En tout cas, il s'est lâché et ça fait du bien quand même, parce que j'avais vraiment l'impression qu'il nous faisait des clip juste parce qu'il le fallait.
ShiraChan Comyv star ☆
Je suis arrivé le : 03/07/2012 J'ai : 29 J'habite : Lille
D'autres renseignements Fan depuis: 6 mois/1 an Chanson(s) préférée(s): Concert(s) où j'étais:
Sujet: Re: Secret (2013) Sam 29 Juin - 11:25
j'ai le même avis que Kurisu, les clips précédents n'étaient pas très élaboré à mon goût et là, ça me fait un peu penser à celui de Señor, Señora, Señorita. Les passages où il joue sur la jambe de la fille j'adore ^^'